Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 14 heures, HouzVert a dit :

LE seul objectif quotidien totalement invraisemblable c'est la course de Rally, personne n'en fait mémé sur un circuit comme celui de la prison ... c'est l'objectif qui me bloque chaque semaine et qui m'a fait arrêter de les résoudres 

Si jamais je suis connecté dit le comme ça je t'aide à le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Si jamais je suis connecté dit le comme ça je t'aide à le faire. 

Oui même si je les boycott maintenant :p mais vu le temps ce soir je crois que je pourrais pas jouer :/ trop de vent donc internet va planter :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, HouzVert a dit :

Oui même si je les boycott maintenant :p mais vu le temps ce soir je crois que je pourrais pas jouer :/ trop de vent donc internet va planter :/ 

Hahahaha les plaisir de la co du Sud Ouest ^^ Moi ca va suis en ville :)

 

Pareil que pour @leGerg69 si vous avez besoin pour les OQ -> Ludwig64800 

 

Même si justement avec tout les coup de gueules sont autant de raisons qui m'ont fait perdre goût au multi de GTA pour le moment mais si je suis co j'en ai pour 2 minutes à changer de CD ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux box(1 adsl et l'autre 4G)  maintenant ça tiens pour moi! mdr 

A l'occaz...  

 

J'ai arrêter GTAO pendant un bon mois et demi! Overdose de braquo puis ps3.... Achat de GT6 donc a fond dessus par manque de plaisir de course, ensuite beh craquage de slip pour la PS4 et du coup reprise de GTAO car beh c'est tout neuf pour moi donc je redecouvre le jeu et prends plaisir! J'ai trouver 2/3 groupes avec qui je me tate de bonne barre de rire donc un régal supplémentaire! j'ai récupéré ~1Mio donc ça va! 

 

Je jongle entre Assetto Corsa et GTA mais comme toi Ludwig ça va vite de changer la galette!

Modifié par leGerg69
faut lire les pages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet qui se transforme en "c'est ma vie", Le gerg un pratiquant du 69 raconte sa vie en tant que PGM ,il nous raconte aussi son craquage de slip en achetant la ps4 :lol:

 

 

 

Sérieusement je pense qu'on s'éloigne du sujet de base qui était de pousser des coups de gueule sur cette communauté de Dylan/kévin/enzo/lorenzo mdr.

Noraj de mon abattage                          

 

 

 

 

écrivez ça sur acapella box avec antoine fromafare :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les courses rallyes...j'me souviens (ça devait encore être sur ps3)  je lançais j'attendais longtemps, longtemps, longtemps ...que 4 joueurs soient présents et une fois là je lançais et il y avait toujours un flottement, genre "qu'est ce que c'est que ce bordel" (wtf pour les jeunes) et voilà mais si ils quittaient bah l'objectif était complété...car ils n'avaient même pas vu que c'était "rallye"...c'est passé plusieurs fois :lol:

 

Bon les captures : avant hier, j'me suis fait bien caroT car voulant allez vite je vois objectif capture défense et donc go activité > créer par rockstar > capture et là j'utilise le trieur à l'aide de R3 ou L3 je sais jamais, mais vu qu'il y a un décalage ...bah j'me suis planté de catégorie et donc une capture pour rien...Mais sinon, je trouves que les joueurs rejoignent assez vite et le mieux c'est quand il quitte au menu "ready" là ça valide l'objectif sans même jouer...

 

Au passage, les captures partent de bonnes idées et sont pour certaines sympas à jouer....sauf que la communauté n'a pas compris,dans sa majorité, le principe : ils pensent que c'est un affrontement qui a un autre nom, et les 3/4 de temps s’entre tuent joyeusement...et ne se préoccupent jamais de l'objectif...dommage...

 

Pour revenir à ce que tu disais Ludwig concernant les 20Kills : toi tu as du skill et donc 1 ou 2 affrontements te suffisent mais moi j'en était à 10 en étant optimiste : clairement les courses casse-cou doublé me rapporteront plus que les 25.000$ hypothétique de 10 affrontements....^_^

 

Si vous êtes chaud pour une session parachutisme, j'suis OP....................................................................................................................:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jean-moulin oklm a dit :

Le sujet qui se transforme en "c'est ma vie", Le gerg un pratiquant du 69 raconte sa vie en tant que PGM ,il nous raconte aussi son craquage de slip en achetant la ps4 :lol:

 

 

 

Sérieusement je pense qu'on s'éloigne du sujet de base qui était de pousser des coups de gueule sur cette communauté de Dylan/kévin/enzo/lorenzo mdr.

Noraj de mon abattage                          

 

 

 

 

écrivez ça sur acapella box avec antoine fromafare :lol:

Et alors !,

tu préfères peut-être que l'on pousse un coup de gueule sur ton pavé qui nous apporte ni plus, ni moins qu'un peu plus de vide !.

 

Pour un nouveau, je trouve que tu prends un peu vite tes aises.

 

Bonne soirée !

 

Edit; et sinon, pour la session "parachutisme", et même si j'adore ça, je ne pourrai me joindre à toi @SebZouh y'en a pas, de parachute, dans mon inventaire sur Horizon Zero Dawn ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, NeAlithyk a dit :

Et alors !,

tu préfères peut-être que l'on pousse un coup de gueule sur ton pavé qui nous apporte ni plus, ni moins qu'un peu plus de vide !.

 

Pour un nouveau, je trouve que tu prends un peu vite tes aises.

 

Bonne soirée !

