Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Juste comme ça, prenez le conseil de jibs, de finir cette histoire en mp, le risque c'est que ce topic finisse par être fermé^^

Ils écoutent rien ces gosses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bilou evite de remettre du lait sur le feu stp.

On sait très bien que tu as eu des contencieux avec certains echos.

Certains echo on ont aussi eu avec certains hawks.

Certains echos entre eux, certains hawks entre eux aussi. C'est pas la fin du monde.

Pour en revenir aux KAID vu la tension IRL en ce moment t'etonnes pas que le réel déborde sur le virtuel, le contraire serait étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me débrouille plutôt pas mal.. je continue pour etre a 100% en pilotage.

Mais décollage rapide. Atterissage sur zone en douceur je gere. La je travaille l'atterissage en rapide. Pareil je me débrouille pas mal en élimination de cibles avec le buzzard. Meme si c'est encore a travailler pour etre au top...

mais ouai ca me tente bien.

il y'a un peu de terrain ou c'est essentiellement aérien?

 

Dans l'ALAT comme dans tous les régiments du crew il faut savoir jouer au sol.

On exige pas un niveau de folie mais vu comme les stinger nous mettent la misère tu dois t'attendre à finir rapidement au sol.

En tout cas sur ps4 tu seras avec le lieutenant ps4 du 33ème à savoir Kreayash (aussi appelé le trav, aussi appelé craie jaune)

 

Ah j'oubliais. Il y a aussi le mac de craie jaune, à savoir Dharma, qui encaisse quand craie fait le tapin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol...

Ok nikel ca me va. Je suis efficaces au sol egalement. Bon bah j'attend de savoir si ma candidature est accepté et hâte de faire les parties avec ECHOS.

j'ai vraiment envie de voir une pacification.

Jiuez vous beaucoups RP ou c'est juste comme ça? Sinon j'ai un background pour mon personnage. .:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est partie!

Rapport du : 11/01/15 11.50am

Nom de code : deathstroke

spécialité : combat rapproché, explosif,pilote hélicoptère

tenue : extermination noir/gris

Histoire :

Des son plus jeune age Cyrus montra des talent exceptionnel au combat. Vers l'age de 18 ans il senrôla dans l'armée afin d'apprendre la discipline et la maîtrise du combat.

Rapidement il passa dans les commandos, Mais il fûts attiré par lappât du gain et devint mercenaire avec son commandant pour le solde du pays

ses missions ; eliminer les menaces du pays...

Argent facile, assassinat et autres devint l'occupation principal de Cyrus, avec le temps il se fit appelé Deathstroke, le faiseur de morts. Car dans ces missions il n'y avait pas de prisonniers, il si il fallait tout faire péter, il était le premier.

Mais un jour il se rendit compte que l'équipe où il était ne s'occupé pas que des gangster et autres de los-santos, son équipe était aussi pourries qu'eux.. Non il ne se battait pas pour une cause juste ou autres, Deathstroke avait aidé los santos a moisir encore un peu plus.

De la il déserta son équipe, travaillant seul... naturellement son ancienne équipe essaie toujours de lui courir après pour léliminer mais en vain..

Deathstroke entendit parlé d'une escouade de pacification a los santos, l'escadron ECHO, de la il se dit que cétait peu être la meilleur façon de se racheter.

Maintenant on passe au test, c'est maintenant ou jamais que Deathstroke pourra montrer ses capacité, sa cohésion et sa force de frappe.

Rapport terminè

r1j3g8.jpg

Modifié par deathstroke5-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème bientôt réglé avec les KAID.

Le Crew va bientôt être fermé.

Magcream au tel hier soir, les choses vont se régler avec les Hawk, les vraies ...

 

très bonne nouvelle !

 

Vivement que tu reviennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.