Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

a-t'on le droit de donner un pseudo sur le fofo?

Dans l'absolu c'est mieux de régler les problèmes par MP pour éviter que ce topic se transforme en champ de bataille. Ce qui arrive quasiment à chaque fois.

 

Sauf si c'est une personne totalement extérieure à GTANF qui ne serait pas susceptible de passer par ici, et encore ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jean-moulin_oklm !!! :)

Salut à tous !! ;)

 

J'avoue que le mode passif a des failles avec ce genre de kikoos !! ^^ Mais ces kikoos peuvent gâcher le multi quand ils te suivent partout et attende que tu tourne le dos pour l'enlever et te tuer... J'ai screen des mecs comme ça que tu enchaînes et ensuite qui revienne avec le mode passif pour te la mettre en douce... xD

Il devrait y avoir un niveau limite pour pouvoir l'activer, genre niveau 40 ou 60 par exemple.

 

Pour moi, le coup de gueule s'adresse à ceux qui se permettent de glitcher en god mode (old gen => xbox 360) non pas pour se balader ou s'acheter des sapes, mais pour attaquer les autres... Qu'est-ce que vous en pensez? Moi ca m'a poussé à transférer mon compte avant la date limite et de quitter ma old gen par la même occasion...

Que tu glitch pour des voitures ou autres, que ça ne touche personne d'autres je dis pas, ça peut faciliter le jeu... :|

 

Le problème est que la plupart du temps, ce sont des #nolifes de GTAO et qu'ils sont en chevilles avec des moddeurs, et autres pseudo-hackers en carton... :/

 

J'ai eu le droit à 2 mois et 2 jours de bonnet d’âne (et les sessions qui vont avec) à cause d'un noob qui insultait ma mère et que je trollais comme je fais avec ce genre de noob habituellement... :D

 

A savoir que j'ai toujours eu le bonnet d’âne à cause de moddeurs parceque je victimisais certains de leurs ''amis'' ou eux sans leur god mode... #RIP

 

Petit aperçu de mes lives sur old gen, j'ai décidé de screen et de mettre sur Youtube donc hésitez pas à vous abonnez les potos !! 

Vidéo d'un mec qui pourrit le online (pas le kikoo canadien que je troll gentillement mais le vieux qui parle par la suite) : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la connexion, je trouves que effectivement c'est mieux que sur PS3 mais l'amélioration coûte 50 boules hein....Moi je rejoins le mode histoire et toujours session sur invitation et là je rejoins en très peu de temps ...les chargements ne se font ressentir que lorsqu'il y a d'autres joueurs, j'avais donc analysé que le problème et du coup session, activité seul et là j'ai un jeu fluide la plupart du temps même avec une connexion faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond ici à la suite du topic des DLC, ca colle plus ^^

 

il y a 23 minutes, Skillz4life a dit :

Sauf que gta s'inspire du fonctionnement du mode de vie des USA avec de nombreuses caricatures.

Merriweather étant une caricature de Blackwater une SMP imposante au usa , donc le DLC est légitime.

En effet comme tu dit "normalement" il n'y a pas marquer DLC MILITAIRE mais trafic d'armes et milices.

Les smp brassant des revenues colossaux font également de la protection de personnes et autres contrats juteux SUR le territoire américain.

Au final cela coinside avec la logique de fonctionnement du PDG.

On peut également parler des nombreuses milices redneck, extrémistes et autres furieux de la gachette sur-armée.

Donc au final comme tu dit en "précisant" Milice / Militaires deux mondes différents.

Y'aura pas des blindés , Jets et l'Us marines mais bien de l'équipement et véhicules tactiques!

Plutot d'accord, le monde "militaire" n'a rien à voir avec GTA puisqu'on incarne justement l'opposition aux militaires qui sont censés représenter les forces de l'ordre. 

Ce, maintenant fameux, DLC nommé (trop) simplement "militaire" a plus à voir avec le côté "milices" comme tu dis.

 

MAIS, si on veut à mon sens conserver l'esprit GTA, les possibilités d'achats et de livraison des véhicules de la maj Braquages ne devraient pas avoir lieu. Sauf pour les véhicules plus "soft" comme le Rebel armé qui fait plus GTA qu'un Insurgent armé.

