Aoubit

[UC4] Uncharted 4 (A Thief's End)

Recommended Posts

Même si la première vidéo de bande-annonce tourne à l'aide du moteur du jeu, c'est bien une vidéo "cutscene" et pas issue du gameplay direct. On voit une différence notable entre la vidéo "in-game" de 15 minutes et cette bande-annonce.

 

La première vidéo ne reflète donc pas directement l'aspect final du jeu...

 

J'ai bien adhéré à la série, j'essaierai celui-là lorsqu'il sera disponible à un bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est photoshopé à mort, mais c'est clair que c'est bluffant !

Je ne pense pas que c'est photoshop .

 

Tous les devs ont dit qu'ils pourront modéliser à la perfection des visages , sans qu'il y est de différence entre réalité et virtualité , grâce à l'architecture de la ps4 ils peuvent faire sortir tous les détails jusqu'à la perfection .

 

En plus vu que c'est une exclu ps4 , crois moi naught dog vont se lâcher encore plus .

 

Cette photo qui nous montre tous les détails de son visage de Natan Drake met en avant ce que la ps4 a dans le ventre et ce qu'elle peut faire grâce à sa puissance .

 

Tient un exemple , ta qu'a allez jeter un oeil au jeux The Order 1886 , qui lui aussi est une exclusivité ps4 , et tu verra les détails monstrueuses qui sont apportés nottament sur les visages des personnages , en un mot il y a pas de mots , c'est limite on confond avec du réel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est photoshopé à mort, mais c'est clair que c'est bluffant !

Je ne pense pas que c'est photoshop .

 

Tous les devs ont dit qu'ils pourront modéliser à la perfection des visages , sans qu'il y est de différence entre réalité et virtualité , grâce à l'architecture de la ps4 ils peuvent faire sortir tous les détails jusqu'à la perfection .

 

En plus vu que c'est une exclu ps4 , crois moi naught dog vont se lâcher encore plus .

 

Cette photo qui nous montre tous les détails de son visage de Natan Drake met en avant ce que la ps4 a dans le ventre et ce qu'elle peut faire grâce à sa puissance .

 

Tient un exemple , ta qu'a allez jeter un oeil au jeux The Order 1886 , qui lui aussi est une exclusivité ps4 , et tu verra les détails monstrueuses qui sont apportés nottament sur les visages des personnages , en un mot il y a pas de mots , c'est limite on confond avec du réel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est photoshopé à mort, mais c'est clair que c'est bluffant !

Je ne pense pas que c'est photoshop .

 

Tous les devs ont dit qu'ils pourront modéliser à la perfection des visages , sans qu'il y est de différence entre réalité et virtualité , grâce à l'architecture de la ps4 ils peuvent faire sortir tous les détails jusqu'à la perfection .

 

En plus vu que c'est une exclu ps4 , crois moi naught dog vont se lâcher encore plus .

 

Cette photo qui nous montre tous les détails de son visage de Natan Drake met en avant ce que la ps4 a dans le ventre et ce qu'elle peut faire grâce à sa puissance .

 

Tient un exemple , ta qu'a allez jeter un oeil au jeux The Order 1886 , qui lui aussi est une exclusivité ps4 , et tu verra les détails monstrueuses qui sont apportés nottament sur les visages des personnages , en un mot il y a pas de mots , c'est limite on confond avec du réel .

 

Oups dsl pour le triple post , j'ai eu un petit soucis , si un modo pourrait passer par la et supprimer les 2 derniers . ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça pour tout leq jeux, les images promotionnelles sont toujours retouchées. Mais je dis pas pour autant qu'on est loin du résultat final, cette image est bien issu du moteur mais les lumières, le contraste etc... Ont été améliorés pour avoir un rendu encore plus réaliste que ce que tu pourrais avoir IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquement comme tu dis.

 

Je pense que vous saisissez mal ce que veux dire, oui le jeu sera magnifique, et les visages tout autant, mais cette image a été retouchée pour l'embellir encore plus, même si elle l'était déjà à la base.

C'est comme ça on nous montre des screens magnifiques et quand on joue ensuite c'est un cran plus ou moins légèrement en dessous selon le studio.

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous ce jeu sera une claque graphique.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquement comme tu dis.

 

Je pense que vous saisissez mal ce que veux dire, oui le jeu sera magnifique, et les visages tout autant, mais cette image a été retouchée pour l'embellir encore plus, même si elle l'était déjà à la base.

C'est comme ça on nous montre des screens magnifiques et quand on joue ensuite c'est un cran plus ou moins légèrement en dessous selon le studio.

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous ce jeu sera une claque graphique.

