Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Donc en gros, un blaireau débarque dans ma session, viens foutre sa merde, se bat comme un lâche et c'est moi qui dois changer de session. Belle mentalité, je comprends mieux le "contexte" militaire de votre crew comme ça, tout dans le flingue et rien dans la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je ne suis le chien chien de personne, j'ai vu que Jibs était seul contre 2 de votre crew, puis 3 un peu plus tard, donc je lui ai prêté main forte sans chercher à savoir qui avait engagé les hostilités c'est le principe des crews, monsieur passif.

Ensuite TA session? Laisses-moi rire, si tu es si gentil tout plein, tu fais une session PRIVEE comme ça personne viendra t'enchaîner toi et tes deux potes qui ont pris grave cher également.

Des quelques petits cris que j'ai entendu de vous dans vos micros, vous avez l'air d'une belle bande de frustrés rageux. Vous essayez de tuer mais sans succès hélas.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, un blaireau débarque dans ma session, viens foutre sa merde, se bat comme un lâche et c'est moi qui dois changer de session. Belle mentalité, je comprends mieux le "contexte" militaire de votre crew comme ça, tout dans le flingue et rien dans la tronche.

Je sais pas qui tu es, mais degage de ce sujet.

Les pleureuses sa va un moment.

Si ta un problème tu nous ajoute sur le psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est soit disant de la sécurisation de session... Faudrait peut-être en parlerit avec Jibs le sans couilles et son petit chien chien Rockstardust qui s'amusent à foutre la merde en session. Puis pas moyen de faire sortir Mr le courageux de son Lazer.

Moi qui étais plutôt content de voir que certains joueurs en avaient marre des cons et autres lâches et qu'ils avaient décidés de faire quelque chose pour y remédier. Je vois pas le plaisir que tu peux avoir à faire ce genre de harcellement? Ou c'est pour te venger d'être une victime quand tu pose le pied au sol...

En tout cas voici deux joueurs que je ne souhaite absolument pas recroiser un jour en session du fait de leur manque de fair play.

test pas content tu dégages va pleurer ailleurs c'est pas le mur des lamentations ici on troll le forum de ton crew des xOld jsais pas quoi? Nn donc fait de même surtout venant d'une personne qui attaque un level 3 sans arme tu est mal placé pour parler de fairplay je crois sur ce coup je vois pas "Le plaisir" a attaqué un tout petit level non? Ou comme tu le dit c'est pour te venger des gros levels qui tavaient fais la misère? Et après tu parle de courage?... c'est bien beau de parler mais faudrait faire un peu le ménage devant sa porte avant dparler. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, un blaireau débarque dans ma session, viens foutre sa merde, se bat comme un lâche et c'est moi qui dois changer de session. Belle mentalité, je comprends mieux le "contexte" militaire de votre crew comme ça, tout dans le flingue et rien dans la tronche.

Je te connais pas personnellement mais y'a pas ecrit " Venez vous plaindre après être victimiser " donc si c'est pour pleurer , au revoir ! Sinon , concernant ta session , je n'y étais pas mais nous avons une règle nous interdisant d'attaquer une personne " tranquille " et je pense que spawnkiler n'est pas une action tranquille . Et perso , s' il a envie de te tuer , il peut , le jeu lui permet , si il a envie de prendre un lazer , il le fait donc pas la peine de pleurnicher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les gars c'est pas que je le defend mais je trouve que en se moment que sa soit les hawk ou les echo on abuze vraiment du lazer.

Quand je dit abuzé c'est que on est avant tout enfin surtout les hawk un crew de guerre mais au sol. Je suis d'accord le lazer et utile face a d'autre lazer ou tank mais c'est dernier temps on l'utilise pour la moindre raison alors que on a largement le niveau au sol pour s'occuper de se genre de joueur.

Pour moi le lazer est une arme de défense pas d'attaque on doit l'utilisé uniquement quand ya lazer ou tank meme si les tank ne font peur a personne au sol.

Apres je sais que lpour les echo ya un regiment de lazer mais voila je donne mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, m'en fout de prendre une branlée en combat face à face, ça arrive de tomber sur plus fort que soit. Mais Mr le courageux ne quittais pas son Lazer, mieux encore son petit chien de garde qui empêche tout le monde d'entrer dans la base pour prendre un lazer à notre tour et qui fait du spawnkill. C'est la façon de faire qui me dérange le plus, si tu sais que tu domines en lazer, pourquoi ne pas nous laisser en prendre un, ou alors vu que tu es si bon en gunfight, pourquoi ne pas descendre de ton lazer pour te battre en homme? Pour moi il vaut pas mieux que les kikoolol en tank et passif dès qu'ils sont piétons.

 

Et après c'est soit disant de la sécurisation de session... Faudrait peut-être en parlerit avec Jibs le sans couilles et son petit chien chien Rockstardust qui s'amusent à foutre la merde en session. Puis pas moyen de faire sortir Mr le courageux de son Lazer.
Moi qui étais plutôt content de voir que certains joueurs en avaient marre des cons et autres lâches et qu'ils avaient décidés de faire quelque chose pour y remédier. Je vois pas le plaisir que tu peux avoir à faire ce genre de harcellement? Ou c'est pour te venger d'être une victime quand tu pose le pied au sol...
En tout cas voici deux joueurs que je ne souhaite absolument pas recroiser un jour en session du fait de leur manque de fair play.

test pas content tu dégages va pleurer ailleurs c'est pas le mur des lamentations ici on troll le forum de ton crew des xOld jsais pas quoi? Nn donc fait de même surtout venant d'une personne qui attaque un level 3 sans arme tu est mal placé pour parler de fairplay je crois sur ce coup je vois pas "Le plaisir" a attaqué un tout petit level non? Ou comme tu le dit c'est pour te venger des gros levels qui tavaient fais la misère? Et après tu parle de courage?... c'est bien beau de parler mais faudrait faire un peu le ménage devant sa porte avant dparler.

 

Et toi d'où tu viens ouvrir ta bouche, je vois pas à quel moment nous avons attaqués un lvl 3 sans arme. Pour ma part je n'ai fait que riposter, donc lvl3 ou pas c'est lui qui est venu me provoquer. Puis je ne me bat pas à coup de minigun ou autre lance roquette contre un type qui n'a qu'un pauvre pistolet. à moins que tu parles des gars planqués dans les wallbreachs, des potes à toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Mr Freeman tu n'as rien compris au concept de sécurisation, toi et ta petite bande de caïds foutaient le bordel à Del Perro, et j'aime pas qu'on foute le bordel dans mon quartier ! Je l'ai donc sécurisé en éliminant les fauteurs de trouble.

Ensuite vous êtes venus jusqu'au Zancudo "tenter" de prendre votre revanche, donc Rockstardust a fait son job, c'est à dire sécuriser la base pour éviter que des petits délinquants comme vous dérobent du matériel militaire ;)

 

En plus je vois ou j'ai pas été fairplay, je me suis retrouvé plusieurs fois au sol face à vous et je n'ai jamais mis le passif, par contre vous...... en plus vous étiez 3, on était 2 !

Si tu vois un ECHO dans ta session la prochaine fois, arrête de buter tout le monde sans raison ou prévoit un stock de Kleenex :lmfao:

 

PS: la bise à Cabess ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'as toujours été fairplay? Alors pourquoi continuer à nous kill quand on se met passif, pourquoi ne pas nous laisser nous équiper d'un lazer aussi ou simplement descendre du tien? Puis au fort il n'y avait que Cabess et moi, deux contre deux et non trois contre deux.

Puis tu parles de foutre le bordel en ville, sauf que jusqu'à ton arrivée tout le monde s'amusait bien, les gars de mon crew comme ceux d'en face. En fait le seul qui a foutu la merde c'est toi à venir chainkill tous les joueurs présents sur la session.

Bref, je suis le topic de votre crew depuis sa création trouvant l'idée de sécurisation de session plutôt bonne. Mais pour certains je constate que c'est juste un prétexte pour faire la même chose que ce que vous reprochez aux kikoos.

 

P.S: Je n'ai pas grand chose à dire au sujet de Rockstardust, en dehors du fait qu'il nous à empêché d'entrer à la base, lui se battait à la régulière et pas planqué dans un avion à la puissance de feu dévastatrice.

Modifié par Freeman34090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que les joueurs qui font Lazer - passif - Lazer - passif - Lazer - passif etc. n'ont pas leur place dans nos sessions, et puis tu vas pas me faire croire que toi tu aurais volontairement crashé ton Lazer pour te battre au sol, petit coquin ;)

 

Vous vous battiez à 3 contre un petit level, je suis pas sûr que LUI trouvait ça amusant ! Enfin bref tel est pris qui croyait prendre :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, m'en fout de prendre une branlée en combat face à face, ça arrive de tomber sur plus fort que soit. Mais Mr le courageux ne quittais pas son Lazer, mieux encore son petit chien de garde qui empêche tout le monde d'entrer dans la base pour prendre un lazer à notre tour et qui fait du spawnkill. C'est la façon de faire qui me dérange le plus, si tu sais que tu domines en lazer, pourquoi ne pas nous laisser en prendre un, ou alors vu que tu es si bon en gunfight, pourquoi ne pas descendre de ton lazer pour te battre en homme? Pour moi il vaut pas mieux que les kikoolol en tank et passif dès qu'ils sont piétons.

 

 

Et après c'est soit disant de la sécurisation de session... Faudrait peut-être en parlerit avec Jibs le sans couilles et son petit chien chien Rockstardust qui s'amusent à foutre la merde en session. Puis pas moyen de faire sortir Mr le courageux de son Lazer.

Moi qui étais plutôt content de voir que certains joueurs en avaient marre des cons et autres lâches et qu'ils avaient décidés de faire quelque chose pour y remédier. Je vois pas le plaisir que tu peux avoir à faire ce genre de harcellement? Ou c'est pour te venger d'être une victime quand tu pose le pied au sol...

En tout cas voici deux joueurs que je ne souhaite absolument pas recroiser un jour en session du fait de leur manque de fair play.

 

test pas content tu dégages va pleurer ailleurs c'est pas le mur des lamentations ici on troll le forum de ton crew des xOld jsais pas quoi? Nn donc fait de même surtout venant d'une personne qui attaque un level 3 sans arme tu est mal placé pour parler de fairplay je crois sur ce coup je vois pas "Le plaisir" a attaqué un tout petit level non? Ou comme tu le dit c'est pour te venger des gros levels qui tavaient fais la misère? Et après tu parle de courage?... c'est bien beau de parler mais faudrait faire un peu le ménage devant sa porte avant dparler.

 

Et toi d'où tu viens ouvrir ta bouche, je vois pas à quel moment nous avons attaqués un lvl 3 sans arme. Pour ma part je n'ai fait que riposter, donc lvl3 ou pas c'est lui qui est venu me provoquer. Puis je ne me bat pas à coup de minigun ou autre lance roquette contre un type qui n'a qu'un pauvre pistolet. à moins que tu parles des gars planqués dans les wallbreachs, des potes à toi non?

C'est pareil , au final ta pas qu'à te plaindre ici test pas content? "vos coups de gueules en lignes " c'est pas le mur des lamentations oui ce sont des potes a moi mais ils ont pas en train de pleurnicher h24 dans le topic des autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Thérèse, toujours les mêmes qui s'amusent à tuer tout ce qui bouge et qui viennent pleurer quand on les remet à leur place... Alala on va appeler ça le syndrome de la victime en pleurs ^^

 

Ils ont toujours pas compris que plus ils l'ouvrent plus on leur tape dessus ! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Thérèse, toujours les mêmes qui s'amusent à tuer tout ce qui bouge et qui viennent pleurer quand on les remet à leur place... Alala on va appeler ça le syndrome de la victime en pleurs ^^

Ils ont toujours pas compris que plus ils l'ouvrent plus on leur tape dessus ! :doh:

Oui mais ils le comprendront jamais sa va refaire comme auparavant "L'époque des Pleurnicheurs.." Qui se plaigniaient de HAWK alors que c'est un TOPIC ECHO..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait une personne se prénommant Kalys "Arme de Salope pour les salopes", je ne te traites pas de salope Freeman mais tu vois le message un peu ?

 

Même si un level 3 essaye de te tuer, tu le tues car il t'écrase par exemple, mais le chainkill ne sert à rien. Là, Jibs a fait pareil. Le gros lazer contre le pauvre mec au sol. Juste pour que tu vois, que tuer un plus faible est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait une personne se prénommant Kalys "Arme de Salope pour les salopes", je ne te traites pas de salope Freeman mais tu vois le message un peu ?

Même si un level 3 essaye de te tuer, tu le tues car il t'écrase par exemple, mais le chainkill ne sert à rien. Là, Jibs a fait pareil. Le gros lazer contre le pauvre mec au sol. Juste pour que tu vois, que tuer un plus faible est facile.

Dans tous les cas il a pas a ce plaindre ici il aurai eu sûrement le même sort avec n'importe qui "On est sois le boucher .. Ou le bétail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dirait une personne se prénommant Kalys "Arme de Salope pour les salopes", je ne te traites pas de salope Freeman mais tu vois le message un peu ?

Même si un level 3 essaye de te tuer, tu le tues car il t'écrase par exemple, mais le chainkill ne sert à rien. Là, Jibs a fait pareil. Le gros lazer contre le pauvre mec au sol. Juste pour que tu vois, que tuer un plus faible est facile.

Dans tous les cas il a pas a ce plaindre ici il aurai eu sûrement le même sort avec n'importe qui "On est sois le boucher .. Ou le bétail.

 

Faut que t'arrêtes de regarder Walking Dead toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dirait une personne se prénommant Kalys "Arme de Salope pour les salopes", je ne te traites pas de salope Freeman mais tu vois le message un peu ?

Même si un level 3 essaye de te tuer, tu le tues car il t'écrase par exemple, mais le chainkill ne sert à rien. Là, Jibs a fait pareil. Le gros lazer contre le pauvre mec au sol. Juste pour que tu vois, que tuer un plus faible est facile.

 

Dans tous les cas il a pas a ce plaindre ici il aurai eu sûrement le même sort avec n'importe qui "On est sois le boucher .. Ou le bétail.

 

Faut que t'arrêtes de regarder Walking Dead toi

 

 

Haha je suis en train de le regardé poseeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.