Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je vois tkte lol je te presenterai une cible de choix a ton retour tu vas kiffer mon petit rezor une campeuz de choc mdrrrrr

Moi c'est une rageuse de choc qui aime bien le chainkill tu peux lui rendre visite?...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frankydux CHUI PAS LA!!!!!! SIMPATHYQUE CE BUBU ;)

Chiffre romain t'es balaise en buzzard, je croit que je vais m'y mettre MDR

 

Je ne connais pas meilleurs en Buzzard que Kreayshawn (alias chiffre romain) :thumbup:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , juste je suis en train de créer un petit event pour les vacances , ce sera probablement un convoi assez spécial , voili voilou ^^ En attendant , faut que je sors des mauvais joueurs xD

 

 

"le joueur que vous tentez de rejoindre est dans une session qui ne vous est pas accessible !" ( à peu de chose prêt)

 

Ah ouais, ... quelle surprise !, 3mn avant !, on était ensemble !.

 

C'était quand ça ?, hier, non, !, avant hier je crois :whistling:

 

Bonne rédemption et répète après moi :

 

"oui, je ne "toucherai" plus aux véhicules qui ne sont pas ma propriété ! " :p ... 100x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde , juste je suis en train de créer un petit event pour les vacances , ce sera probablement un convoi assez spécial , voili voilou ^^ En attendant , faut que je sors des mauvais joueurs xD

 

"le joueur que vous tentez de rejoindre est dans une session qui ne vous est pas accessible !" ( à peu de chose prêt)

Ah ouais, ... quelle surprise !, 3mn avant !, on était ensemble !.

C'était quand ça ?, hier, non, !, avant hier je crois :whistling:

Bonne rédemption et répète après moi :

"oui, je ne "toucherai" plus aux véhicules qui ne sont pas ma propriété ! " :p ... 100x

C'était avant-hier , j'ai écrasé trop de passif ( en ayant préalablement detruit des véhicules ) . Encore , y'a quelques joueurs que je connais : Jibs , Ugti etc donc je suis pas seul xD Je note aussi la présence de quelques SKY me permettant de m'améliorer et de pas perdre la main ^^ A mes la , ces sûr , je touche plus au véhicule perso xD Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info alerte: le Père Noel aurait été aperçu au volant d'un barracks pendant une livraison d'armes automatiques et d'explosifs à un groupe armé dénommé Escadron ECHO. Nous ne savons ni pourquoi ni comment ce groupe a pu être en relation avec le Père Noel, le mystère plane sur cette affaire.

Un seul cliché a pu être pris pour confirmer cette info:

0-0_569.jpg

 

 

 

A noter qu'il conduit d'une main et se branle avec l'autre, un vieux pervers ce Père Noel !

 

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est soit disant de la sécurisation de session... Faudrait peut-être en parler avec Jibs le sans couilles et son petit chien chien Rockstardust qui s'amusent à foutre la merde en session. Puis pas moyen de faire sortir Mr le courageux de son Lazer.

Moi qui étais plutôt content de voir que certains joueurs en avaient marre des cons et autres lâches et qu'ils avaient décidés de faire quelque chose pour y remédier. Je vois pas le plaisir que tu peux avoir à faire ce genre de harcellement? Ou c'est pour te venger d'être une victime quand tu pose le pied au sol...

En tout cas voici deux joueurs que je ne souhaite absolument pas recroiser un jour en session du fait de leur manque de fair play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est soit disant de la sécurisation de session... Faudrait peut-être en parler avec Jibs le sans couilles et son petit chien chien Rockstardust qui s'amusent à foutre la merde en session. Puis pas moyen de faire sortir Mr le courageux de son Lazer.

Moi qui étais plutôt content de voir que certains joueurs en avaient marre des cons et autres lâches et qu'ils avaient décidés de faire quelque chose pour y remédier. Je vois pas le plaisir que tu peux avoir à faire ce genre de harcellement? Ou c'est pour te venger d'être une victime quand tu pose le pied au sol...

En tout cas voici deux joueurs que je ne souhaite absolument pas recroiser un jour en session du fait de leur manque de fair play.

Une victime qui vient se plaindre ah et tu espere que sa change quelque chose ? en plus tu as l'aire en tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la soirée entraînement lazer t'as pas eu de chance :p .Jibs est le lieutenant du 40eme régiment pilotes de chasse et il fait très bien son boulot, si tu préfère les troupes au sol on peut voir ce qu'on peut faire pour toi ;)

Si ça ne te conviens pas passe ton chemin mon ami.

je suis sur que un seul soldat suffit pour le mettre en passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.