Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

En plus hier c'était session peace & love

j'ai vu ça hier, j'ai attéri dans votre session (vu que j'ai pas mal d'amis ECHO), donc j'ai entendu vos conversations, ça avait l'air sympathique !

 

j'ai bien rigolé, j'aurais bien aimé vous filer un coup de main (ou tout du moins participer à cette session peace and love) mais des gars de mon crew m'attendaient dans une autre session ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hummm je précise que je n'est pas ragekitt sur la photo je prend un kill et je quitte mdrrr ce n'est pas du ragekitt mais franki était énorme

 

Honteux... De RAGEKITE comme ça !! Je t'ai pas appris ça !

 

Pffff tu vois avec cette photo je deçois mon compagnon de guerre

 

Vinzo il est énorme je le butter il m"envoyer des message psn en me disant tu me viole tes trop fort mais je continuer a le tuer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

hummm je précise que je n'est pas ragekitt sur la photo je prend un kill et je quitte mdrrr ce n'est pas du ragekitt mais franki était énorme

 

Honteux... De RAGEKITE comme ça !! Je t'ai pas appris ça !

 

Pffff tu vois avec cette photo je deçois mon compagnon de guerre

Vinzo il est énorme je le butter il m"envoyer des message psn en me disant tu me viole tes trop fort mais je continuer a le tuer mdr

Rien que pour ça je te kidnappe , je te vend a 50$! L'opération Buster Call a commencé

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frankydux CHUI PAS LA!!!!!! SIMPATHYQUE CE BUBU ;)Chiffre romain t'es balaise en buzzard, je croit que je vais m'y mettre MDR

Je vais t'apprendre dans une semaine a le manier déjà contente toi de suivre L'opération Buster Call ou je te LÂCHE les BÊTES Kikooliennes! ...

 

 

Je vend Tekken a 20$

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.