 

Pour moi tous ces véhicules (Insurgent, Hydra, Savage, Valkyrie, Buzzard et cie) ne devraient être dispo qu'à Zancudo, comme le Lazer. Et le seul moyen de les avoir serait de les voler avec un minimum de challenge ("police ferme les yeux" ne devrait pas concerner les militaires notamment).

Si on veut les acheter, on ne pourrait les utiliser uniquement pour des missions ou activités.

 

Donc une maj "Milice & co" pas de soucis, mais pas "Militaire & co", ca n'aurait à mes yeux aucun rapport avec du GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

Donc une maj "Milice & co" pas de soucis, mais pas "Militaire & co", ca n'aurait à mes yeux aucun rapport avec du GTA.

Oui voila , après les SMP sont d'énormes sociétés aux états unis donc je pense que par leurs "fonctionnement" un dlc est la bienvenue !

Comme tu dit ce genre de véhicules ne devrait être accessible que en zancudo.

Ce que j’espère c'est avant tout des tenues tactiques , des armes et des véhicules avec des possibilités, pas forcement sur-armée mais intéressants! comme le brickade , le quad amphybie.

Pourquoi pas un hélicoptère avec une possibilité de s’hélitreuiller comme avec les hélicos de Meriweather.

J'èspere pas qu'il y'est des des chars ou avions puis en vrai ils n'en possède pratiquement pas.

Après le coté "Rebelles du nord" un peu guérillas peut être intéressant a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Merryweather , plus pourri qu'eux tu meurs 

Plus sérieusement, je pose ici la dégénérescence comportemental des joueurs. Maintenant , la règle c'est tirer à tout va , ou utiliser les coups bas , et tuer alors qu'on a le dos tourné en t'excluant de l'organisation puis en te tuant ....  Quel est donc le problème ? Pourquoi en sommes nous arrivés la ? Tandis qu'à l'époque , un plus riche invitait un plus pauvre à allez tirer ici et là en Adder.... Enfin je me doute de la réponse , mais ca pourrit un peu trop le jeu , que de vouloir tuer tout ce qui bouge . Certes c'est une manière de jouer mais quand ca atteint tout le monde parce que le mec qui veut pas le faire il se dit je vais mourir si je le tue pas... Et ainsi de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mattooouu a dit :

 

 

Plutot d'accord, le monde "militaire" n'a rien à voir avec GTA puisqu'on incarne justement l'opposition aux militaires qui sont censés représenter les forces de l'ordre. 

Ce, maintenant fameux, DLC nommé (trop) simplement "militaire" a plus à voir avec le côté "milices" comme tu dis.


 

Ce qui est ironique c'est que pendant la période ou on pouvait avoir la tenue de policier des tas de joueurs se la jouait rp en voulant jouer les policiers.

 

 

il y a 33 minutes, L'homme masqué a dit :

#Merryweather , plus pourri qu'eux tu meurs 

Plus sérieusement, je pose ici la dégénérescence comportemental des joueurs. Maintenant , la règle c'est tirer à tout va , ou utiliser les coups bas , et tuer alors qu'on a le dos tourné en t'excluant de l'organisation puis en te tuant ....  Quel est donc le problème ? Pourquoi en sommes nous arrivés la ? Tandis qu'à l'époque , un plus riche invitait un plus pauvre à allez tirer ici et là en Adder.... Enfin je me doute de la réponse , mais ca pourrit un peu trop le jeu , que de vouloir tuer tout ce qui bouge . Certes c'est une manière de jouer mais quand ca atteint tout le monde parce que le mec qui veut pas le faire il se dit je vais mourir si je le tue pas... Et ainsi de suite....

Tu découvres le jeu :D parce que un des principal passe temps des joueurs de GTA as toujours été de faire chier les autres, spécialement ceux qui sont en train de faire leur petit trip en BMX par exemple sans emmerder personne, et evidemment les "tueurs" diront "si vous n'êtes pas content, allez en session privé" ça fait trois ans que c'est le même débat.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Dark passenger a dit :

Ce qui est ironique c'est que pendant la période ou on pouvait avoir la tenue de policier des tas de joueurs se la jouait rp en voulant jouer les policiers.

 

 

Tu découvres le jeu :D parce que un des principal passe temps des joueurs de GTA as toujours été de faire chier les autres, spécialement ceux qui sont en train de faire leur petit trip en BMX par exemple sans emmerder personne, et evidemment les "tueurs" diront "si vous n'êtes pas content, allez en session privé" ça fait trois ans que c'est le même débat.

