Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Interessant tinboul, on adore ce vehicule dans le crew, surtout dans les convois en activité :D

 

Mais comment se le procurer tel que tu le montres en mode libre?

En effet c'est le vehicule parfait...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant tinboul, on adore ce vehicule dans le crew, surtout dans les convois en activité :D

 

Mais comment se le procurer tel que tu le montres en mode libre?

En effet c'est le vehicule parfait...

 

Officiellement il n'est pas personnalisable en Online!

Il faut un moddeur pour le modifier.

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en est passé des choses ici depuis que les terroristes islamistes ont declarés la guerre a notre belle France !!

 

@Roro --> Retourne manger tes choco-BN sur le NL, stp.

En plus tu n'est en aucun cas credible en venant t'exprimer ici.... Allez OUSTE.

 

@Maxou --> Virer des Hawk, je viens de voir cela, Terese j'aimerais avoir ta reaction.

Hary va falloir que tu te reveille un jour quand meme.

Je pense que Hawk Jojo va etre content aprés toutes les critiques que tu ma faites sur Maxou, que tu faisait en sorte de le faire degager, que tu aimerais le Spawnkill, que la moitié des Hawk c'est des PD, que la gestion du crew est merdique !!

Vous recrutez des Cassos chez les Hawk et vous virer vos propres pilliers de crew.

J'ai envie de dire, tant mieux pour nous, Maxou la porte t'es Ouverte chez nous !!

 

EDIT : Maxou a été exclu du crew hawk : raison =

N'as pas voulu jouer avec vous, pendant que vous etiez avec les KAID, qui je le rappel est un crew faisant reference a AL QAIDA.

Proner les valeures d'Al Qaida en France, c'est faire l'apologie du terrorisme.

Ce n'est pas une contravention, ni un delit mais un crime aux yeux de la loi.

Meme si on reste sur un Jeux video, je comprends que maxou ne veuillent pas jouer avec ce genre de crew, surtout en ce moment....

Modifié par Safari-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets,

 

Apres les evenements de ce matin (la belle rage de Hawk_jojo13, qui n'as pas eu le courage d'un 1vs1...) je me retire du Crew Echo et de mon poste de capitaine.

Etant dans le Crew depuis le début, de plus un ancien HAWK, je ne souhaite pas que l'alliance ECHO/HAWK soit rompus.

Certes les Hawk ont perdus beaucoup de leur prestige, et de leur joueurs qualitatif, mais ca reste un alliée important.

J'aurais aimé que cela se regle dans les regles de l'art, mais les Hawk ne m'ont pas laissé le choix, a 6 contre 1 et encore a ce nombre, ils ont galerés a rentrer des kills ...

Mention speciale a pyjama-biloul pour son courage exceptionnelle en lazer (fait gaffe au poteau la prochaine fois ;) )

Un simple duel aurais regler le soucis... mais bon... Hawk jojo as peur !

 

Aux Echos :

Ca me dechire de devoir vous quittez, mais pour le crew c'est indispensable.

Merci a tous pour ces delires quotidien, mention speciale pour toi Kalys, qui est le coeur de ce Crew.

Le crew est composé de personnes vraiment geniale sur le plan humain, tous sans exception, ca a etait un plaisir de jouer avec vous.

Je souhaite que quelqu'un reprennent les Echo xgames, car je vais etre curieux quand meme et vous suivre de loin ;)

Je vais me recentrer sur le trollage et pk pas en faire une equipe tiens !! mdr.

Nan j'irais faire de la secu en solo !! The mercenaire !!

 

La bise a tous et prevenez les futurs Echo que si il me croise, qu'il ne me tue pas !!

Je serais heureux de vous recroiser un de ces 4 en session !!

 

Bonne securisation,

L'Ancien capitaine du 51eme, qui viens d'etre dissous (mdr j'etais tout seul, j'aurais du embaucher avant !!!)

 

Ps : Jojo, biloul et tous les autres, faites attention quand vous serez seul, et connecté ;) Biloul pour toi j'ai encore mieux !! hihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ton départ serait accordé trop d'importance aux HAWK. Je ne parle pas des anciens HAWK (Teh, Scorpion, Lim) mais les nouveaux, avec qui j'ai dû rallumer la play pour aider mes copains. Les HAWK jouaient exclusivement au fusil d'assaut, maintenant, ils saignent les minigun et lances-roquettes. Quelle belle image pour les HAWK qui étaient vu comme des PGM de GTA.

 

Les HAWK, c'est de votre faute si tout cela arrive, vous vous basez sur le ratio mais la plus part, joue comme des salopes. Et surtout, maintenant, ça ne veut plus faire de 1 vs 1. Et puis, vos cessez le feu avec des terroristes, ça me fera doucement rire.

 

NS, reste, tu as eu raison dans ton message, tout le monde te soutient. Il n'y a plus d'alliance mais je ne tirais pas sur mes vieux amis HAWK. Les nouveaux HAWK, sont des lâches et devraient muet car la puberté a l'air encore loin.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ton départ serait accordé trop d'importance aux HAWK. Je ne parle pas des anciens HAWK (Teh, Scorpion, Lim) mais les nouveaux, avec qui j'ai dû rallumer la play pour aider mes copains. Les HAWK jouaient exclusivement au fusil d'assaut, maintenant, ils saignent les minigun et lances-roquettes. Quelle belle image pour les HAWK qui étaient vu comme des PGM de GTA.

Les HAWK, c'est de votre faute si tout cela arrive, vous vous basez sur le ratio mais la plus part, joue comme des salopes. Et surtout, maintenant, ça ne veut plus faire de 1 vs 1. Et puis, vos cessez le feu avec des terroristes, ça me fera doucement rire.

NS, reste, tu as eu raison dans ton message, tout le monde te soutient. Il n'y a plus d'alliance mais je ne tirais pas sur mes vieux amis HAWK. Les nouveaux HAWK, sont des lâches et devraient muet car la puberté a l'air encore loin.

Si tous se serait passer en MP il n'y aurai jamais sa a l'heure qu'il est on serait déjà en train de jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage en effet, je réitère mon soutien a maxouu, safari soldier, ainsi qu'a rezor et aux autres hawks avec qui je m'etait lié d'amitié.

J'aurai aimé qu'on trouve une solution a cette embrouille, mais ca me parrait desormais impossible car allé trop loin, en tout cas bon vent aux vrais hawks.

 

Je me vois contraint de vous enlever de mes amis, mais si je vous croise je n'attaquerai pas c'est sur.

 

Et Safari, j'espère vivement que tu reviendra sur ta decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ton départ serait accordé trop d'importance aux HAWK. Je ne parle pas des anciens HAWK (Teh, Scorpion, Lim) mais les nouveaux, avec qui j'ai dû rallumer la play pour aider mes copains. Les HAWK jouaient exclusivement au fusil d'assaut, maintenant, ils saignent les minigun et lances-roquettes. Quelle belle image pour les HAWK qui étaient vu comme des PGM de GTA.

 

Les HAWK, c'est de votre faute si tout cela arrive, vous vous basez sur le ratio mais la plus part, joue comme des salopes. Et surtout, maintenant, ça ne veut plus faire de 1 vs 1. Et puis, vos cessez le feu avec des terroristes, ça me fera doucement rire.

 

NS, reste, tu as eu raison dans ton message, tout le monde te soutient. Il n'y a plus d'alliance mais je ne tirais pas sur mes vieux amis HAWK. Les nouveaux HAWK, sont des lâches et devraient muet car la puberté a l'air encore loin.

Tu as tout résumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.