Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Dharma14 : C'est une blague ou quoi?

As-tu du mal a assimiler les règles du forum (qui t'ont été rappelées maintes fois)?

Ou est-ce un total déni?

Ne te plains tu pas de ce genre de pleurnicheries sur ton topic de crew? Pourquoi donc faire cela ici?

Tu te le permets car ici ce n'est pas chez toi?

De plus, le sujet, il me semble que tu chouines pour des attitudes dont tes propres coéquipiers usent!

Merci soit d'effacer ton commentaire, soit de te préparer à la réplique. Je ne vais pas me gêner, n'en déplaise au staff du forum.

Ne te crois pas intouchable, ni au dessus des règles.

@Vitali147 : Dharma14 aura du mal à te répondre parce que il a été suspendu. 

Vitaly,

non, c'est pas une blague, c'est juste une vidéo qui met en évidence la manière de jouer de certains qui usent et abusent des duels pour faire spawn leurs copains en Lazer.

Et cette vidéo a tout à fait sa place dans ce topic, Dharma aurait du juste flouter ou cacher les pseudos des joueurs usant de cette technique peu glorieuse, mais c'est fastidieux et peu esthétique sur sharefactory.

Nous attendons avec impatience les preuves des arguments que tu avances ;)

Master Nawak,

je trouve ta sanction un peu dure ...

Une sanction est juste, pour moi, quand elle est appliquée après plusieurs mises en garde, il me semble que c'est le cas.

Tinboule, l'idée de cacher les pseudos est bonne je trouve. Ça permettrait d'assouvir le besoin de quelques-uns de se plaindre sans mettre en cause d'autres membres, ce qui nous le savons déjà n'apporte rien à la communauté, bien au contraire.

Pour ce qui est des faits, je t'assure (bien que je doute du poids de ma parole dans ton estime) que cette technique je l'ai vu chez vous. Oui nous l'utilisons maintenant quand "l'ennemi" l'utilise.

Tout comme jouer aux roquettes suicide... Il ne faut pas retourner la situation. Peut-être pas toi personnellement, mais à ce moment, balaie devant ta porte.

Pour les preuves, certaines ont été diffusé sur le RSC. Et comme je n'ai de comptes à te rendre, j'estime que c'est suffisant. Pour le reste, go ingame et observe ton crew.

Modifié par Vitali147

Une sanction est juste, pour moi, quand elle est appliquée après plusieurs mises en garde, il me semble que c'est le cas.

Tinboule, l'idée de cacher les pseudos est bonne je trouve. Ça permettrait d'assouvir le besoin de quelques-uns de se plaindre sans mettre en cause d'autres membres, ce qui nous le savons déjà n'apporte rien à la communauté, bien au contraire.

Pour ce qui est des faits, je t'assure (bien que je doute du poids de ma parole dans ton estime) que cette technique je l'ai vu chez vous. Oui nous l'utilisons maintenant quand "l'ennemi" l'utilise.

De toute façon, crew pacificateur ou pas, n'oublions pas que nous sommes dans GTA !.

Tout joueur, même Saint, pardon, même sein de corps et d'esprit, peut avoir ses moments de faiblesse !.

Et je ne connais personne à ce jour, et dans GTA, qui a pu avoir la même ligne de conduite, aussi sereine soit-elle, du début du Online à maintenant !.

Si vous voulez Killer à mort, venez me rencontrer, pas de Pb,

... mon ratio, je m'en fous, mais alors royalement !, et ce depuis le début de ma modeste contribution au jeu !.

C'est d'ailleurs pour cela, entre autre, qu'il est si désastreux.

Mais bon, j'ai une excuse, avant je n'avais jamais joué à un seul GTA !. :bye1:

Edit: sinon Tinboul ne prend pas d'e ... :p

Modifié par NeAlithyk

Bonjour, je me sens un peu étranger à ton discours, ou alors je ne comprends pas ton propos. Je n'ai rien contre le fait de vouloir jouer un RP, quel qu'il soit (ou presque).

Je ne comprends pas d'avantage ta référence à la faiblesse.

Ton message m'était vraiment destiné?

... "que cette technique je l'ai vu chez vous" !

Je pensais que tu faisais référence au crew ECHO, d'où mon laïus !.

Si tel n'était pas le cas, "tablette magique", ... on efface tout !. Allez, bon jeu ;)

Edit: peut-être qu'égarement était mieux approprié que faiblesse !

Mon cher vitali, 

Parler encore et toujours , c'est super, mais prouver c'est mieux .

"Des video de vous y'en a plein sur le rsc quelques part , la bas.... etc"

Bien, pourrais je en voir ne serait ce qu'une seule? 

A l'opposé nous on vous a , en godmod , en lazer passif, en lag volontaire, se suicider a chaque balle ou constemment en duel de lazer .... 

(Pas de blabla l'integralite est sur le topic echo) 

C'est dingue d'avoir pris un tournant et de ne pas l'assumer.

Sans ta fameuse video pas la peine de me repondre, les paroles de mauvaises foi c'est contre productifs, je prendrai meme pas la peine de lire.

Hooo le chef des ouvriers de la tour en construction!! Attends 2s stp je respire entre deux foutaises.

Comme je suis d'accord avec Arnaud, je t'incite à déverser le contenu de tes wc de chantier (flow d'insanités fausses) en MP.

C'est pas la première fois que nombre de gens te le conseille, Il serait temps.

(nous avons le même type de vidéos de vous, sauf que nous avons pas besoin de l'exposer aux yeux du monde pour se construire une crédibilité)

( nous avons le même type de vidéos de vous, sauf que nous avons pas besoin de l'exposer aux yeux du monde pour se construire une crédibilité )

530119obama26.jpg

LAWWWL !!

Modifié par GeoKaiFrai

Pour et Contre ...

Contre, parce-que Nawak m'a deja dit de ne pas cité les noms de ceux qui sont sur le forum meme si je trouve que cest pas juste. Apres aussi "polluer" les topics n'est pas non plus la bonne manière, continuez en MP.

Pour, parce-que en effet trop de soit-disant PGM usent et abusent de procéder comme ça et si on peut les punir en les faisant avoir honte ça serait bien aussi. D'ailleurs c'est une mes priorités depuis que j'ai acheté mon boitier. Je les chasse. Je postule pour un topic " Hall de la Honte " pour regrouper toutes ces vermines.

Nawak approbation ?

Quel gamin ! Son crew a été prit maintes fois en flagrant délit de cheating en tout genre et c est tout ce qu il trouve à dire...

C est pas moi c est les autres  ! :doh::doh::doh:

Ici c est le topique des coups de gueule dont le but n est pas de susciter la honte de quiconque, mais de montrer des façons de jouer anti fairplay.

Quel gamin ! Son crew a été prit maintes fois en flagrant délit de cheating en tout genre et c est tout ce qu il trouve à dire...

C est pas moi c est les autres  ! :doh::doh::doh:

Ici c est le topique des coups de gueule dont le but n est pas de susciter la honte de quiconque, mais de montrer des façons de jouer anti fairplay.

Non ici c'est le topic des coups de gueule sur GTA en général, là vos posts sont des règlements de compte entre Crews et personnes qui se connaissent , autant dire que pour toutes les autres personnes non Initiées  ça n'as franchement aucun intérêt, vous n'avez qu'as ouvrir votre propre topic pour régler vos comptes.

finalement c'est en voyant ce genre de choses que l'on se demande pourquoi R* nous n'a pas laissé un mode en ligne simple comme celui de gta IV, personne ne se plaignait, pas d'embrouilles, aucunes rivalités, nada!