Nan, je suis sur le jeu depuis sa sortie , les joueurs n'ont jamais été aussi rudes, à ma connaissance et pourtant j'ai vu des choses, et j'ai faut des choses, mais quoique restreinte , quoique chaque période à ses problèmes avec ca , il fut celle du tank et de la zentorno, puis du lazer récemment. Et maintenant , c'est inqualifiable parce que cette fois ca n'a ni queue ni tête, un joueur qui sort de son bureau sur la droite ? Je lui rentre dedans... Pour que le virus du j'em***** mon prochain atteigne un tel niveau qu'on le fait même au niveau 2 avec un pistolet sachant pertinemment que le mec niveau 200 pourtant sans soucis va répliquer avec quelque chose contre lequel tu peux pas lutter .... Et surtout , ce que j'évalue ces derniers temps.... Un taux de gamins de moins de 12 ans par session qui a de quoi soulever les âmes .... J'en entends en moyenne 2 par session , c'est un enfer... Et ces gamins n'ont aucune mentalité . Que quelqu'un le fasse exprès je veux bien, que quelqu'un le soit réellement et y joue à 8 ans en hurlant dans son micro .... Bof quoi...C'est pas vraiment un coup de gueule , parce que god knows I can ´t do something X)

En soi , je sens que je vais organiser des sessions propres H24 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , la mentalité n'a pas évoluer , elle a même régresser!

Mais y-a t'il eu besoin de jets et autres véhicules destructeurs pour cela ? Oui et non !

Pour moi les véritables coupables c'est le mode passif , le off-radars , braqueur et compagnie.

L'idée en soit même était honorable mais quand tu vois ce que la communauté en fait c'est juste ignoble!

c'est pourquoi j'en attend beaucoup de RedDead.. retrouver cette mentalité d'entraide.

Et pas devoir sortir son fusil d'assaut dés que l'on sort de son appart sous peine de se faire shooté par un kévin niveau 15 addepte du passif actif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Skillz4life a dit :

C'est pourquoi j'en attend beaucoup de RedDead.. retrouver cette mentalité d'entraide.

Et pas devoir sortir son fusil d'assaut dés que l'on sort de son appart sous peine de se faire shooté par un kévin niveau 15 addepte du passif actif..

Le véritable poison de cette communauté ce sont les jeunes enfant pourri gâté.

 

Et malheureusement je crains que le mal ne soit déjà fait. Maintenant que R* s'est tailler une véritable réputation auprès des plus jeunes, tu peux être sur qu'il te suivront sur RDR2 (sans compter que c'est une tranche d'age prêt à dépenser sans compter pour obtenir ce qu'ils veulent donc tout bénéf pour les affaires).

 

Tu ne les verras pas tout de suite mais ma mains à couper que la pourriture qui sévis sur GTA va envahir les prochains jeu de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Arnaud93 a dit :

Le véritable poison de cette communauté ce sont les jeunes enfant pourri gâté.

 

Et malheureusement je crains que le mal ne soit déjà fait. Maintenant que R* s'est tailler une véritable réputation auprès des plus jeunes, tu peux être sur qu'il te suivront sur RDR2 (sans compter que c'est une tranche d'age prêt à dépenser sans compter pour obtenir ce qu'ils veulent donc tout bénéf pour les affaires).

 

Tu ne les verras pas tout de suite mais ma mains à couper que la pourriture qui sévis sur GTA va envahir les prochains jeu de R*.

Mouais, la plupart des gamins ne font pas le rapprochement GTA/R*... ils jouent à GTA, pas à un jeu de Rockstar.

Puis selon le possibilités et l'ambiance du jeu, ce public peut vite déserter les serveurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est riogolo tu tue tout l'monde tu vole des voitures tu as des avions je dis pas que GTA est un jeu pour enfant mais son contenu plait forcément aux plus jeunes c'est comme ca que j'ai eu un gros coup de coeur pour la série il y a maintenant 15 ans ... De ce côté Red Dead est plus sombre plus "mature" ca plaira forcément au début à tout le monde de jouer les Cow-Boy mais avec du temps je suis sûr que le % lassant va vite monter contrairement à GTA. Il y aura du monde mais pas le même publique :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mattooouu a dit :

Mouais, la plupart des gamins ne font pas le rapprochement GTA/R*... ils jouent à GTA, pas à un jeu de Rockstar.

