Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

 

Aux vrais ECHO ? Je savais pas qu'il y en avait des faux...

Et

Merci AUX echo --> Si il n'y avait que geo --> Merci Geo !! lol

10675702_1374998786134820_57850543521073

Ne prend pas mal ce que j'ai dis c'est une erreur .

 

 

 

 

 

Nan tkt, mais je penser que tu voulais dire que des ECHO avaient fuient le combat ;)

 

Si ca arrive n'hesite pas a le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec d'abord olivia et geo on c'est attaqué a taylor et sa bande des gros rageux tueur comme nous mais qu'ils avaient jamais rencontré plus qu'eux et connu la défaite. J'ai freeze je revient par chance jibs les tuer donc je continue e taylor et son pote se disent non mais c'est un beug c'est pas connexion bref ils se cherchaient des excuse pour pas se dire qu'ils sont nul alors que c'était le cas. D'ailleur pour se rassuré d'etre les meilleur ils nous ont dit venez au combat main nu vous faite les pu** avec vos fusil d’assaut mdr a se moment la ils étaient au bout du rouleau. Mais faut reconnaitre que les mec joué reglo mais ragé comme des gros sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec d'abord olivia et geo on c'est attaqué a taylor et sa bande des gros rageux tueur comme nous mais qu'ils avaient jamais rencontré plus qu'eux et connu la défaite. J'ai freeze je revient par chance jibs les tuer donc je continue e taylor et son pote se disent non mais c'est un beug c'est pas connexion bref ils se cherchaient des excuse pour pas se dire qu'ils sont nul alors que c'était le cas. D'ailleur pour se rassuré d'etre les meilleur ils nous ont dit venez au combat main nu vous faite les pu** avec vos fusil d’assaut mdr a se moment la ils étaient au bout du rouleau. Mais faut reconnaitre que les mec joué reglo mais ragé comme des gros sacs

bien joué les gars :thumbup:

 

j'ai entendu dire que tu as joué avec mon copain Yaouech avant ça ?

 

qu'en penses-tu (de son niveau) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec d'abord olivia et geo on c'est attaqué a taylor et sa bande des gros rageux tueur comme nous mais qu'ils avaient jamais rencontré plus qu'eux et connu la défaite. J'ai freeze je revient par chance jibs les tuer donc je continue e taylor et son pote se disent non mais c'est un beug c'est pas connexion bref ils se cherchaient des excuse pour pas se dire qu'ils sont nul alors que c'était le cas. D'ailleur pour se rassuré d'etre les meilleur ils nous ont dit venez au combat main nu vous faite les pu** avec vos fusil d’assaut mdr a se moment la ils étaient au bout du rouleau. Mais faut reconnaitre que les mec joué reglo mais ragé comme des gros sacs

bien joué les gars :thumbup:

 

j'ai entendu dire que tu as joué avec mon copain Yaouech avant ça ?

 

qu'en penses-tu (de son niveau) ?

 

Sur un affrontement de 5 minute dur de voir le vrai niveau technique mais sur se que j'ai vu il a largement le niveau minimum pour combattre mais son vrai niveau je sais pas et bonne mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un affrontement de 5 minute dur de voir le vrai niveau technique mais sur se que j'ai vu il a largement le niveau minimum pour combattre mais son vrai niveau je sais pas et bonne mentalité

 

merci de ton analyse Maxou ;)

 

en ce qui concerne la mentalité, c'est la même que la mienne, donc normal quelle soit bonne :)

 

on va essayer de le recruter :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec d'abord olivia et geo on c'est attaqué a taylor et sa bande des gros rageux tueur comme nous mais qu'ils avaient jamais rencontré plus qu'eux et connu la défaite. J'ai freeze je revient par chance jibs les tuer donc je continue e taylor et son pote se disent non mais c'est un beug c'est pas connexion bref ils se cherchaient des excuse pour pas se dire qu'ils sont nul alors que c'était le cas. D'ailleur pour se rassuré d'etre les meilleur ils nous ont dit venez au combat main nu vous faite les pu** avec vos fusil dassaut mdr a se moment la ils étaient au bout du rouleau. Mais faut reconnaitre que les mec joué reglo mais ragé comme des gros sacs

Question surnom amical, ils étaient assez fort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nh en position Maltraitance :-)

 

Soyez cool avec lui il fait rien de mal, et il est sympa :-) Faut le comprendre aussi... Se faire poursuivre puis chankill pendant des dizaines de minutes, forcément qu'il fasse la gueule XD

 

Et contrairement aux autres zinzins de l'espace qui viennent chialer sur ce topic, Nh reste sympa et tape pas l'embrouille !!!

Je confirme mais ici c'est echo donc si il veut se plaindre des hawk c'est ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Derien Rezor ;) j'aurais voulu rester plus mais comme je t'es dit trop de HAWK que j'avais pas en ami et qui me tirait dessus et puis est arriver leur modder donc je me suit dit que c’était le bon moment pour vous laisser le temps que Gams, Scorpio accepte ma demande,et voyant que ces cher BIKO étaient plus que maîtriser :lol: tous ces jolis passif qui couraient dans tous les sens n'avait plus l'air si hostiles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A moins que tu ne sache pas lire,

" Je sais pas si cest le bon topic..."

 

Et ne t'en fais pas, ya pas de lamentations, j'vous remerci grandement ;) (j'crois que tu sais vrmt pas lire)

 

Un peu d'humour comme disait Lupo :)

Dégage d'ici c'est pas le topic hawk et un hawk a carte blanche et tue qui il veut bye

 

Y'a moyen d'être poli toi tu t'es pris pour qui ? Le roi du forum ?

 

On en a marre de se genre d'individu qu'ils viennent pleuré pour se qu'ont leur a faire surtout que c'est pas notre topic

 

Et toi tu te prend pour qui le cowboy du forum ? Retourne au NL merci

Surtout que niveau politesse vous etes mal placé pour donné des lecons aux autres

 

J'me prends pas pour le cowboy du forum justement, contrairement à toi qui te sens manifestement supérieur en prenant les autres membres pour des demeurés. Oui reste bien sur ce topic, et juste celui-ci parce que si tu fais le cowboy comme ça sur les autres, certains risquent de te calmer et bien plus fermement que moi Lucky Luke. Sur ce va faire joujou avec ta mitraillette sur le freemode et bonne soirée. Oublie pas, dans GTA tu joues pas ta vie. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

A moins que tu ne sache pas lire,

" Je sais pas si cest le bon topic..."

 

Et ne t'en fais pas, ya pas de lamentations, j'vous remerci grandement ;) (j'crois que tu sais vrmt pas lire)

 

Un peu d'humour comme disait Lupo :)

Dégage d'ici c'est pas le topic hawk et un hawk a carte blanche et tue qui il veut bye

 

Y'a moyen d'être poli toi tu t'es pris pour qui ? Le roi du forum ?

 

On en a marre de se genre d'individu qu'ils viennent pleuré pour se qu'ont leur a faire surtout que c'est pas notre topic

 

Et toi tu te prend pour qui le cowboy du forum ? Retourne au NL merci

Surtout que niveau politesse vous etes mal placé pour donné des lecons aux autres

 

J'me prends pas pour le cowboy du forum justement, contrairement à toi qui te sens manifestement supérieur en prenant les autres membres pour des demeurés. Oui reste bien sur ce topic, et juste celui-ci parce que si tu fais le cowboy comme ça sur les autres, certains risquent de te calmer et bien plus fermement que moi Lucky Luke. Sur ce va faire joujou avec ta mitraillette sur le freemode et bonne soirée. Oublie pas, dans GTA tu joues pas ta vie. Bisous.

 

C'est toi qui vien faire le justicier reste sur ton NL et Depuis quand j'ai dit que gta c'est ma vie tu mélange tout tes en manque d'argument? Allez quitte se topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Pour détendre l'atmosphère et changer de sujet, je vous présente le dernier véhicule d'intervention rapide pouvant transporter jusqu'à 8 membres (4 dedans et 4 accrochés aux barres de toit) ECHO ou alliés :

0_0.jpg0_0.jpg

 

Un vrai véhicule d'intervention, avec girophares et plaques d'immatriculation personnalisées, le véhicule indispensable à nos sécurisation de session :)

 

je remercie l'heureux acquéreur de ce très beau véhicule qui m'a laissé le prendre en photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Pour détendre l'atmosphère et changer de sujet, je vous présente le dernier véhicule d'intervention rapide pouvant transporter jusqu'à 8 membres (4 dedans et 4 accrochés aux barres de toit) ECHO ou alliés :

0_0.jpg0_0.jpg

 

Un vrai véhicule d'intervention, avec girophares et plaques d'immatriculation personnalisées, le véhicule indispensable à nos sécurisation de session :)

 

je remercie l'heureux acquéreur de ce très beau véhicule qui m'a laissé le prendre en photo ;)

Je songe aussi à m'en faire un, il a une bel gueule, il est pratique et c'est un bon véhicule en rapport à notre crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.