Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Hey les Echos !

 

Devinez qui c'est qui a le online ?

Petite session avec Tinboul, j'ai quitté par obligation mais je me suis bien amusé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR geo, meme moi je vois la tete de mon perso pour la premiere fois! Et il est vraiment moche!!!

 

Super nouvelle nath!

 

Sinon quand la capitaine torpedo croise et neutralise (a ce niveau le mot est faible) une cible bien connu!

 

1451214515-grand-theft-auto-v-2015122700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kalys-Blackbird a dit :

MDR geo, meme moi je vois la tete de mon perso pour la premiere fois! Et il est vraiment moche!!!

 

Super nouvelle nath!

 

Sinon quand la capitaine torpedo croise et neutralise (a ce niveau le mot est faible) une cible bien connu!

 

1451214515-grand-theft-auto-v-2015122700

 

 

Le screen ne reflète pas du tout la session d'hier soir, pour info.

Si Mylé avait voulu faire un gun fight crois-moi il n'y aurait pas eu ce score là ^^

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2015 19:19:23, Nath_Myster06 a dit :

Hey les Echos !

 

Devinez qui c'est qui a le online ?

Petite session avec Tinboul, j'ai quitté par obligation mais je me suis bien amusé :p

oui Nath, ça m'a fait plaisir de te voir sur le online ;)

 

allez pour bien commencer la semaine, voici une petite vidéo de Buzzard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2015 16:06:38, SharK2487 a dit :

Le screen ne reflète pas du tout la session d'hier soir, pour info.

Si Mylé avait voulu faire un gun fight crois-moi il n'y aurait pas eu ce score là ^^

 96195805.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, GeoKaiFrai a dit :

 96195805.gif

 

T'étais là? Non? Donc bon, on était 4vs8 et crois moi on n'a pas pris de branlée.

Pour ma part il n'y a que Rockstardust qui m'a mis une fessée et Maxouu en deuxième partie de soirée, la première partie on était kif kif. Et encore j'ai joué qu'au fusil amélioré, pas d'avion, de roquettes et d'hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SharK2487 a dit :

 

T'étais là? Non? Donc bon, on était 4vs8 et crois moi on n'a pas pris de branlée.

Pour ma part il n'y a que Rockstardust qui m'a mis une fessée et Maxouu en deuxième partie de soirée, la première partie on était kif kif. Et encore j'ai joué qu'au fusil amélioré, pas d'avion, de roquettes et d'hélicos.

Mais bien sur et la marmotte elle...

milka.gif

 

Au final c'est pas plus mal pour vous que je n’étais pas la car en voyant les scores que vous avez pris face à des joueurs aussi bon que sont @tinboul ou @maxou, j'imagine pas celui face a moi :p sans vouloir me venter bien sur.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, GeoKaiFrai a dit :

Mais bien sur et la marmotte elle...

 

 

Au final c'est pas plus mal pour vous que je n’étais pas la car en voyant les scores que vous avez pris face à des joueurs aussi bon que sont @tinboul ou @maxou, j'imagine pas celui face a moi :p sans vouloir me venter bien sur.

 

 

Tu vois c'est pour ça que vous avez une réputation de merde, y en a toujours un chez vous pour la ramener, faut arrêter de se prendre pour le pgm du online mec.

 

Enfin bref, fin du hs pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shark2487 Bizarrement on a mauvaise réputation qu'auprès de nos ennemis et des personnes contre qui on se bat et qu'on gagne, donc vous comprendrez qu'on accorde peu d'importance de l'avis de joueurs qui disent n'importe quoi sur la toile et qu'une fois en jeu ne sont pas mieux.

 

C'est pas une question de jouer le PGM pas du tout loin de là, on est dans un jeux vidéo, on discute, je connais juste mon gameplay et cela s'avère très souvent vrai, c'est juste une affirmation, c'est toi qui viens trouver des excuses a votre défaite, y'a pas de mal a perdre une bataille sa nous arrive a tous moi y compris bien évidement et une fois de plus ce n'est qu'un jeux, je ne trouverais jamais honteux la défaite d'un joueur ou d'une équipe, mais plutôt son comportement ou ses paroles.

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite ou victoire peu importe, c'est pas moi qui irait scander partout qu'on a poutré des echo ou balancer des screens du gunfight, et sachant qu'on était deux fois moins que vous on s'en est tiré honorablement. Ce qui m'a un peu froissé (un peu c'est tout) c'est de voir un screen d'un score qui ne reflète pas la soirée, sachant que Mylé est venu dans la session en sachant qu'il y avait des echo mais qu'il n'avait pas l'intention de faire un gunfight, juste il a fais courir les gars qui le coursait. Voilà ^^

 

Moi j'ai rien contre les echo, j'en connais quelques uns, et d'ailleurs on a fini la soirée avec deux echo sur la party, le tout dans la bonne humeur et la bonne entente.


Enfin bref on va pas polémiquer j'ai mieux à faire et on est assez intelligent pour faire la part des choses. Sur ce, bonne soirée à tous, et on se recroisera probablement un soir et on se refera une petite battle sans soucis. Tschuss les gameurs

 

 

ps: Kalys t'es moche :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une question qui me revient sans cesse !.

Vu que les Buzzards, Lazers, Hydras, Savage et Cie sont des véhicules Pegasus,

à un moment ou un autre le véhicule ... disparaît !,

sauf à être dedans en permanence bien sur.

Donc, si vous voulez toujours être OP et au complet !, vous devez resté "scotché" à vos baquets ! ?, sinon il risque d'y avoir des trous dans le gruyère ...

 

... pas de soirée accoudés au bar ou en mode Jaccuzi ;), voire même en mode p'tite ronflette dans une des nombreuses suites. Si t'es ECHO pas de repos ! :p

 

Edit: je veux bien faire le mec qui reste "scotché" !, je prévoirais la bouteille de Lagavulin ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.