Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Messages de vitali signalés, y a un moment où quand l'on vous demande d'arreter faudrait ecouter :sleep:

Faut dire stop les enfants on va au macdo ! Et ils arrêtent de brailler pour avoir un burger degueulasse accompagné de 3 frites et d un jouet made in China ^^

De 1 le burger est trés bon !! (pur boeuf francais !!)

De 2 il y a bien plus de 3 frites !!

De 3 le jouet Made In china ! C'est que du bon ca permet d'avoir un Happy meal a 4 !!

#JE SUIS RONALD

 

 

 

Je veux pas lancer un debat, mais j'ai vu un reportage ou ils montré que la viande ne venait pas a 100% de France faute de ressources en bovins, c'est completé par du boeuf belge ... :( Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien que je ne demanderais pas a intégré le crew, je trouve ça cool.

 

Surement dit par d'autre avant, mais y en a marre de ces blaireaux qui, ayant pour prétexte que GTA, soit le temple de la criminalité (prétexte de merde d'ailleurs), se sentent obliger de buter tout le monde sur leurs passages! ils ne peuvent juste se promener avec d'autres joueurs tranquillement.. Ou faire des activités.... Se défouler un peu de temps en temps à la riguer, mais en permanence, ça gave!

Certes, chacun joue comme il a envie, mais bon, tous n'ont pas envie de jouer aux cow boys....

Rien qu'hier, je suis tombé sur 2 kikoo, très abruti: je roulais tranquille, à un croisement, 2 types me passent devant, je continue ma route et d'un coup, ils se mettent à me tirer dessus! bon libre à eux. J'm'approche d'eux, les butent et je repart tranquille!

J'en entend un dire puta** j'aime pas les fils de pu** comme ça!

et ils commencent à me poursuivre...Mdr les gars, z'avez intérêt à vous accroché...

un moment je m'arrête, les butes à nouveaux et entend "oh sale fils de pu**" pas vraiment nouveaux comme expression mais bon..

et ainsi de suite jusqu'à les avoir buter un bon nombre de fois je sais plus combien et j'm'en fous. l'un d'eux sort à son pote "wai on arrive pas a le buter, c'est un modder, faut le signaler" franchement les gars, y 'en a faut qu'ils arrêtent,

J'étais explosé de rire!

Bref, je leur ai juste envoyé un msg comme quoi j'étais pas modder, juste meilleur qu'eux. et pour finir, l'un d'eux s'est mis en invincibilité pour s'approcher de moi et me buter!

 

Désoler de ma (un peu) longue histoire, mais ça m'a tellement fait délirer cette anecdote que.....

tu as résumé ma vie virtuelle sur GTA ;)

 

sauf que moi je les laisse me buter 1 fois pour leur montrer que je ne suis invincible :whistling:

 

J'te rassure, ils m'ont même buter 2/3 fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.. c'est bon pour ce soir pour passer les tests. ?

J'ai commencé a faire denla sécurisation cette apres midi en solo. Pas evident mais ca change vraiment la vision du jeu.

De plus j'aibpris les vêtement noté sur le reglement du 33 alat...

Alors ce soir on sera sur PS3 pour une réunion donc on verra dans la semaine. Rajoute moi aussi d'ailleurs, mon PSN a du t'être communiqué. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBSC sécurisée. On rentre au QG. :lol:mission-completed.jpg

 

 

C'est du second degré ou vous êtes sérieux quand vous dites BBSC sécurisé? Parce qu'autant la session avec minipolo c'était sympa, autant la seconde session avec un dénommé Olpio qui tire au Buzzard sur un bus avec 6 personnes à l'intérieur c'était moins sympa. Honte à lui.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez revoir vos rangs les gars. Je rappelle votre devise: Neutraliser les éléments agressifs de chaque session jusqu'à la pacification de cette dernière afin que tout individu puisse jouer en toute tranquillité.

Soyez sûrs, que si vous ne représentez pas un danger pour les autres, vous n'avez rien a craindre de nous.

 

6 personnes dans un bus représente une menace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à m'expliquer, précédemment dans la soirée vous avez quitté la session alors qu'on faisait un 3vs3 sympathique, là je vous recroise je vous tire dessus point barre. Joli kill à la hachette en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous dites "RP" "Ne pas vous craindre". Eh bien ca promet. Je serais tes supérieurs Olpio je t'aurais mis aux arrêts. Un mec qui campe sur des toits pour faire du kill gratuit c'est vraiment minable. Si tu veux faire ca, quitte ce Crew tu leur fait déshonneur.

 

Voici l'image du méfait. Heureusement il n'y a pas eu de victime.

1421118058-wmplayer-2015-01-13-04-00-08-

Et pour le coup c'est nous qui avons sécurisé la zone.

1421118332-wmplayer-2015-01-13-04-02-17-

1421119417-wmplayer-2015-01-13-04-02-21-

EDIT: Olpio: précédemment dans la soirée vous avez quitté la session alors qu'on faisait un 3vs3 sympathique, là je vous recroise je vous tire dessus point barre.

Nous avons malheureusement eu une erreur réseau inconnue. Merci Rockstar.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois personnes lourdement armées prenant en otages plusieurs civiles dans un transport en commun, la situation était tendu, les plus gros moyens, dont un des hélicoptères armés de l'ALAT ont été sortis.

 

Bref sans rancune aucune j’espère les gars. ^_^

 

 

EDIT : Ah, c'est bien ce que je pensais pour la déco, puisque vous avez quitter un a un, 5 min plus tard c'etait a mon tour...

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois personnes lourdement armées prenant en otages plusieurs civiles dans un transport en commun, la situation était tendu, les plus gros moyens, dont un des hélicoptères armés de l'ALAT ont été sortis.

 

Bref sans rancune aucune j’espère les gars. ^_^

 

Ils sont monté d'eux même. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois personnes lourdement armées prenant en otages plusieurs civiles dans un transport en commun, la situation était tendu, les plus gros moyens, dont un des hélicoptères armés de l'ALAT ont été sortis.

 

Bref sans rancune aucune j’espère les gars. ^_^

 

Un individu lourdement armé s'en prend à un bus de touristes, la situation était tendu, les plus gros moyens, dont un couteau ont été sortis.

 

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo les Echo (bordel ça rime j'aurai du être rappeur... Mais avant il me faudrait quelques centaines d'heures d'UV...)

 

J'ai une petite question pour les gars du régiment de tireurs de précision :

 

Si jamais je commence à shooter des PNJ (ou quelques joueurs) en étant posté sur un immeuble assez haut, et en ayant un silencieux sur le fusil, est-ce que les flics me détecteront ?!?

 

Merci à vous et bonne traque soldats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo les Echo (bordel ça rime j'aurai du être rappeur... Mais avant il me faudrait quelques centaines d'heures d'UV...)

 

J'ai une petite question pour les gars du régiment de tireurs de précision :

 

Si jamais je commence à shooter des PNJ (ou quelques joueurs) en étant posté sur un immeuble assez haut, et en ayant un silencieux sur le fusil, est-ce que les flics me détecteront ?!?

 

Merci à vous et bonne traque soldats !

malheureusement oui :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.