Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

103hb9t.jpg

 

  RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT 18+

 

25588bs.jpg

 

Ouverture officielle du Boot Camp ECHO.

 

Cette école militaire a pour fonction d'apporter et d'inculquer une formation de qualité, un savoir faire par le biais de stage d'entrainement, de cours théoriques (technique et tactique) et d'exercices sur le terrain, mais aussi un savoir être.

 

Après une première évaluation, pour déterminer votre précision, votre agilité et votre endurance, les soldats de Seconde Classe fraichement arrivés, subiront un entrainement (le tronc commun) les rendant capable de passer l'examen préliminaire pour passer Première Classe et ainsi, choisir le régiment pour lequel ils seront formés.
Le 11ème Régiment des Tireurs d'Elites (Sniper/Spotter), le 22ème Régiment de l'Infanterie Motorisée (Infanterie/blindés), le 33ème Régiment de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre (Pilote/Artilleur) ou le 40ème Régiment des Chasseurs de l'ECHO Air Force (Pilote de chasse/transport de troupe).

A l'issue de cette formation spécifique et personnelle, les élèves auront le choix de postuler ou non pour entrer dans le crew Force Tactique ECHO.

 

Durant toute cette période, les élèves seront sous les ordres des Instructeurs, eux même formés par le Commandant Instructeur Ssias, pour valider l'homogénéité des formations prodiguées.

 

4 sites ont été fourni par l'Etat de San Andréas pour l'entrainement :

 

L’École Universitaire de Los Santos :

 

2euq4on.jpg

 

f1my69.jpg

 

L'Aéroport de Los Santos :

 

29ejhbl.jpg

 

281rlms.jpg


L'Aérodrome de Sandy Shores :

 

t5jdvr.jpg


Le site d'entrainement de Paleto Bay :

 

rkshso.jpg

 

sd0nlx.jpg

 

Tenues des élèves :

 

n22813.jpg

 

- Haut : Débardeur blanc
- Pantalon d'extermination : Treillis forêt

 

Tenues des Instructeurs :

 

2lvzey1.jpg

 

- Casquette : Camouflage Forêt

- Haut : Chemise Anthracite manche courte

- Cravate : fine marron
- Pantalon d'extermination : Treillis forêt

 

Véhicules de l'école :

 

fvw9rt.jpg

 

Véhicule Élève : Canis Mesa couleur sable mat

 

Véhicule Instructeur : Canis Crusader

Véhicules transport de troupes : Barracks, Cargobob et Titan.

 


Cette école a avant tout pour rôle de former les joueurs au combat, qu'il se passe sur terre dans les airs ou en mer, de leur permettre de prendre les bonnes décisions au bon moment et de leur donner la possibilité de pouvoir obtenir des renforts de qualité en cas de besoin.

 

 

Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie.

 

Informez nous de :

 

Votre identifiant PSN :
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :
Votre âge :
Votre level :
Votre ratio :
Disposez vous d'un micro :
Une brève présentation de vous :
Pourquoi postulez vous dans le Boot Camp ECHO :

Dans quel régiment envisageriez-vous de postuler :
Vos spécialités :
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :

 

 

:excl: Pensez à débloquer l'accès à votre Social Club :excl:

 

Social club de la Boot Camp ECHO : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/boot_camp_echo

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le lien RSC de 'boot_camp_echo" dans ta prez @Kalys-Blackbird n'aboutit pas ! :(

 

Sinon, rien à dire, j'aurai presque envie de croiser le fer, à nouveau, avec Ssias, histoire de lui faire regretter de m'avoir exclu du crew (pour inactivité à l'epok (PS3), ... jeu en carafe ==>  Maj "Heist" impossible à mettre en place, + job IRL),

Mais bon, vu mon statut spécial vis à vis du crew, depuis, est-ce bien raisonnable et ... nécessaire ?.

 

En tout cas, content de voire que petit à petit, toutes les figures historiques et marquantes du crew migrent de PS3 vers PS4, ... vos effectifs "légendaires" seront bientôt au complet, manque plus que ... Loy ;).

 

Sinon, les véhicules sont fournis ? :p, et on repart avec ?, ... ou pas ? :ph34r:

 

Edit: pour le RSC, je pense qu'il faut attendre sa création, ... rien à l'horizon ... pour l'instant !

 

Edit²: en fait le lien pointe vers le forum ECHO, qui lui pointe sur le RSC, ... si ça peut aider ... !.

Donc pour avoir accès au crew en question, il faut juste effacer dans la barre d'adresse tout ce qui se trouve avant l'adresse du RSC, en l’occurrence ça :"http://echo.xooit.eu/redirect1/http://echo.xooit.eu/redirect1/"

 

Edit de 4 heures plus tard : content d'avoir pu être par deux fois en sessions PM avec le crew, par contre, ... quand on se retrouve tout seul après avoir mis le Bronx, comment dire, on devient un peu la cible mouvante par défaut.

 

Sinon, si vous croisez Maxouu49 et des brouettes (l'homme à la cagoule), faudrait lui présenter mes plus plates excuses pour les 2 kills involontaires dans la session du début d'après-midi !.

 

Quand c'est la panique en centre ville, ou ailleurs aussi, je n'ai pas encore trouvé la bonne technique pour voir qui est qui quand ça défouraille sec !.

 

Maxouu49, si tu me lis, 1000 excuses !. Bon y'a pas mort d'homme non plus :lol:, on était à 2 partout quand je m'en suis rendu compte.

 

Pour finir, j'ai enfin vu de mes yeux vu, enfin à la lunette, l'utilisation abusive du passif par vos adversaires ;) (après réflexion, c'est peut-être pour pouvoir reprendre leur respiration)

 

A bientôt.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je m'appelle clément et je suis tombé par pur hasard sur votre vidéo de présentation sur YouTube, je suis tombé sous le charme des crew militaire rp, et c'est exactement ce que je recherche, voici ma candidature : 

 

 Votre identifiant PSN : zorilles77
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : zorilles77
Votre âge : 17 ans et demi, je ne sais pas si vous faites des exceptions en regardant la maturité :/ 
Votre level : level 53, Je ne l'ai pas eu sur ps3, et je vient juste de m'y mettre sérieusement.
Votre ratio : 0,80, je n'ai jamais fait attention au ratio, parce que je jouer surtout pour le délire jusqu’à maintenant.
Disposez vous d'un micro : Oui ! 
Une brève présentation de vous : Je suis un jeune soldat mature et motivé qui voudrais servir sa patrie au péril de sa vie, j'adore le rp et je suis prêt à m'investir a fond, sauver ou périr ! 
Pourquoi postulez vous dans le Boot Camp ECHO : Tout simplement parce qu'un bon soldat, est un soldat entraîné et prêt à toute éventualité !  

Dans quel régiment envisageriez-vous de postuler : Je ne suis pas bon pilote, ni excellent tireur, j'aimerais donc rentrer dans le 22e régiment d'infanterie motorisée.
Vos spécialités : Je n'aime pas me jeter des fleurs, mais j'ai une grande expérience dans le rp, j'ai fait parti de crew biker, et de plusieurs team militaires, je pense donc être motivé et prêt à rejoindre un vrai crew militaire. 
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Non, j'aimerais juste parler en tchat privée avec un responsable, je suis très curieux de voir votre organisation, est ce possible ?

 

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne fin de soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TFE

Voici ma candidature

Pésentation:

Votre identifiant PSN : HenriLitmanen
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : HenriLitmanen
Votre âge : 24
Votre level : 98
Votre ratio : ratio victimes/morts = 1. (joueurs tués: 910, tués par d'autres joueurs : 666)
Disposez vous d'un micro : oui (micro PS4)
Une brève présentation de vous : Joueur de GTA depuis Vice city, Je cherche un nouveau but dans ce jeu.
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : trouver un groupe solide. Une fratrie. l'entraide et l'esprit de camaraderie. les perspectives d'évolutions sont intéressantes

Dans quel régiment voulez vous postuler :11e régiment de tireurs d'élite.(pour le bruit du percuteur dans le canon)
Vos spécialités : Fusil d'assaut, fusils à pompe d'assaut automatique, très bon conducteur.
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Il y a t il lieu de faire des missions en coopération ou l'action se déroule simplement en mode libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, HenriLitmanen a dit :
Révélation

 

Bonjour TFE

Voici ma candidature

Pésentation:

Votre identifiant PSN : HenriLitmanen
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : HenriLitmanen
Votre âge : 24
Votre level : 98
Votre ratio : ratio victimes/morts = 1. (joueurs tués: 910, tués par d'autres joueurs : 666)
Disposez vous d'un micro : oui (micro PS4)
Une brève présentation de vous : Joueur de GTA depuis Vice city, Je cherche un nouveau but dans ce jeu.
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : trouver un groupe solide. Une fratrie. l'entraide et l'esprit de camaraderie. les perspectives d'évolutions sont intéressantes

Dans quel régiment voulez vous postuler :11e régiment de tireurs d'élite.(pour le bruit du percuteur dans le canon)
Vos spécialités : Fusil d'assaut, fusils à pompe d'assaut automatique, très bon conducteur.
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Il y a t il lieu de faire des missions en coopération ou l'action se déroule simplement en mode libre ?

 

 

Bonjour Henri,

peux-tu rendre visible ton R*SC (mur, amis, stats, etc ...) afin que nous puissions faire les vérifications d'usage stp ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2015 19:05:25, Rockstardust a dit :

/!\ EVENT RP PS4 /!\

 

ECHO versus KAOS

Première Partie - Jeudi 3 Décembre 2015 à 22h30-23h

 

 

IMPORTANT :

 

Toutes les activités de cette liste se jouent en visée libre, et la majorité en armes imposées + carte.

 

Le radar, l’ATH ainsi que le nom des joueurs sont actifs et il n’y a pas de vue imposée.

 

Dans le but de jouer l’objectif, vous aurez un temps limité entre 10 et 20 minutes selon l’activité.

 

Cette liste se veut axée Role Play, ce qui veut dire qu’une coordination entre les joueurs et une répartition des rôles précise est souhaitée. La communication doit donc être la plus propre possible pendant les missions. Gardez vos blagues et autres informations inutiles pour vous jusqu’au salon de changement d’activité, soldat !

 

Opex Alpha

Extermination

 

Contenu masqué

 

Opex Bravo

Capture

 

Contenu masqué

 

Opex Charlie

Capture

 

Contenu masqué

 

Opex Delta

Capture

 

Contenu masqué

 

Opex Echo

Extermination

 

Contenu masqué

 

Opex Foxtrot :

Deathmatch en Equipe

 

Contenu masqué

 

Opex Golf

Capture

 

Contenu masqué

 

Opex Hotel

Capture

 

Contenu masqué

 

Fin de la première partie !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi 28 novembre 2015, Zorilles a dit :

 

Révélation

 

Bonjour ! je m'appelle clément et je suis tombé par pur hasard sur votre vidéo de présentation sur YouTube, je suis tombé sous le charme des crew militaire rp, et c'est exactement ce que je recherche, voici ma candidature :

 

 Votre identifiant PSN : zorilles77
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : zorilles77
Votre âge : 17 ans et demi, je ne sais pas si vous faites des exceptions en regardant la maturité :/ 
Votre level : level 53, Je ne l'ai pas eu sur ps3, et je vient juste de m'y mettre sérieusement.
Votre ratio : 0,80, je n'ai jamais fait attention au ratio, parce que je jouer surtout pour le délire jusqu’à maintenant.
Disposez vous d'un micro : Oui ! 
Une brève présentation de vous : Je suis un jeune soldat mature et motivé qui voudrais servir sa patrie au péril de sa vie, j'adore le rp et je suis prêt à m'investir a fond, sauver ou périr ! 
Pourquoi postulez vous dans le Boot Camp ECHO : Tout simplement parce qu'un bon soldat, est un soldat entraîné et prêt à toute éventualité !

Dans quel régiment envisageriez-vous de postuler : Je ne suis pas bon pilote, ni excellent tireur, j'aimerais donc rentrer dans le 22e régiment d'infanterie motorisée.
Vos spécialités : Je n'aime pas me jeter des fleurs, mais j'ai une grande expérience dans le rp, j'ai fait parti de crew biker, et de plusieurs team militaires, je pense donc être motivé et prêt à rejoindre un vrai crew militaire. 
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Non, j'aimerais juste parler en tchat privée avec un responsable, je suis très curieux de voir votre organisation, est ce possible ?

 

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne fin de soirée :)

 

 

Zorilles,

ta candidature est refusée à cause de ton jeune âge.

Encore merci pour ta candidature, en éspérant que tu trouves rapidement un crew qui te corresponde.

 

 

Le dimanche 29 novembre 2015, HenriLitmanen a dit :
Révélation

 

Bonjour TFE

Voici ma candidature

Pésentation:

Votre identifiant PSN : HenriLitmanen
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : HenriLitmanen
Votre âge : 24
Votre level : 98
Votre ratio : ratio victimes/morts = 1. (joueurs tués: 910, tués par d'autres joueurs : 666)
Disposez vous d'un micro : oui (micro PS4)
Une brève présentation de vous : Joueur de GTA depuis Vice city, Je cherche un nouveau but dans ce jeu.
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : trouver un groupe solide. Une fratrie. l'entraide et l'esprit de camaraderie. les perspectives d'évolutions sont intéressantes

Dans quel régiment voulez vous postuler :11e régiment de tireurs d'élite.(pour le bruit du percuteur dans le canon)
Vos spécialités : Fusil d'assaut, fusils à pompe d'assaut automatique, très bon conducteur.
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Il y a t il lieu de faire des missions en coopération ou l'action se déroule simplement en mode libre ?

 

HenriLitmanen,

ta candidature est refusée.

Encore merci pour ta candidature, en éspérant que tu trouves rapidement un crew qui te corresponde.

 

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.