Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Messages de vitali signalés, y a un moment où quand l'on vous demande d'arreter faudrait ecouter :sleep:

Pas de soucis :)

Faut juste être logique, ne pas cracher sur un mec si tu ne veux pas qu'il te le reproche, nan?

Action-réaction, donc si vous ne voulez pas d'avis contradictoire, ne lancez pas des polémiques messieurs-dames. C'est bien ceux qui provoquent qui sont à l'origine, je ne suis pas arrivé comme une fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis à peine une heure Maxxouu a rejoint officiellement le Crew ECHO, et de plus il rentre chez nous dans le 22, bienvenu à toi!!!

Loy tu as oublié un mot il me semble, le prestigieux 22 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.. c'est bon pour ce soir pour passer les tests. ?

J'ai commencé a faire denla sécurisation cette apres midi en solo. Pas evident mais ca change vraiment la vision du jeu.

De plus j'aibpris les vêtement noté sur le reglement du 33 alat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis à peine une heure Maxxouu a rejoint officiellement le Crew ECHO, et de plus il rentre chez nous dans le 22, bienvenu à toi!!!

Loy tu as oublié un mot il me semble, le prestigieux 22 ! ;)

 

OOOOHHHH!!! honte de moi, désolé Maxxouu, tinboul à raison, le majestueux, le prodigieux... allé stop on en fait trop!!! ;)

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages de vitali signalés, y a un moment où quand l'on vous demande d'arreter faudrait ecouter :sleep:

Faut dire stop les enfants on va au macdo ! Et ils arrêtent de brailler pour avoir un burger degueulasse accompagné de 3 frites et d un jouet made in China ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Messages de vitali signalés, y a un moment où quand l'on vous demande d'arreter faudrait ecouter :sleep:

Faut dire stop les enfants on va au macdo ! Et ils arrêtent de brailler pour avoir un burger degueulasse accompagné de 3 frites et d un jouet made in China ^^

 

De 1 le burger est trés bon !! (pur boeuf francais !!)

De 2 il y a bien plus de 3 frites !!

De 3 le jouet Made In china ! C'est que du bon ca permet d'avoir un Happy meal a 4€ !!

 

#JE SUIS RONALD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un cassoulet bien gras ;)

 

T es pas allé aux States toi... U_U

 

 

La prochaine fois que tu passe a Vegas, fait moi un Chronopost avec le Meilleur Burger de la ville ;)

 

Il y a pas de Chronopost là bas. Je te ferais une photo et un petit MMS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe avec une bonne quille de rouge. Hummm... vive la France!!!

 

 

Chez moi c est truffade!

Ou un cassoulet bien gras ;)

 

T es pas allé aux States toi... U_U

La prochaine fois que tu passe a Vegas, fait moi un Chronopost avec le Meilleur Burger de la ville ;)

Il y a pas de Chronopost là bas. Je te ferais une photo et un petit MMS :p
par fedex Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne demanderais pas a intégré le crew, je trouve ça cool.

 

Surement dit par d'autre avant, mais y en a marre de ces blaireaux qui, ayant pour prétexte que GTA, soit le temple de la criminalité (prétexte de merde d'ailleurs), se sentent obliger de buter tout le monde sur leurs passages! ils ne peuvent juste se promener avec d'autres joueurs tranquillement.. Ou faire des activités.... Se défouler un peu de temps en temps à la riguer, mais en permanence, ça gave!

Certes, chacun joue comme il a envie, mais bon, tous n'ont pas envie de jouer aux cow boys....

Rien qu'hier, je suis tombé sur 2 kikoo, très abruti: je roulais tranquille, à un croisement, 2 types me passent devant, je continue ma route et d'un coup, ils se mettent à me tirer dessus! bon libre à eux. J'm'approche d'eux, les butent et je repart tranquille!

J'en entend un dire puta** j'aime pas les fils de pu** comme ça!

et ils commencent à me poursuivre...Mdr les gars, z'avez intérêt à vous accroché...

un moment je m'arrête, les butes à nouveaux et entend "oh sale fils de pu**" pas vraiment nouveaux comme expression mais bon..

et ainsi de suite jusqu'à les avoir buter un bon nombre de fois je sais plus combien et j'm'en fous. l'un d'eux sort à son pote "wai on arrive pas a le buter, c'est un modder, faut le signaler" franchement les gars, y 'en a faut qu'ils arrêtent,

J'étais explosé de rire!

Bref, je leur ai juste envoyé un msg comme quoi j'étais pas modder, juste meilleur qu'eux. et pour finir, l'un d'eux s'est mis en invincibilité pour s'approcher de moi et me buter!

 

Désoler de ma (un peu) longue histoire, mais ça m'a tellement fait délirer cette anecdote que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne demanderais pas a intégré le crew, je trouve ça cool.

 

Surement dit par d'autre avant, mais y en a marre de ces blaireaux qui, ayant pour prétexte que GTA, soit le temple de la criminalité (prétexte de merde d'ailleurs), se sentent obliger de buter tout le monde sur leurs passages! ils ne peuvent juste se promener avec d'autres joueurs tranquillement.. Ou faire des activités.... Se défouler un peu de temps en temps à la riguer, mais en permanence, ça gave!

Certes, chacun joue comme il a envie, mais bon, tous n'ont pas envie de jouer aux cow boys....

Rien qu'hier, je suis tombé sur 2 kikoo, très abruti: je roulais tranquille, à un croisement, 2 types me passent devant, je continue ma route et d'un coup, ils se mettent à me tirer dessus! bon libre à eux. J'm'approche d'eux, les butent et je repart tranquille!

J'en entend un dire puta** j'aime pas les fils de pu** comme ça!

et ils commencent à me poursuivre...Mdr les gars, z'avez intérêt à vous accroché...

un moment je m'arrête, les butes à nouveaux et entend "oh sale fils de pu**" pas vraiment nouveaux comme expression mais bon..

et ainsi de suite jusqu'à les avoir buter un bon nombre de fois je sais plus combien et j'm'en fous. l'un d'eux sort à son pote "wai on arrive pas a le buter, c'est un modder, faut le signaler" franchement les gars, y 'en a faut qu'ils arrêtent,

J'étais explosé de rire!

Bref, je leur ai juste envoyé un msg comme quoi j'étais pas modder, juste meilleur qu'eux. et pour finir, l'un d'eux s'est mis en invincibilité pour s'approcher de moi et me buter!

 

Désoler de ma (un peu) longue histoire, mais ça m'a tellement fait délirer cette anecdote que.....

tu as résumé ma vie virtuelle sur GTA ;)

 

sauf que moi je les laisse me buter 1 fois pour leur montrer que je ne suis invincible :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.