 

L'image a été à mon avis retouché au niveau des effets de lumières pour lui donner un aspect presque apparition divine.

 

A propos, nouvel artwork qui me fait penser direct à un autre jeu de Naughty Dog :whistling:

 

uncharted4-eytan-zana.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p't'être le jeu qui me fera passer à la Nextgen...Même si effectivement la série a de gros défauts, je sais pas j'ai passé beaucoup de temps dessus et surtout sur le multi de U3(en coop)...

 

Niveau solo c'est joli mais un peu pôvre en durée de vie et possibilité. Je trouve que le 2 était magnifique et le scénario assez original en revanche le 3 est la copie conforme du 2 (le désert remplace la neige pour caricaturé)

 

J'ai vu la vidéo de gameplay et elle m'a convaincu...Esperons que je trouve fortune avant sa sortie :)

Le 3 m'avait laissé un sentiment mitigé aussi. Alors certes, graphiquement il est beau, les niveaux également (ceux dans le désert notamment), et le fait que l'histoire se concentre sur la relation Nate-Sully est intéressant, mais ce qui m'a gonflé, c'est là trop grande présence des gunfights au détriment des énigmes/puzzles ; et surtout, des gunfights trop similaires, où l'on doit se battre tous les 10 mètres, contre à peu près tous les types d'ennemis en même temps (snipers, brutes, mecs en armure, etc.).

 

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé que, justement, tout ce qui est réflexion et mécanismes était mis de côté, tout comme le trésor ; c'est tout juste si on le voit à la fin.

 

J'espère donc que Uncharted 4 se rapprochera plus des deux premiers opus que du troisième pour le côté aventure et quête.

 

 

Le 2 reste, pour moi également, le meilleur opus de la série, avec une préférence pour le chapitre dans le labyrinthe de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 reste, pour moi également, le meilleur opus de la série, avec une préférence pour le chapitre dans le labyrinthe de glace.

 

Je plussoie.

 

Le 2 avait corrigé tout les petits défauts qui été présent dans le 1. Avec le labyrinthe et la cité de Shamballa, ce jeu a été un véritable chef-d'oeuvre. :wub:

 

Pour l'histoire du 3, je trouve que ça a tourné un peu en rond. Je n'ai pas trouvé beaucoup d’intérêt à y rejouer.

 

Après il y avait une certaine logique dans les 3 opus :

 

UC1 : La jungle

UC2 : La montagne

UC3 : Le désert

UC4 : Jungle de nouveau apparemment

 

Par contre, beaucoup se demandent si ce sera le dernier opus de la série. Certains disent que oui car ce serait le jeu ultime de la série d'Uncharted pour que Naughty Dog termine en beauté la série pour en commencer une nouvelle.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah mauvaise nouvelle, mais c'est plutôt courant ces temps ci, Uncharted 4 est repoussé pour Printemps 2016. La raison comme souvent est que l'éditeur souhaite peaufiner le jeu.

Encore plus d'une année à tenir pour pouvoir touché à ce jeu !

 

Source : JV.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les équipes de Uncharted 4 ont recruté 2 talents de renoms pour paufiné leurs bébé et autant dire que ce sont loin d'êtres des novices.

 

Jacob Norris, qui occupe désormais le poste de "texture artist" chez Naughty Dog, a par le passé travaillé comme "environment artist" sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Sunset Overdrive, Resistance 3, et Fuse.

 

Glauco Longhi, qui a quant à lui décroché le poste de "character artist," a travaillé sur les personnages, la 3D et les effets spéciaux de très nombreux projets dans le jeu vidéo mais aussi dans le cinéma.

 

Ces exemples poussent donc à croire que Naughty Dog n'a pas recruté des développeurs novices pour venir plancher sur son très attendu blockbuster.

 

Les deux artistes ont publié en ligne des échantillons de leurs réalisations passées :

 

 

 

GlaucoLonghi_NaughtyDog_01.jpg

 

GlaucoLonghi_NaughtyDog_02.jpg

 

GlaucoLonghi_NaughtyDog_03.jpg

 

GlaucoLonghi_NaughtyDog_04.jpg

 

GlaucoLonghi_NaughtyDog_05.jpg

 

JacobNorris_NaughtyDog_16.jpg

 

 

 

http://www.gameblog.fr/news/50016-uncharted-4-2-recrues-de-choix-ont-rejoint-naughty-dog-la-pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans du jeu qui ne veulent pas être spoiler, n'ouvrez pas ce qui suit.

 

Un énorme et intéressant Easter egg fait partie du jeu .. Ce bout de cinématique risque de faire beaucoup parler (surtout à l'approche de l'E3).

 

Révélation

 

 

Vivement le 10 mai ! 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant