Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

@GeoKaiFrai excuse moi de pas avoir fait attention c'est pas pour autant que tu dois me manquer de respect alors j'ai une chose à te dire euh n**** ta mère et ferme ta gu****. Cordialement bien sur ;) 

 

EDIT Modération (JeyM) : Censure des insultes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT Modération : Oulala mais visiblement tu n'as pas eu assez de vacances. Alors entre les insultes et l'utilisation du vert gras réservé à l'administration tu vas avoir pas mal de temps devant toi pour réfléchir. Certes GeoKaiFrai t'as trollé mais ce n'est pas une raison pour l'insulter ouvertement. Tu es suspendu pendant 7 jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boloss des bacs a sables, si on recrute a partir de 18 ans, c'est justement pour éviter de se retrouver avec des pyjamas avec des comportements comme le tien. Merci de nous conforter dans notre idée.

tu pourras repasser postuler dans 2ans 40 kg et 60cm plus tard.

Bonne puberté en attendant

 

Ciao ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎20‎/‎02‎/‎2016à20:33, Boloss-sniper69 a dit :

@GeoKaiFrai excuse moi de pas avoir fait attention c'est pas pour autant que tu dois me manquer de respect alors j'ai une chose à te dire euh n**** ta mère et ferme ta gu****. Cordialement bien sur ;) 

 

EDIT Modération (JeyM) : Censure des insultes. 

@Boloss-sniper69 : tu dois être marrant comme mec toi, ton sens de la répartie est magique.

 

vivement que tu le croise en session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre identifiant PSN :xXHades-75Xx
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :xXHades75Xx
Votre âge :20ans
Votre level :203
Votre ratio :2.8
Disposez vous d'un micro :oui
Une brève présentation de vous :je suis serieu dans les taches que l'on me demande et sympa , j'aime bien rigolé en hors rp. 
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO :je postule dans le crew Echo parce que je recherche un roleplay militaire depuis quelque temps. 

Dans quel régiment voulez vous postuler :le 22eme régiment d’infanterie motoriser.  
Vos spécialités :
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :j'ai déjà fait du roleplay dans l'ucrp en temps que policier et civil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Votre identifiant PSN : Octonium_-Noster.

Votre identifiant Rockstar Club : Nosteriable.

Votre âge : 17 ans.

Votre level :  84. ( manque quelque points pour le passer )

Votre ratio : 0,85.

Disposez vous d'un micro :  Oui. 

Présentation : je suis Sapeur Pompier Volontaires, j'ai donc des responsabilités plus ou moins importantes et je suis consciencieusement les ordres et les règles de sécurité que l'on me donnes.

Pourquoi postulez : Je suis un fan de l'armée, je cherche depuis longtemps un crew militaire fondé sur une hiérarchie. 

Quel régiment ?  22e Régiment d'Infanterie Motorisé.

Vos spécialités : je ne sais pas.

Compléments d'informations : Je suis fan de RP militaire. J'ai déjà fait du RP police et du RP civil sur GTA5 PS4. Après comme vous voyez je suis Sapeur Pompier, je pense donc pouvoir faire preuve de maturité. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ben-j970 @xXhades75Xx   Lol :lol: bin pour le coup non pas grand chose étant donné qu'il a quand même respecté le formulaire, malgrès que son compte pue le Lobby moddé a 10Km et qu'il assume pas en mentant sur son ratio tout aussi moddé :thumbdown: ça en dit déjà long sur le joueur !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre identifiant PSN : TrAgiiK-FR
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :TragiikFR
Votre âge : 19 ans
Votre level :669
Votre ratio : 4.87
Disposez vous d'un micro :oui
Une brève présentation de vous : Connaissance du RP (Policier, Civile, Biker), Mon compte est un lobby mais vous pouvez vous baser sur mon compte principale : TrAgiiKx9 

http://www.gta-stats.com/fr/player/stats/tragiikx9/
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : Pour enrichir mon expérience Rôle Play, et aussi parce-que votre vidéo sur YouTube est terrible.

Dans quel régiment voulez vous postuler : Le 22ème Régiment d’infanterie motoriser.  
Vos spécialités : Mon niveau de jeu en arme à feu (en visée auto), et mes tactiques de combats (Coordonnées avec mon équipe, ma survie avant l'attaque, je réagi en fonction de l'ennemi xD)
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : - Info : Nous sommes un groupe de 5 qui postule chez vous. (Hades, Octonium, Fasmas, Jojogame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Octonium-_Noster Aurevoir :bye1:

 

281904SanstitrepngH.png

@Tragiik

375443SanstitrepngS.png

Malgrès que ton compte actuel soit un lobby, merci déjà de te franchise ;), on aime bien quand même voir les comptes/Stats du RSC, car ceux de GTA stats ne sont pas fréquemment a jour ou corrects, donc tu peux nous passer le lien de ton compte original si tu joue aussi avec celui là si tu préfère. 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre identifiant PSN :   FasMas_Man
Votre identifiant RSC  :  FasMas_Gaming
Votre âge :  18 ans
Votre level :  126
Votre ratio :  1.15
Disposez vous d'un micro :   Oui, de bonne qualité.
Une brève présentation de vous :  Personne sérieuse, à l'écoute et sociable.
Pourquoi postulez vous dans le Crew ECHO :   Après avoir été membre d'un RôlePlay Civil/Policier durant une année, j'ai pour ambition d'élargir mon expérience RP et de me tourner vers un nouveau style de RôlePlay.

Dans quel régiment voulez vous postuler :   Je souhaiterais intérgrer le "22e Régiment d'infanterie Motorisée".  
Vos spécialités :  Stratégique, Méfiant lors des missions.
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :  -  J'ai une expérience du RôlePlay assez riche, je joue principalement à des jeux ayant un univers RP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Tragiik a dit :

C'est bon pour moi.

Une réponse d'ici combien de temps ? (Vu que vous répondez dés la minute qui suit) :D

Non c'est juste moi qui traîne sur le forum, du coup quand je suis motivé je m'amuse a faire certaines rectifications pour éviter aux chefs et décisionnaires de revenir a 10 fois sur des candidatures inutiles qui ne prennent pas la pas la peine de lire le formulaire en 1ière page, mais sinon au plus tôt demain et au plus tard ça prend 1semaine si besoin de vérifications ;) 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, GeoKaiFrai a dit :

Non c'est juste moi qui traîne sur le forum, du coup quand je suis motiver je m'amuse a faire certaines rectifications pour éviter aux chefs et décisionnaires de revenir a 10 fois sur des candidatures inutiles qui ne prennent pas la pas la peine de lire le formulaire en 1ière page, mais sinon au plus tôt demain et au plus tard ça prend 1semaine si besoin de vérification ;) 

Le "Chef" qui est-il ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre identifiant PSN : Xx-Dr-Rien-xX
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :SquAdZzfx
Votre âge : 20 ans
Votre level :102
Votre ratio : 0.80
Disposez vous d'un micro :oui
Une brève présentation de vous : Connaissance du RP en particulier les civils mais bon, j'ai déjà participé à des session militaires. 
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : Parce que votre crew paraît sérieux mais surtout pour jouer différemment et même améliorer mon expérience RP

Dans quel régiment voulez vous postuler : Le 40éme Régiment de l'ECHO AIR FORCE  
Vos spécialités : Coordonné avec l'ennemi, à l'écoute de tous mes coéquipiers, une vision d'aigle, pilote d'avion à mi-temps
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.