Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

La Sabre j'en ai eu une c'est vrai que ca va pas mal mais je peut etre bien me laisser tenter par la Vigero, faut juste que j'en trouve une...

 

edit : la Blade j'aime pas du tout son look

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette programme que cet event de jeudi !

Dommage que mon patron ait besoin de moi... :-(

je roulerai pour toi!!!

 

 

 

La mehari c est bon??? :whistling:

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre d'excuse

 

Je tiens à m'excuser auprès de toute la team ECHO pour mon comportement que l'on peut qualifier de puéril et d'impulsif. En effet je me suis emporté et je n'aurais pas dû. J'ai beaucoup d'estime pour votre équipe du fait qu'elle est l'une des rares qui fait du RolePlay. J'ai croisé beaucoup de membres ECHO et ca s'est bien passé. Là j'ai ragé et eu un coup de folie. Voilà tout. Mille excuses.

 

Au plaisir de se revoir sur les théâtres d'opérations.

 

Cordialement,

Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre d'excuse

Je tiens à m'excuser auprès de toute la team ECHO pour mon comportement que l'on peut qualifier de puéril et d'impulsif. En effet je me suis emporté et je n'aurais pas dû. J'ai beaucoup d'estime pour votre équipe du fait qu'elle est l'une des rares qui fait du RolePlay. J'ai croisé beaucoup de membres ECHO et ca s'est bien passé. Là j'ai ragé et eu un coup de folie. Voilà tout. Mille excuses.

Au plaisir de se revoir sur les théâtres d'opérations.

Cordialement,

Fifou007

Pas de soucis, j espere que tu as compris certain arguments avancés.

Nous sommes malheureusement encore peu sur ps4 mais.j espère qu on aura l'occasion de vous montrer une session rp sur ps4 .

En ce qui nous concerne c est clos .

A bientôt sur le champ de bataille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les excuses, c'est pas unilatérale hein...Bref, bref, bref..Je ne dit plus rien, car j'apprécie aussi certains d'ici et mon but n'est pas de venir foutre ma merde. Juste que je vois que Fifou s'excuse de lui même, mais que certains ne prennent même pas la peine de le faire.

A bientôt sur le champs de bataille les amis ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien une Phoenix dans le garage mais je suis pas convaincu que ce soit la meilleur pour jouer de la portiere avec des as du volant privés de leurs armes le temps d'un championnat.

 

Qu'est ce que vous me conseiller mes chers collègues?

 

La Ruiner ;) grosse cylindré méconnue et très peu utiliser pour les courses, bonne vitesse et de meme pour l'accélération j'aime beaucoup cette voiture, mais j'avoue je me tâte entre ma phoenix et ma Ruiner, je sent que je vais sortir l'aileron dayona sur la Phoenix pour le coup :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les excuses, c'est pas unilatérale hein...Bref, bref, bref..Je ne dit plus rien, car j'apprécie aussi certains d'ici et mon but n'est pas de venir foutre ma merde. Juste que je vois que Fifou s'excuse de lui même, mais que certains ne prennent même pas la peine de le faire.

 

A bientôt sur le champs de bataille les amis ;).

Olpio s'excusera sûrement mais il ne vient qu'une fois de temps en temps ici.

 

Ce n'est pas tant Olpio, je ne lui en veux pas, je venais juste informer de sa manière de jouer sur le jeu, ce qui a visiblement mis le feu aux poudres. Non, en soit, ce n'est pas bien grave, n'allons pas nous prendre la tête pour des choses comme ça, je faisais plutôt référence à des insultes bien insinué quelques posts plus haut, d'un autre membre qui se reconnaîtra très certainement.

 

Enfin soit, ça ne va pas m'empêcher de dormir. J'espère croiser certains d'entre vous sur le online, histoire de pouvoir s'amuser dignement. Tchus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la journée a bien fini pour tout le monde autant les ÉCHO que la BBSC. Pour moi, ça sera un plaisir de jouer avec vous dans une session.

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous souhaitez polémiquer à mon sujet, faites-vous plaisir entre vous mais pas ici. Ceux qui me connaissent savent comment je joue et je n’ai nullement à me justifier de vous avoir attaqué puisqu’on se foutait sur la gueule 1h avant.

 

Je me suis mis en passif. Oui, en effet. Je me suis protégé car je ne suis pas à l’aise avec la visée libre et vous appeliez Lester sans cesse à 5 vs moi. Je suis venu vers vous afin de neutraliser le bus, c’est donc tout à fait légitime que vous me traquiez par la suite. Aucun souci. Et oui je me suis suicidé une fois. J’ai aussi lancé une mission pour faire le plein de munitions.. Honte à moi!

En revanche, à AUCUN moment je n’ai utilisé le mode passif pour vous mettre un kill. Fifou je t’ai même envoyé un message “GG pour le kill à la hachette” in game. Alors s'il vous plaît un peu de retenue messieurs.

Au plaisir de vous recroiser.

Modifié par olpio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'incident étant clos, parlons de l'évent de jeudi proposé par Kalys :

 

 

Bon tout ça c est super mais sinon,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle,

En survolant le secteur Est Los Santos, de nuit en rase motte , le buzzard du 1ere classe lechemongun a été pris pour cible par une batterie de stinger ennemi.
Ayant pu éviter le premier , il fut malheureusement frapper de plein fouet par le deuxième missile.
Lieu du crash :

0_0.jpg

L etats major a décider d'organiser la cérémonie et d'inhumer son corps dans la nuit Au ccimetière militaire echo.
Une cérémonie a eu lieu en son honneur, tout ses camarades lui ont rendu les honneurs.

Le général kalys la décoré de la plus haute distinction post-morthume : l 'ECHO STAR

0_0.jpg

Pour lui rendre hommage , des feux artifices ont illuminé le ciel du cimetière , au couleur de notre beau pays jusque au levée du jour.

0_0.jpg

. Part en paix frère d'armes. Nous ne t'oublierons pas!

Avant la difficile reprise et un tres gros event anti terroriste , je vous propose une dernière soirée de détente, jeudi soir a 23h

Le rally de Monte Echo

0_0.jpg

Restrictions
Grosse cylindrée ANCIENNE (toutes sauf dominator et gauntlet qui colle pas a l'esprit)

2 championnat en ville
2 championnat a la campagne
1 course de côte
1 gumball de 16 kilomètres
Des 400 et 1000 mètres depart arrêtés.
Et un destruction derby!!!

Tout ca dans la bonne humeur.
Venez nombreux!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.