Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ok ca marche. Bon je ne sait pas si j'ai un bon ratio ou pas mais en tout cas l'esprit d'equipe je l'ai et j'ai oublié de parlé de mon experience dans le rôle-play. .

je suis joueur de jeu de role sur papier donc création et incarner un personnage ca va tout seul..

Modifié par deathstroke5-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fin de cette alliance,

C'est un tournant pour l'escadron que nous nous devons de surmonter.

 

Pas présent ce week end, à mon retour je supprimerai ( à contre coeur pour certains ) les Hawks de mes contactes.

NS si tu crois nous lâcher comme ça, moi jte laisse pas partir :p dussai-je te courir après en short safari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol olivia.

Depuis le depart je joue seul donc j'ai du me depatouiller contre certaines hordes de joueurs qui m'en voulait. Dont un qui se souvient encore du C4 sur la route.eheheheh

Enfin voila c'est pour ca que l'escadron ECHOS me tente beaucoups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deathstroke, tu te débrouilles bien en hélico ;) ?

 

Bon on a la vie dur en ce moment avec les stinger mais si le 33eme te tente et que ta candidature est acceptėe, on est open...

N'oublies pas que bientôt on aura le hunter et le Bell 212 dans l'ALAT :p

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me débrouille plutôt pas mal.. je continue pour etre a 100% en pilotage.

Mais décollage rapide. Atterissage sur zone en douceur je gere. La je travaille l'atterissage en rapide. Pareil je me débrouille pas mal en élimination de cibles avec le buzzard. Meme si c'est encore a travailler pour etre au top...

mais ouai ca me tente bien.

il y'a un peu de terrain ou c'est essentiellement aérien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits HAWK (je sais qu'ils lisent desolé les echo)

Si vous souhaitez me la mettre essayer de m'amener mieux que Devastator....

Mdr le mec viens faire le chaud et il a pris 13 a 6 !! Merci d'etre rester neutre terese ;)

On se rappel les Hawk ;)

 

Mec pourquoi tu relances encore le truc il y a assez de problème comme ça je suppose on a jamais amener qui que se sois faut arrêter un peu j'ai toujours était neutre et je le serai encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.