Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

je pense pas me tromper beaucoup en disant que tes problèmes sont du à ta connexion :(

 

 

+1

... Donc aucun regret quand à mon éviction du crew en attendant ... mieux !

 

Serai prêt pour ... GTA VI :lol:

 

Edit: peut-être que le filtrage/masquage de mon adresse IP y est pour quelque chose,

bon, de toute façon, les seuls créneaux ou j'arrive à tenir une session, c'est entre 1 heure et 3 heures du mat. !, 

Donc, je m'en retourne à ma p'tite vie, et à mon p'tit jeu !, hors des clous, hors du crew.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente Clément 23 ans je joue sur ps4 j'ai un ratio variable entre 0,75 et 0,80 je suis level 99 quasiment 100 ^^ je suis un bon conducteur voir pilote même ! Assez bon dans la gestion des armes et adeptes de combats rapprochés je dispose de l'oreillette/micro d'origine de la ps4 mais aussi d'un casque doté d'un micro et je voudraism'inscrire par ce que je tourne un peu en rond sur Gta et il ya peut de gens fiable pour réaliser les braquages en son entièreté et jai deja essaye un crew Rp de moto et c'était pas trop mon trip voilà voilà. Ayant différents style dans la garde robe la tenue n'est pas un probleme niveau véhicule je suis doté d'une Kuruma blinde ( indispensables de nos jours ^^ ) et d'un ensemble de Muscles cars. Voilà en espérant vous rejoindre au plus tôt :) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ifu76 :)

 

peux-tu mettre ton profil R*SC en visible afin que l'on puisse jeter un coup d'oeil à tes stats stp ?

 

Certes mais comment qu'on fait ca mdr ? Par ce que je n'y vais quasiment jamais sur le truc R* ^^

 

C'est fait théoriquement ! Merci de me dire si ça fonctionne ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la soirée RP du 10 septembre organisée par Kalys

D'ailleurs pour rappel, desormais des soirées RP seront organisées les mardi et jeudi soirs.

Des events seront également programmés dans les semaines à venir

 

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon ben voilà j'ai constaté que chacun faisait comme il voulait en ligne.

 

D'un côté Khalys qui pour le coup est fair play et fais des kill légitimes, j'ai pu tourner autour de lui sans me faire tuer. On était sur un gars un peu con à un moment qui venait faire chier. Rien à dire.

 

De l'autre CorradMan qui chainkill sans raison, a aucun moment j'ai été menacant, du spawnkill de lâche sans motif. 

 

Mec, prend un thé, va courir dehors si il fait beau, détend toi. 

 

Alala

 

C KAN MEM BALAU MDR

 

la biz

 

 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonhomme armé dans une foule de joueurs hostiles se fait spawnkill. Pas de détaille, j'te connais pas donc j'm'en  balek' frer !

Pas de ma faute si tu as pas réussi à remettre la main sur ta manette que tu as balancé par rage. C'est Rom21 qui nous l'a dit.

 

la bize symétrique cousin !

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ne fais pas de RP et ne te dis pas "Pacificateur". 

 

Sois logique fraté ;)

 

Bon j'te laisse, je vais pas plus te déranger, t'as ton rapaur 2 komba à faire. 

 

 

bises.liliane

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Southfool, tu fais partie d'un crew aux mœurs tendancieuses, c'est pas pour ça que vous passez tout votre temps à vous faire des câlins. Bein nous c'est pareil. Donc prends un mouchoir, sèche tes larmes et tournes la page sinon tu vas encore te mettre à déprimer.

Ensuite ce topic n'est pas fait pour rassembler les pleurnicheries des membres du forum. Crées un topic pour ça si je tu veux.

 

Poutoux !

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de nous les brisez H24 avec vos kills "pas réglos" et "pas sécuritaire" c'est un jeu vidéo ! on joue, on s'amuse, on tue, qu'on est une raison ou non, on passe pas notre temps a la jouer RP, rien d'alarmant, t'es en vie, t'es en bonne santé NON ? pkoi y accorde tu alors autant d'importance a t'être fait bolosser ? demande a corrad qu'il te serve un thé pour le coup ça te fera pas de mal a toi non plus ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors ne fais pas de RP et ne te dis pas "Pacificateur". 

 

Quelqu'un lui explique a nouveau que nous sommes pas a chaque fois RP ?

 

 

Sinon si tu nous aiment pas je connais quelqu'un qui recrute tout les mecs comme toi qui nous aime pas. Si tu veut le nom demande a baracouda ou autre de se forum ils sont tous dans un crew américain. Ah oui j'espere que tu as de l'argent car les roquettes sa coûte chère sans oublié les 500 dollars du suicide.

 

Alé a plus gro é a biento!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors ne fais pas de RP et ne te dis pas "Pacificateur". 

 

 

Quelqu'un lui explique a nouveau que nous sommes pas a chaque fois RP ?

 

 

Sinon si tu nous aiment pas je connais quelqu'un qui recrute tout les mecs comme toi qui nous aime pas. Si tu veut le nom demande a baracouda ou autre de se forum ils sont tous dans un crew américain. Ah oui j'espere que tu as de l'argent car les roquettes sa coûte chère sans oublié les 500 dollars du suicide.

 

Alé a plus gro é a biento!!

 

J'ai arrêté de lire à "si tu nous aiment"

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.