 

Edit; et sinon, pour la session "parachutisme", et même si j'adore ça, je ne pourrai me joindre à toi @SebZouh y'en a pas, de parachute, dans mon inventaire sur Horizon Zero Dawn ! :p

Je pense qu'il voulait juste faire mieux passer la chose ainsi plutôt que de lancer un "Hors Sujet" ou "Merci de rester dans le thème du topic" comme certains le font alors qu'ils ne sont pas modos et se décrédibilisent plus aux yeux du staff qu'autre chose. Je trouve son post nickel car il y a mis la forme. Pour un nouveau, au contraire, c'est un bon post qui, justement, rappel aux autres le sujet du topic... :p

Ceci dit, ça reste qu'un avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter la stabilité des serveurs ... en ce moment je rentre dans une propriété, j'ai le temps de manger un fruit, les activités double RP $ n'en parlons pas ...

 

Alors vue que la MAJ prochaine va ajouter du contenu en mode libre, bordel on pourra jouer une heure et attendre 30 min .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de pensé avec son service 3pièces dès qu'on voit ce chiffre... Bref, 

 

SebZouh quand tu veux pour faire aéré la toile! 

 

Le hic avec 98% des joueurs c'est que les textes des missions, des sous titres, etc, personne ne les lis. Donc forcément ça foire les braquages, les missions, et les autres modes du jeu. Ca c'est en parti un coup de gueule que je peux donner. Combien de fois je me suis pris le bec enfin placé des messages sans m'énervé a certains avec qui je jouais sur PS3 pour faire les braquages. Le pire c'est que c'est eux qui n'écoute rien qui râle et se barre car on y arrive pas! 

 

Coup de gueule aussi pour les serveurs qui râme! Au début que je suis arrivé sur PS4 c'etait rapide, j'ai halluciné, mais là je sais pas si c'est le temps ou quoi mais c'est long! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, leGerg69 a dit :

Coup de gueule aussi pour les serveurs qui râme! Au début que je suis arrivé sur PS4 c'etait rapide, j'ai halluciné, mais là je sais pas si c'est le temps ou quoi mais c'est long! 

C'est parce que tu venait d'une console avec des serveurs encore plus lent que ça t'as parut rapide les premiers jours (je pense que ça le fait à tout le monde) mais au final ce n'est qu'un peu mieux que sur PS3. 

 

il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

Faut arreter de pensé avec son service 3pièces dès qu'on voit ce chiffre... Bref, 

Pas compris ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien mais en faisant comme avant: lancement du jeu en mode histoire-->Menu, enligne.... ça à été hyper vite les premiers jours. Plus ça va plus c'est long...C'est ragent quand même, ok on est des millions a jouer au même moment mais quand même! 

 

Pas grave, sinon on va continué a me balancé que je fais du hs et ramène ma gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, leGerg69 a dit :

Peut être bien mais en faisant comme avant: lancement du jeu en mode histoire-->Menu, enligne.... ça à été hyper vite les premiers jours. Plus ça va plus c'est long...C'est ragent quand même, ok on est des millions a jouer au même moment mais quand même! 

 

Pas grave, sinon on va continué a me balancé que je fais du hs et ramène ma gueule...

moi j'ai mis ouverture du mode online directement ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme avant parfois, ou alors j'allume et j'appuie sur carré. mais ça prends autant de temps en fait! Le temps du chargement tu as le temps de venir faire un pavé ici, ou faire Charles Ingals!:unsure:

Révélation

:blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

gta-5-map1.jpg Le magasin de vêtement se trouve à Paleto Bay

 

Je déteste les gens qui jouent passif/actif /

Coup de gueule :

Je me baladais

Je suis allé au magasin de vêtements (au nord ouest de la map) 

En sortant j'ai vu un hydra qui s'approchait

J'ai pris mon lance missile téléguidé

ça ne sert à rien

Il se crache

il spawn

je le tue au fusil de précision lourd (il est lvl 57 donc 1 balle suffit :lol:)

il respawn

les flics me tirent dessus

je me met à couvert 

je régénère ma vie à 50%

je m'approche du jean-hydra

il me tue

je spawn

il utilise le sniper auto

je meurs

je spawn

je me cache dans un buisson 

je le tue

les flics me tuent :(

je me met au dessus du toit d'une petite maison

je le tue

je le tue

il me tue

je spawn

je me fais écraser par un pnj :lol:

je meurs

je spawn

je le tue

je le tue

je le tue (il ne fait que courir en direction de son entity mdr)

je me fais tué par la police

il me tue 

je le tue

je le tue

il se met en passif 

il rentre dans son entity

il m'écrase

je le tue (je suis sur old-gen le passif ne fonctionne pas sur les véhicules)

il m'envoie "u sucks noob" en message (il est américain)

je lui envoie "I rekted you so stfu"

il me tue quand j'écris

je le tue

il se remet en passif

je m'approche de lui en faisant l'action bien ouéj

il se remet en actif

il me tue

je le tue

je me met en passif

je lui envoie en message "i gotta go noob im not a nolife like u xD"

je quitte 

j'ai une idée pour ceux qui ont un pc portable écrivez au même temps que le 1V1,à chaque mort à la place d'appuyer sur A écrivez ce qui vous est arrivé puis après avoir quitté corriger les fautes d'orthographes, ça rend le récit plus immersif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JeyM

a-t'on le droit de donner un pseudo sur le fofo?

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps doit y faire en ce moment! Mais bon au moins ça permets d'etre tranquille en session donc pas de casse pompe qui passe leurs temps à tué les joueurs qui demande rien! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant