Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Mes petits HAWK (je sais qu'ils lisent desolé les echo)

Si vous souhaitez me la mettre essayer de m'amener mieux que Devastator....

Mdr le mec viens faire le chaud et il a pris 13 a 6 !! Merci d'etre rester neutre terese ;)

On se rappel les Hawk ;)

Mec pourquoi tu relances encore le truc il y a assez de problème comme ça je suppose on a jamais amener qui que se sois faut arrêter un peu j'ai toujours était neutre et je le serai encore.

 

 

Bin tu diras as tes wesh wesh de pas essayer de jouer, ils ont pas le niveau ;)

Et il n'y a rien de relancer, c'est une constatation !

De plus si je souhaite m'exprimer ici je le fait quand je le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lachez lui la grappe aussi !

Comme si on a commencer a le chasser ! Je pense même pas que DEVASTATOR est au courant du problème !

On a dit a tout les membres de pas se lancer dans une chasse aussi puérile qu'aveugle !

C est marrant d envoyer un capitaine des SKY1 alors que Mag ne souhaite pas d alliance avec eux. Souci de communication ?

(On a envoyer personne pour tuer tel personne). On est pas allié avec eux. Non il n'y pas eu de soucis de communication on a fais un vote ... La plupart a voté pour (certains n'étaient pas au courant que c'était un SKY1/KAID.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pourtant pas compliqué de checker un RSC... Bref faites ce que vous voulez mais en attendant on va éviter les sessions mixtes ;)

 

@maxou : tiens en voilà un qui a fini en passif tellement il avait mal à la tête ^^

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1671/4bYAVzciZkqNr1Ht7acgpA/0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pourtant pas compliqué de checker un RSC... Bref faites ce que vous voulez mais en attendant on va éviter les sessions mixtes ;)

 

@maxou : tiens en voilà un qui a fini en passif tellement il avait mal à la tête ^^

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1671/4bYAVzciZkqNr1Ht7acgpA/0_0.jpg

Mdr il fait pas partie du crew cagoules rouge les joueur exterieur du crew avec un cagoule rouge se sont nos victime ou comme lui nos prisionnier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller dernier message aprés je vous laisse tranquille...

 

Vos copains les Al Kayda, tiens regarde le message sur le social il y a 4 jours au moments des attentats

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/alkaydas-wariors

 

Le crew s'appelent alqaida, les mecs sont des gros racistes en session, et comme par hasard il est content un certains jour ...

 

Honte a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y a des alliances qui se brisent, ce sont des choses qui arrive (comme avec les GTANF par exemple) mais au vu de la tournure des choses, notamment le recrutement de mauvais joueurs et des alliances avec des Crew infréquentables de la part des HAWK, je trouve qu'il est normal de remettre en question cette alliance surtout si c'est pour se faire rejoindre constamment par des mauvais HAWK, j'insiste bien sur mauvais, ceux qui n'ont n'en rien à foutre du Crew et jouent leur vie.

 

J'ai vraiment pas envie de te voir quitter le Crew, tu es notre troll NUMBER ONE bordel ! Réfléchis-y s'il-te-plait.

 

 

Sinon ce soir, on a fait une grosse session avec justement 3 HAWK (nexus, joy et lim) et c'était la très bonne ambiance donc s'il n'y plus d'alliance entre nous, y'aura aucun soucis de toute façon avec les bons joueurs de ce Crew.

 

 

@deathtroke5-09 : Après les vérifications, tu recevras un MP de notre DRH t'informant de la démarche à suivre et qui ajouter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins clem! Bonne session mixte ce soir et sans prise de tête. Merci ! ;-)

 

Merci aussi à "roule ton join" qui m'a bien fait rire avec newsmoke et le québécois était bien sympa aussi pourtant il a du avoir un sacré mal de crâne avec ce qu'il a pris ! Mdr !

 

Sur ce... Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis chez les hawk c'est pas jojo c'est juste le soit disant cessez le feu avec les kaid qui est enfette une alliance. Je sais que on me reproche de jouer avec les echo pk ? bas c'est simple je vais en session hawk c'est du lazer ou il y a un kaid-frco-sky1 moi je suis pas allié avec sa. On me reproche de trop me pleindre que les kaid son pas si mechant que sa bas normal car certain hawk se mettent a jouer comme eux. Il est la le soucis j'ai poussé plusieurs coup de gueule a cause de sa on ma vite fait comprendre que je devais me la fermé. Il y a aussi le recrutement chez hawk c'est communautaire donc tout le monde vote pour certain on vote non le mec est hawk tranquille et on sait meme mit a recruté des sky-kaid.

 

Puis il y a cette histoire de guerre contre les biko je vais dans la session aidé et on me previent de pas tuer un kaid et comme je le dit depuis plusieurs moi je suis pas allié a se genre de joueur donc je refuse de faire la guerre et quitte la session ( un kaid qui aide des hawk en guerre alors que c'est juste un cessez le feu :whistling: )

Sachant que en plus les KAID traque les hawk sur ps4 et la réponse est je vais en parlé a parigo ...

 

Suite a ça on me vire des hawk avec comme motif banniere se plaint trop et déserté une guerre

Alors pour la banniere je crois que je n'ai pas était le seul a ne pu la porté

Me plaindre je croit que c'est normal je l'ai expliqué plus haut

Déserté la guerre comme je l'ai je suis pas allié aux kaid

Je doute que mon exclusion sois voté enfin bref

 

J'ai souhaité avoir des explication rien meme des personne avec qui je m’entendais bien etc me repond hary ta mit le motif

Ensuite j'apprend que jojo avec qui j'ai jamais eu de probleme voulais tout faire pour que je suis viré et me critiqué je sais meme pas pourquoi je lui ai rien fait.

 

Bref certe j'aurai pas du déserté la guerre contre les biko et que c'est sanctionnable si c'était a refaire je le referai, mais me viré pour sa moi qui est hawk depuis le debut alors que certain en 2 jours respecte pas les regle son encore hawk meme pire cette apres midi il y a 6 hawk qui attaque 2 alliés en jouant pas du tout reglo on va dire en mode kaid personne de viré ?

 

Voila le résumé je suis decu comme beaucoup de hawk de voir comment le crew va et on est plusieurs a en avoir marre c'est vrai que ce soir la session c'est bien passez mais il y avait des VRAI hawk qui joué reglo :)

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue rajoute une couche encore une fois..

 

 

Malheureusement, il y a des alliances qui se brisent, ce sont des choses qui arrive (comme avec les GTANF par exemple) mais au vu de la tournure des choses, notamment le recrutement de mauvais joueurs et des alliances avec des Crew infréquentables de la part des HAWK, je trouve qu'il est normal de remettre en question cette alliance surtout si c'est pour se faire rejoindre constamment par des mauvais HAWK, j'insiste bien sur mauvais, ceux qui n'ont n'en rien à foutre du Crew et jouent leur vie.

J'ai vraiment pas envie de te voir quitter le Crew, tu es notre troll NUMBER ONE bordel ! Réfléchis-y s'il-te-plait.

Sinon ce soir, on a fait une grosse session avec justement 3 HAWK (nexus, joy et lim) et c'était la très bonne ambiance donc s'il n'y plus d'alliance entre nous, y'aura aucun soucis de toute façon avec les bons joueurs de ce Crew.

@deathtroke5-09 : Après les vérifications, tu recevras un MP de notre DRH t'informant de la démarche à suivre et qui ajouter. ;)

Pour,la 50eme fois il n'y a jamais eu d'alliance avec eux(désolé du double message j'ai signalé ça a un modo). Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute pas une couche je suis et je serai toujours de votre coté mais faut assumé les choix et les décision prises

Tu dit il y a pas d’alliance mais un cessez le feux sa veut dire reste ennemie alors que un kaid nous aide pour un guerre et que ils sont régulièrement dans des session hawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute pas une couche je suis et je serai toujours de votre coté mais faut assumé les choix et les décision prises

Tu dit il y a pas dalliance mais un cessez le feux sa veut dire reste ennemie alors que un kaid nous aide pour un guerre et que ils sont régulièrement dans des session hawk

On assume tout je joue avec un KAID (un seul) je l'ai jamais caché mais sa veut pas dire que on le tue pas que on est forcément en alliance avec eux alors stop de dire des conneries et réfléchis avant de parler . LE SEUL KAID LE SEUL ET UNIQUE QUI TRAINE DANSSSSSS NOSSSS SESSIONS C'EST VITALI PAS LES KAID VITALI C'EST PAS 189 KAAAID.

 

Je ris quand tu nous dis que tu es dans notre côté allez salut on se verra encore avec les KAID comme tue le dit :lmfao: Non mais n'importe quoi ...

 

PS: Si je t'ai dis de pas tuer VITALI et NON LESS KAAID c'est pas parrrrrceee que on ESSST aaaalllieeee MAISS parce que on etaitttttt ennnn gueeeerrrre vsssś les BIKOŚ Laaaa raison ćest d'éviter les kills INUTILES SURTOUT QU'ON ÉTAIT EN GUERRE EST-CE-QUE SAAA RENTRE ?

 

J'ai répété plusieurs fois la même chose afin que sa rentre puisque sa fais un bon moment que tu comprends rien.