Puis selon le possibilités et l'ambiance du jeu, ce public peut vite déserter les serveurs.

On verra mais je reste convaincu que ça partira en cacahuète tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , qu'est ce qui pique les joueurs ? ( Globalement , je sais pertinemment qu'il y'a toujours eu des joueurs qui tiraient , mais d'une certaine façon plus élégante je dirais , ils s'annonçaient ....)

Plus sérieusement , est ce qu'ils trouvent ça drôle d'aller tuer le mec qui sort de chez lui pour jouer un peu le jeu ?

Sans raisons ni foi, est ce que cela apporte quelque chose ? Est-ce que c'est amusant ? J'aimerais le savoir , car des qu'on le faut ce coup là , je rend les coups 3 fois pire. Et personnellement je trouve pas ça drôle de réprimer des joueurs comme ca pour répondre à une première agression. Ca pourrit limite le jeu en soi, car tu ne finis plus qu'à tirer .... On ne peut désigner de coupable si ce n'est la mentalité qui s'appauvrit sans que je puisse en trouver la cause , car il y'a racine quelque part (dites pas les véhicules armée et tout , je vous aurais dis oui quand ca sortait les tanks et les lazer récemment mais actuellement, ca n'a fichtrement aucun sens ) et à mesure que la communauté la plus jeune y accède en parallèle  (hier des parents d'enfants de 10 ans n'aurait peut être pas acheté le jeu , aujourd'hui , oui) selon, et je dis bien selon, moi, je n'ai jamais entendu autant de petites voix (sans quelconques pensée à souhaits d'offenses dans cela) , tellement petites des fois qu'on ne comprend même pas ... 

Avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis assez d'accord , les pyjama joue a gta surtout pour dire a l'école " moi je joue a gta" , Peut être qu'une partie migrera avec le gros de la commu sur Red Dead mais c'est un autre univers donc il partirons vite.

On pourra avoir enfin une communauté digne de se nom (on espère) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai, je ne vois pas en quoi c'est le jeu de tiré sur tous les joueurs adverses. Le online est censé être un jeu d'équipe en quelque sorte, alors pourquoi s'entre-tué sans aucune raison? 

ça me gave ce "jeu" de m**** , je fais chier personne, et demande juste a jouer comme cela nous est proposé par R*. Obligé de faire sauté les sessions publiques pour être peinard, pour pas qu'un guignol s'amuse a te mettre une balle alors que tu te promène tranquille. 

 

Mioche ou pas mioche, parce qu'il faut pas se leurré c'est pas les gosses de 10ans qui ont fait que le jeu de tout le monde est de s'entre-tué, c'est plutôt les crétins plus âgés qui ont rendu la communauté stupide et désolante. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2017 à 10:14, Arnaud93 a dit :

Le véritable poison de cette communauté ce sont les jeunes enfant pourri gâté.

 

Et malheureusement je crains que le mal ne soit déjà fait. Maintenant que R* s'est tailler une véritable réputation auprès des plus jeunes, tu peux être sur qu'il te suivront sur RDR2 (sans compter que c'est une tranche d'age prêt à dépenser sans compter pour obtenir ce qu'ils veulent donc tout bénéf pour les affaires).

 

Tu ne les verras pas tout de suite mais ma mains à couper que la pourriture qui sévis sur GTA va envahir les prochains jeu de R*.


T'a raison Gaston :D

Les nabots de 13 ans level 1 au micro :
"ya des francais"
------- oui moi
"t'es modder"
------- non
" tu connais pas un glitch d'argent ou un modder ?"

Tout avoir dès le début, sans même savoir où est le Mont Chillad...
Ca va être beau sur Red Dead ^^... ( glitch duplication de chevaux pour les revendre après ...)


94219602976f18a496334dac2d04d5a927443a.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabot chromé, avec logo du ranch, les néons, la fumée quand il galope trop vite et glisse dans la boue...

 

 

ça va pas trop plaire aux mino je pense tout ça.. Quoi que il vont bien trouver un truc pour pourrir le jeu, ou alors les abrutis plus âgé qui ont pourri à la base GTAO...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant