Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

@Blue-berry-X Aurevoir :bye1:

 

281904SanstitrepngH.png

@snizah ton RSC a beau être visible tes stats ne le sont pas donc ça revient au même !

 

@FasMas serait-tu sur xbox ? car tes stats sur le RSC montre que oui ! donc profite en pour regarder la photo ci dessus :bye1:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, GeoKaiFrai a dit :

@Blue-berry-X Aurevoir :bye1:

 

281904SanstitrepngH.png

@snizah ton RSC a beau être visible tes stats ne le sont pas donc ça revient au même !

 

@FasMas serait-tu sur xbox ? car tes stats sur le RSC montre que oui ! donc profite en pour regarder la photo ci dessus et le message adressé a ton ami @blue-berry qui va avec :bye1:

 

c'est bon c'est réglé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une questions par rapport à l'âge fixé, peut on avoir un entretient orale si mes collègues ne respectent pas l'âge. 

Car leurs expérience déjà dans le RP leurs donnent un certain avantage par rapport aux autres.

Ils ont tous en générales plus d'un ans d’expérience dans le domaine du RP.

Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23834499b1bce4610611e1b7ada711bc3d9b8e49

 

@Octonium-_Noster -18ans

@xXhades75Xx Trop chelou

@FasMas Xbox

@Blue-berry-X -18ans Malgré que tu es changé ton age après ma réflexion :nonono::dtc:

Vous avez tous cordialement gagné le droit de postuler dans un autre crew, en vous remerciant de votre intérêt et de vos clowneries, quand aux autres @snizah et @Tragiik quelqu'un de plus sérieux que moi donnera suite a vos candidatures.

 

@Tragiik même si tu dis vrai, on ne fait pas exception sinon a quoi bon imposer des règles de recrutement si pour au final on favorise certains, ce ne serait pas juste pour ceux qui ce sont déjà vu refusé l'accès pour ce même motif

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tragiik après un refus d'entrée n'est pas une solution finale car pour ceux qui le souhaite nous avons une école ou nous accueillons tout le monde sans exception et ceux qui s'en démarquent peuvent avoir leur places dans le crew :) donc tes amis en sont les bienvenus.

 

Sauf @Blue-berry-X qui lui à déjà pris sa décision apparemment :bye1: :dtc:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue-berry-X Ton comm n'est pas cohérent. Tu parles de puceau de 40 piges et tu parles ensuite de leur fille y'a un truc qui cloche. Demande a ta maman, qui au vue du kilométrage quelle a, ne doit plus être pucelle depuis bien longtemps. 

La seul chose qu'on peut haïr dans tes messages c'est ton

orthographe. puta** mec quand jte lis ça me pique les yeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GeoKaiFrai a dit :

@Tragiik après un refus d'entrée n'est pas une solution finale car pour ceux qui le souhaite nous avons une école ou nous accueillons tout le monde sans exception et ceux qui s'en démarquent peuvent avoir leur places dans le crew :) donc tes amis en sont les bienvenus.

 

Sauf @Blue-berry-X qui lui à déjà pris sa décision apparemment :bye1: :dtc:<--FOIS 2 aurevoir

Modifié par Blue-berry-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que la réponse de GeoKaiFrai est assez vacharde, et je n'aimerais pas qu'on me décerne un award, du moins de cette façon. Pas étonnant qu'elle entraine quelques réactions épidermiques. Mais même devant un trublion comme lui, il ne convient de ne pas tomber plus bas dans sa réponse, parce que c'est là une excellente façon de lui donner raison.

 

Bon, sur ce, je m'en vais de ce pas consoler la fille que je n'ai pas. :lol: ( je n'ai que des mecs, moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ssias86 a dit&nbsp;:

Merci pour ce magnifique paragraphe qui nous prouve encore une fois que nos règles valent de l'or. Et pour ton information, non tu n'aurais pas été pris car nous sommes très très très...regardant et ton âge serait apparu à un moment où un autre. 

 

Ceci étant dit, je m'en vais mettre un terme à cette soudaine agitation. LE RECRUTEMENT EST FERMÉ pour le moment. Messieurs aussi intéressantes soient vos candidatures nous vous invitons à revenir vers nous quand le recrutement sera réouvert. Aucune date fixe pour le moment.

C'est dommage de fermer les recrutements maintenant alors que certains ont pris le temps de faire une candidature.

Je prends ça un peu mal pour le coup, je préfère le dire clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, snizah a dit&nbsp;:

C'est dommage de fermer les recrutements maintenant alors que certains ont pris le temps de faire une candidature.

Je prends ça un peu mal pour le coup, je préfère le dire clairement.

bonjour Snizah,

nous l'avons dit depuis plusieurs semaines à plusieurs candidats

mais nous n'avons pas pu le rajouter en première page du topic pour des raisons techniques et nous nous en excusons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, snizah a dit&nbsp;:

C'est dommage de fermer les recrutements maintenant alors que certains ont pris le temps de faire une candidature.

Je prends ça un peu mal pour le coup, je préfère le dire clairement.

comme la dit Ssias le recrutement est fermé "temporairement" et cela depuis quelques temps, nous sommes un crew familial pas une usine et nous avons donc atteint notre quota de joueurs actifs.

Comme la dit Tinboul, c'est vrai que nous n'avons pas fait d'annonce officielle.

Mais comme évoqué, le jour ou le recrutement est ré ouvert, libre à toi de repostuler.

En attendant bonne continuation. Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.