 

 

Et toi tu me dis quoi? "bonne chance vs les BIKO AUREVOIR" Traduction"Je vous emmerde AUREVOIR.

On a tout compris tu hais les KAID même les bons. Pour le seul KAID ki nous aider tu as préféré nous laisser contre des lazer ! Mais merci MAXOUU! Merci ! Au juste tu devrais faire le ménage devant ta porte sa ferai pas de mal surtout "Il faut assumer ces decisions " hein tu disais?

 

 

Honte a Rezor !

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins clem! Bonne session mixte ce soir et sans prise de tête. Merci ! ;-)

 

Merci aussi à "roule ton join" qui m'a bien fait rire avec newsmoke et le québécois était bien sympa aussi pourtant il a du avoir un sacré mal de crâne avec ce qu'il a pris ! Mdr !

 

Sur ce... Bonne nuit.

oui c est clair excellent moment passé avec eux, "tabernacle" lol, sans rage, comme je les aime!!! merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je rajoute pas une couche je suis et je serai toujours de votre coté mais faut assumé les choix et les décision prises

Tu dit il y a pas dalliance mais un cessez le feux sa veut dire reste ennemie alors que un kaid nous aide pour un guerre et que ils sont régulièrement dans des session hawk

On assume tout je joue avec un KAID (un seul) je l'ai jamais caché mais sa veut pas dire que on le tue pas que on est forcément en alliance avec eux alors stop de dire des conneries et réfléchis avant de parler . LE SEUL KAID LE SEUL ET UNIQUE QUI TRAINE DANSSSSSS NOSSSS SESSIONS C'EST VITALI PAS LES KAID VITALI C'EST PAS 189 KAAAID.

 

Je ris quand tu nous dis que tu es dans notre côté allez salut on se verra encore avec les KAID comme tue le dit :lmfao: Non mais n'importe quoi ...

 

PS: Si je t'ai dis de pas tuer VITALI et NON LESS KAAID c'est pas parrrrrceee que on ESSST aaaalllieeee MAISS parce que on etaitttttt ennnn gueeeerrrre vsssś les BIKOŚ Laaaa raison ćest d'éviter les kills INUTILES SURTOUT QU'ON ÉTAIT EN GUERRE EST-CE-QUE SAAA RENTRE ?

 

J'ai répété plusieurs fois la même chose afin que sa rentre puisque sa fais un bon moment que tu comprends rien.

 

 

Et toi tu me dis quoi? "bonne chance vs les BIKO AUREVOIR" Traduction"Je vous emmerde AUREVOIR.

On a tout compris tu hais les KAID même les bons. Pour le seul KAID ki nous aider tu as préféré nous laisser contre des lazer ! Mais merci MAXOUU! Merci ! Au juste tu devrais faire le ménage devant ta porte sa ferai pas de mal surtout "Il faut assumer ces decisions " hein tu disais?

 

 

Honte a Rezor !

 

Calme toi Rezor , je comprend Maxouu que tu ne souhaites pas jouer avec les KAID/SKY1/FRCO mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier , sa touche plus de l'individuelle , regarde oui Vitali nous a aidé , pourquoi le rejeter ? Il est sympa et tous donc faut arrêter avec les pseudos-guerres . Et aussi sa me fait sourire d'entendre " Kaid c'est un groupe terroriste , vous êtes alliés avec eux , honte à vous ! " . Les gars c'est qu'un jeu mais y'en a beaucoup qui ont du mal à comprendre ! Ces personnes sont comme vous donc arrêter de faire genre ce sont des mauvaises personnes , terroristes en plus ! Un jeu c'est pour se détendre passez du bon moment mais y'en a qui comprenne toujours pas , je dis sa sur le mur ECHO car je cible quelques personnes ( et non je ne met pas tous le monde dans le même panier ) . Les gars ragent tellement qu'il trouve mon ip , mon adresse mail , ma ville et m'envoie " on va faire un duel à main nue IRL " . Tous sa pourquoi ? Je les ai kills xD Stop , sa se dit mature à 30 piges mais pas du tout ! Faut arrêter de dire c'est JOJO , c'est JOJO , vous pouvez vous en prendre juste à vous sérieux , le gars critique notre crew et on va rien faire ? Et sa se disait allié mais ils ont comme même le droit de parler de nous en public ? Je m'en prends beaucoup aux ECHO mais les HAWK sont pas parfaits aussi . Regardez , ils ont virés Maxouu , le gars qui représenter bien les HAWK , qui était présent dès le début , c'est pas un peu lâche de notre part ? Tous sa pour dire stop , y'a moyen de remettre une alliance entre nous mais faut d'abord s'excuser des 2 côtés , chose qui va être difficile , même impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.