Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je suis bete en passif sa peut que etre lui vous avez de la chance quand je veut me faire lui ou blindage et autre personne de se crew que je souhaite tuer ils sont en session priver

Si tu veux me tuer , vas - y , mais t'en fais pas je me défendrais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bete en passif sa peut que etre lui vous avez de la chance quand je veut me faire lui ou blindage et autre personne de se crew que je souhaite tuer ils sont en session priver

 

Si tu veux me tuer , vas - y , mais t'en fais pas je me défendrais :p

Bh moi j'le défendrais si des concierges sla ramene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modo master nawak je crois il n'y a pas de provocation de la part de jibs il fait un rapport de mission donc il n'est pas HS il y a d'autre rapport de mission .

 

 

J'ai une question les GTANF sont il sous la protection des ECHO car hier j'ai eu un menace de ouf de baracoudafute que j'ai tuer il me dit par sms je vais le dire a kalys mdr maintenant je suis inquiet rassurer moi j'aurai pas les ECHO sur mon dos. lol :D:D:D

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah tres beau résumer ;) du peu que j'en ai fait partie j'aurais pas dit mieux :p je pensait aider Tinboul et sniper tout le monde sans chercher a comprendre du coup sa m'est revenu dans la tronche :/ lol en tout cas vous maitriser bien vos engins les gars nice :) difficile de vous en réchaper, mème en invisible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modo master nawak je crois il n'y a pas de provocation de la part de jibs il fait un rapport de mission donc il n'est pas HS il y a d'autre rapport de mission .

 

 

J'ai une question les GTANF sont il sous la protection des ECHO car hier j'ai eu un menace de ouf de baracoudafute que j'ai tuer il me dit par sms je vais le dire a kalys mdr maintenant je suis inquiet rassurer moi j'aurai pas les ECHO sur mon dos. lol :D:D:D

 

Y en a quelqu'uns auxquels il ne faut pas toucher il me semble, mais je ne pourrais pas te citer la liste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modo master nawak je crois il n'y a pas de provocation de la part de jibs il fait un rapport de mission donc il n'est pas HS il y a d'autre rapport de mission .

J'ai une question les GTANF sont il sous la protection des ECHO car hier j'ai eu un menace de ouf de baracoudafute que j'ai tuer il me dit par sms je vais le dire a kalys mdr maintenant je suis inquiet rassurer moi j'aurai pas les ECHO sur mon dos. lol :D:D:D

 

PTDR

Viens la que je te tire les oreilles chenapan!!!

 

Sinon plus sérieusement sa me fais une belle jambe :lol:

Oulala un gtanf est mort quel drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Olpio qui m'a fait presque la même, ils sont si vulnérables les petits :(

 

Sinon le mode passif a été modifié depuis la MàJ, il faut encore plus se méfier de ceux qui en abusent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est ensuite mis à pleurer :( , j'ai donc mis fin au combat, bilan:

Jibs 16 - 1 McLane

Au cours de cette session, je suis devenu son pire ennemi ! :thumbup:

 

je trouve ton comportement puérile. Je viens de suspendre temporairement deux membres du crew GTANF qui, excédés par ton comportement sur le online, ont posté des messages insultants à ton encontre. J'aurais souhaité, après cette histoire un peu d'apaisement des deux bords, du leurs certes mais aussi du tien. Je ne pense pas que ce genre de message délicieusement illustré et provocant ramènera la paix. Contrairement à toi, beaucoup de membres du forum ne se complaisent pas dans la zizanie e. Tt a fait d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il s'est ensuite mis à pleurer :( , j'ai donc mis fin au combat, bilan:

Jibs 16 - 1 McLane

Au cours de cette session, je suis devenu son pire ennemi ! :thumbup:

 

je trouve ton comportement puérile. Je viens de suspendre temporairement deux membres du crew GTANF qui, excédés par ton comportement sur le online, ont posté des messages insultants à ton encontre. J'aurais souhaité, après cette histoire un peu d'apaisement des deux bords, du leurs certes mais aussi du tien. Je ne pense pas que ce genre de message délicieusement illustré et provocant ramènera la paix. Contrairement à toi, beaucoup de membres du forum ne se complaisent pas dans la zizanie e. Tt a fait d accord

 

Il y en a qui devrait prendre des cours de "citage" sur ce forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen que tu te mêles de tes affaires c'était calme et tu te ramènes après?..? (Et d'encore je pèse mes mots ) "Tt a fais d'accord " commence déjà par t'occuper de ce qui te regarde et tu connais pas l'histoire de l'autre raciste donc parle pas. Ciao.(@James42)

 

Finalement y'a pas que les citations auquel tu n'est pas encore aux points on dirait..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la faut arrêter les mecs, vous en pouvez plus. C est plus simple de moucher un nouvo membre qu un mod. Et non kalys pas de double compte j ai pas que ça a foutre moi. Je suis membre comme tt le monde et je donne un avis sur l intervention de jibs quand il s extasie de tuer 16 fois le même mec. Voilà point barre. Sur ce bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la faut arrêter les mecs, vous en pouvez plus. C est plus simple de moucher un nouvo membre qu un mod. Et non kalys pas de double compte j ai pas que ça a foutre moi. Je suis membre comme tt le monde et je donne un avis sur l intervention de jibs quand il s extasie de tuer 16 fois le même mec. Voilà point barre. Sur ce bonne journee

tu sais ce que sa risque de provoquer pour une fois que c'est calme on fait on sorte d'éviter d'en rajouté une couche .

Oui 16 fois (sa aurai pu être pire avec moi ) ... Bref après ta pas tord d'un côté.. Bref bref .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olpio lui c'est euh non je vais rester poli mais j'était avec yan22 on se fesait un duel de carabine/snipe et lui se ramenne avec sa voiture a me tuer en marche arriere je pete sa voiture il quitte j'essaye de le rejoindre mais session priver tout le temps quand je vais lui tomber dessus il va avoir mal j'en ai marre de se crew de pleureuse et qui assume pas leur acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.