Aoubit

[UC4] Uncharted 4 (A Thief's End)

Recommended Posts

 

 

Ahh! Bonne nouvelle ! ;)

Pourquoi Bonne nouvelle t'aime pas la série ou quoi ?! :ohmy:

 

Exactement, comme dis plus haut, je n'ai jamais accroché à la série. ;)

 

Ah ok ^_^ , tu passe à côté de quelque chose mon grand :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça date d'il y a 2 mois mais un gameplay de 15 minutes avait été mis en ligne :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ow2cL-pp6p8

 

Ainsi que de nouvelles images de Nathan qui a subi une véritable métamorphose :

 

sDYiRiB.jpg

 

Ainsi que des screens de son visage qui a été entièrement réalisé en 3D et non à partir de la motion capture :

 

1419240839-8264-artwork.jpg

 

1419240839-3052-artwork.jpg

 

Pour rappel, il est estimé à sortir vers Novembre 2015. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'internet explorer V.W98 ?

 

 

 

IE.png

 

 

 

 


 

Mais ouais ce jeu va être une bombe graphique !

 

Si le scénario est aussi bien ficelé que les 3 autres ça va être tellement bueno à jouer. :cool:

 

J'ai aussi vu une news hier qui relevait l'info d'un artiste de chez Naughty dog et qui disait :

 

« La qualité des jeux sont très proches des films désormais, regardez ce qu’on fait chez Naughty Dog. Ce personnage peut facilement servir de doublure dans un film. La qualité, le détail, la forme, la couleur, tout ce que l’on a mis dans Nathan, ça correspond à un personnage de film selon moi. C’est ce que nous avons toujours voulu.


Tout cela nous amène de plus en plus vers la qualité d’un film que nous voulions pour l’industrie du jeu et je pense que dans peu de temps, nous y serons définitivement. »

 

Source : http://gamer-network.fr/actualites/59894-uncharted-4-proche-qualite-film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais lu cet article ce matin ce qui m'avait donné un peu envie de ressuscité ce topic. :lol:

 

D'ailleurs, UC4 n'aura plus de passage obligé comme les précédents opus : D'autres chemins avec une difficulté unique chacune nous permettra de recommencer le jeu avec encore des surprises.

 

Il sera donc moins lassant à rejouer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que ça jouerait sur la fluidité du jeu mais je n'ai jamais joué à un jeu en 60 fps donc j'ai du mal à me rendre compte de la différence que ça apporte.

 

Si j'ai un bon exemple à te donner, regarde The Last of Us sur PS3 en 30 fps et en 60 fps sur PS4 tu va te rendre compte à quel point c'est beaucoup plus fluide.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0ahP8zVwOoo

 

Tu as le sentiment que tout est en accéléré. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux va être un véritable bijoux , c'est dingue !! ce que la PS4 peut faire , encore une fois sa prouve sa puissance .

 

Et dernière chose j'approuve ce jeux et Naughty Dog qui font des jeux spectaculaire , leur prochain épisode après , ce dernier Ucharted 4 :( sa sera The Last Of Us 2 ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p't'être le jeu qui me fera passer à la Nextgen...Même si effectivement la série a de gros défauts, je sais pas j'ai passé beaucoup de temps dessus et surtout sur le multi de U3(en coop)...

 

Niveau solo c'est joli mais un peu pôvre en durée de vie et possibilité. Je trouve que le 2 était magnifique et le scénario assez original en revanche le 3 est la copie conforme du 2 (le désert remplace la neige pour caricaturé)

 

J'ai vu la vidéo de gameplay et elle m'a convaincu...Esperons que je trouve fortune avant sa sortie :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau solo c'est joli mais un peu pôvre en durée de vie et possibilité. Je trouve que le 2 était magnifique et le scénario assez original en revanche le 3 est la copie conforme du 2 (le désert remplace la neige pour caricaturé)

 

J'ai vu la vidéo de gameplay et elle m'a convaincu...Esperons que je trouve fortune avant sa sortie :)

 

On est d'accord pour dire que le meilleur des 3 restera le 2 à Shambala. :wub:

 

Le seul bémol que je donnerais pour le moment est le fait qu'on ne voit pas les impacts de balles sur Nathan quand il se fait tirer dessus pour donner un meilleur réalisme. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un GTA-like, si ? :dry:

Certainement pas ;) . Les Uncharted n'ont jamais été du gta like .

 

Il avait dit ça parce que ce topic était dans la partie GTA-like et je l'avais créer là-bas car je suis un boulet. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement bien fait ? , je dirais même ultra bien fait , perso je reste bouche bé devant cette image qui représente notre héros de UC4 , limite j'en bave sans déconner on dirait du réel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant