Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Car beaucoup croient que le ratio sont le reflet de leur niveau, de leur skills, la vitrine de leur force, alors que le ratio est plutôt le reflet de la façon dont on joue je dirais, car j'ai croiser a plusieurs reprise des joueurs au ratio +3 +5 et qui se mettaient en passif après 3kills, ou encore des ratio +5 qui prenait du 10 à 2 ou du 20 à 5, des lazariste au ratio +10 qui ragequitter après les avoirs descendu de leur avion, et a l'inverse j'ai des amis au ratio pas plus elevé que le +1 et ils mettent une branlée a n'importe quel joueur peu importe le terrain et l'arme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bref beaucoup de preuves que le ratio ne reflète pas le niveau du joueur mais son comportement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouais c'est exactement ça. c'est pour ça que maintenant on tombe plus souvent sur des petits joueurs de ce genre. et c'est pour ça aussi qu'on trouve beaucoup de session d'affrontement (oui je radote) en cage, c'est juste du boost ratio ....

 

 

 

 

 

 

 

Mais après je pense que grand nombre d'entre eux sont des jeunots de 12-13ans, ils ont leurs façons de jouer et on ne pourra jamais rien faire à ça.

 

 

 

 

C'est toute l’ambiguïté du ratio. Ça ne prouve rien, mais malheureusement, quand tu regarde les stats des joueurs de ta session, c'est le seul élément visible de comparaison, avec le niveau.

 

 

 

 

Ouais c'est clair. comme l'a dit Geokaifrai, c'est une vitrine !

 

quand tu organises un braquage, c'est un peu ce que tu vois en premier chez le joueur de ton groupe. son niveau et son ratio. Perso, si je vois un nv 50 avec un Ratio de 10.00  je le jarte du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, 

mon coup de gueule serait à propos des bug de scores :mad: et je dois reconnaitre que l'état du score conditionne :o pour beaucoup la technique (soit mitraillette, soit roquette pour les joueurs en R1) ou la stratégie employée (agressive ou finesse). Car du coup cela me peut poser défaut lors de combats multiple en plein battle royale dans la jungle urbaine de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ouais c'est clair. comme l'a dit Geokaifrai, c'est une vitrine !

 

quand tu organises un braquage, c'est un peu ce que tu vois en premier chez le joueur de ton groupe. son niveau et son ratio. Perso, si je vois un nv 50 avec un Ratio de 10.00  je le jarte du groupe.

 

Youpi ! c'est exactement le genre de merde qui m'arrive tous les jours :/ que ce soit en libre ou activités ! connaissez vous l’expression ne jamais juger quelqu'un sur son apparence ? la c'est le même chose ! arrêter de juger un joueur sur son ratio bordel ! tant que vous n'avez pas jouer avec ou contre lui, peu importe son niveau ou son ratio, ne le jugez pas avant de le voir jouer !

 

j'ai jouer avec des level 20 en mission qui se démerder mieux que des level 200, j'ai un ratio élevé et pourtant c'est pas ce qui me préoccupe, bref je pourrais encore citer beaucoup d'exemples de ce type.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que des joueurs avec un " faible niveau " ça veut pas forcément dire que le mec est tout nouveau, ça se trouve que c'est leur 2ème perso et qu'ils connaissent le jeu par coeur. Ca se voit tout de suite en mission ou en braquage.

J'ai fait des braquages avec des gars niveau +200 qui arrivaient à se planter dans l'eau avec leur kuruma au dernier braquage ( déjà ça me saoule ça, je préfère le trajet à moto ) et des gars niveau 35 qui faisaient le parcours à moto jusqu'au saut en parachute parfaitement bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car beaucoup croient que leur ratio sont le reflet de leur niveau, de leur skills, la vitrine de leur force, alors que le ratio est plutôt le reflet de la façon dont on joue je dirais, car j'ai croiser a plusieurs reprise des joueurs au ratio +3 +5 et qui se mettaient en passif après 3kills, ou encore des ratio +5 qui prenait du 10 à 2 ou du 20 à 5, des lazariste au ratio +10 qui ragequitter après les avoirs descendu de leur avion, et a l'inverse j'ai des amis au ratio pas plus elevé que le +1 et ils mettent une branlée a n'importe quel joueur peu importe le terrain et l'arme.

 

bref beaucoup de preuves que le ratio ne reflète pas le niveau du joueur mais son comportement !

 

En effet moi le ratio me permet de préparer ma stratégie ... voir si tu vaut vraiment ton ratio ... et pour moi au dela de +5 c'est du fake ou de gros cheaters ... et c'est vrai qu'il faut se méfier des -1 lol notemment les ratio 0.80 lol les plus vicieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais surtout que des joueurs avec un " faible niveau " ça veut pas forcément dire que le mec est tout nouveau, ça se trouve que c'est leur 2ème perso et qu'ils connaissent le jeu par coeur. Ca se voit tout de suite en mission ou en braquage.

J'ai fait des braquages avec des gars niveau +200 qui arrivaient à se planter dans l'eau avec leur kuruma au dernier braquage ( déjà ça me saoule ça, je préfère le trajet à moto ) et des gars niveau 35 qui faisaient le parcours à moto jusqu'au saut en parachute parfaitement bien.

 

 

exacte moi j'en ai un de 1,29( je vient de vérifier) et des fois je bouffe des ratio de 2 et plus qui malheureusement ne peuvent exploiter pleinement leur méthode de jeu pourrie (c4,roquette,sniper auto) par contre pour les suicides instantanés là j'ai encore rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est que j'ai été ban car un moddeur m'a donné de l'argent sans mon consentement ! J'ai reçu 200k, c'est rien du tout ! Et quand je vois que certains se font giver 30 millions, voire plus, et ne sont pas bannis, je me pose vraiment des questions !

 

En même temps, si on me donne de l'argent alors que je n'ai rien demandé, je ne peux pas y faire grand chose. Donc être puni pour cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais c'est clair. comme l'a dit Geokaifrai, c'est une vitrine !

 

 

 

quand tu organises un braquage, c'est un peu ce que tu vois en premier chez le joueur de ton groupe. son niveau et son ratio. Perso, si je vois un nv 50 avec un Ratio de 10.00  je le jarte du groupe.

 

 

Youpi ! c'est exactement le genre de merde qui m'arrive tous les jours :/ que ce soit en libre ou activités ! connaissez vous l’expression ne jamais juger quelqu'un sur son apparence ? la c'est le même chose ! arrêter de juger un joueur sur son ratio bordel ! tant que vous n'avez pas jouer avec ou contre lui, peu importe son niveau ou son ratio, ne le jugez pas avant de le voir jouer !

 

j'ai jouer avec des level 20 en mission qui se démerder mieux que des level 200, j'ai un ratio élevé et pourtant c'est pas ce qui me préoccupe, bref je pourrais encore citer beaucoup d'exemples de ce type.. 

 

 

 

 

 

je suis d'accord avec toi. Perso je suis nv 230 et des patates et je pense avoir un ratio de 1.60 1.70 bref on s'en fout car comme tu dis; je me fait aussi dégommer par des nvx en dessous de 100 et je maitrise des  nvx de +300 et tout ça, ça dépend des jours. c'est pas ça le truc. Mais si tu croises un gars qui à un faible nvx et qui à un Ratio de malade (genre 10.00) Perso j'y crois pas trop, comme l'a dit @royaltiz, le perso en question peut être un deuxième perso de quelqu'un qui à déjà de l'experience dans le jeux.

 

mais en sachant qu'il y a abus de spawnkill avec les tank les lazers en session libre qu'il y a abus d'affrontement en cage, je préfère 100x miser sur un joueur nv20 ratio 1.10 .qu'un joueur nv 80 ratio 9.50... Peut-être qu'au final le joueur sur lequel je mise est une merde au final; et que l'autre étais meilleur, mais pour moi ça va perdre un peu en crédibilité. En affrontement ça m'est déjà arriver plein de fois d'être avec des gars avec des stats de malade mais qui jouent avec R1 + Roquettes ou Fusil à pompe automatique avec un casque pare-balle. ça me casse les *BIP* d'avoir ça comme adversaire ou même dans mon équipe tu sais. 

Donc oui; un joueur n'est pas un autre c'est clair. tu ne peux pas te fier sans avoir tester mais il y a un niveau de crédibilité à ne pas passer.

 

 

 

Ouais surtout que des joueurs avec un " faible niveau " ça veut pas forcément dire que le mec est tout nouveau, ça se trouve que c'est leur 2ème perso et qu'ils connaissent le jeu par coeur. Ca se voit tout de suite en mission ou en braquage.

 

J'ai fait des braquages avec des gars niveau +200 qui arrivaient à se planter dans l'eau avec leur kuruma au dernier braquage ( déjà ça me saoule ça, je préfère le trajet à moto ) et des gars niveau 35 qui faisaient le parcours à moto jusqu'au saut en parachute parfaitement bien.

 

 

 

 

exacte moi j'en ai un de 1,29( je vient de vérifier) et des fois je bouffe des ratio de 2 et plus qui malheureusement ne peuvent exploiter pleinement leur méthode de jeu pourrie (c4,roquette,sniper auto) par contre pour les suicides instantanés là j'ai encore rien trouvé.

 

je pense qu'on ne pourra rien y faire tu sais mdr. moi à part un petit message pour me foutre de sa gueule  histoire de rabaisser son ego. je pense que c'est la meilleur technique et quelque chose qui fait péter le niveau de rage chez certains XD j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me base beaucoup sur le ratio des autres, après moi c'est mes affrontement mon dada, je regarde et ça donne généralement une bonne idée de ce qui nous attend. Mais pour moi avoir un fable ratio - 1 ou un trop bon ratio +3 pour moi c'est la même j'accord du respect "challenge" pour les ratio entre 1,5 et 2,5. Mais je trouve que le ratio peu être révélateur si il serait affiche au côté du nombre de kill (perso 1.67 avec 31 300 kills)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi je me base beaucoup sur le ratio des autres, après moi c'est mes affrontement mon dada, je regarde et ça donne généralement une bonne idée de ce qui nous attend. Mais pour moi avoir un fable ratio - 1 ou un trop bon ratio +3 pour moi c'est la même j'accord du respect "challenge" pour les ratio entre 1,5 et 2,5. Mais je trouve que le ratio peu être révélateur si il serait affiche au côté du nombre de kill (perso 1.67 avec 31 300 kills)

 

J'voulais voir les miennes par curiosité mais gta-stats laisse les stats de mon perso PS3 depuis le niveau 229 et je suis actuellement 234 lol comment on actualise ? . mais je vois les tiennes et elles sont bonne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah moi je me base beaucoup sur le ratio des autres, après moi c'est mes affrontement mon dada, je regarde et ça donne généralement une bonne idée de ce qui nous attend. Mais pour moi avoir un fable ratio - 1 ou un trop bon ratio +3 pour moi c'est la même j'accord du respect "challenge" pour les ratio entre 1,5 et 2,5. Mais je trouve que le ratio peu être révélateur si il serait affiche au côté du nombre de kill (perso 1.67 avec 31 300 kills)

 

 

J'voulais voir les miennes par curiosité mais gta-stats laisse les stats de mon perso PS3 depuis le niveau 229 et je suis actuellement 234 lol comment on actualise ? . mais je vois les tiennes et elles sont bonne :D 

 

gta-stats marche plus très bien ou plus du tout. Mes stats ne sont plus actualisées depuis 90 jours malgré mes demandes d'actualisation. J'ai envoyé plusieurs mails au webmaster, mais sans résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

En effet moi le ratio me permet de préparer ma stratégie ... voir si tu vaut vraiment ton ratio ... et pour moi au dela de +5 c'est du fake ou de gros cheaters ... et c'est vrai qu'il faut se méfier des -1 lol notemment les ratio 0.80 lol les plus vicieux ... emoji41.png

 

 

 

 

tu vois une fois de plus même toi tu fait partie de ces joueurs de mauvaise foie qui voient du cheat partout ! j'ai un ratio bien au dela de 5 avec plus de 40 000 kills de joueurs et pourtant je suis pas un cheater, ni un God Mod ou adeptes de wallbreach et encore moins un modder, après je peux comprendre votre réaction quand je voit les ratio des modder en Godmod ils ressemblent bien souvent au mien malheureusement.

 

Mais a la différence, moi quand je voit un joueur avec un certain ratio je ne le juge pas avant de l'avoir eu en face, certes je m'en méfie mais je ne porte pas de jugement hâtif,  j'ai quelques amis qui sont dans le même cas que moi et ils ne sont pas non plus des cheaters :sleep: 

 

Et au passage comme le dit si bien @Ludwing, ce qui importe c'est le nombre de kills, car il est facile de trafiquer son ratio a l'heure d'aujourd'hui en créant un nouveau compte avec peu de kill et de morts, beaucoup de joueurs font ça depuis quelques mois, avec les comptes booster sur Old Gen ect..

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet moi le ratio me permet de préparer ma stratégie ... voir si tu vaut vraiment ton ratio ... et pour moi au dela de +5 c'est du fake ou de gros cheaters ... et c'est vrai qu'il faut se méfier des -1 lol notemment les ratio 0.80 lol les plus vicieux ...

 

 

 

 

 

 

tu vois une fois de plus même toi tu fait partie de ces joueurs de mauvaise foie qui voient du cheat partout ! j'ai un ratio bien au dela de 5 avec plus de 40 000 kills de joueurs et pourtant je suis pas un cheater, ni un God Mod ou adeptes de wallbreach et encore moins un modder, après je peux comprendre votre réaction quand je voit les ratio des modder en Godmod ils ressemblent bien souvent au mien malheureusement.

 

Mais a la différence, moi quand je voit un joueur avec un certain ratio je ne le juge pas avant de l'avoir eu en face, certes je m'en méfie mais je ne porte pas de jugement hâtif,  j'ai quelques amis qui sont dans le même cas que moi et ils ne sont pas non plus des cheaters  donc revoyez votre façon de penser, car c'est justement des joueurs dans votre état d'esprit que je croise tous les jours et qui me signale a la moindre défaite vis a vis du ratio.

 

Et au passage comme le dit si bien @Ludwing, ce qui importe c'est le nombre de kills, car il est facile de trafiquer son ratio a l'heure d'aujourd'hui en créant un nouveau compte avec peu de kill et de morts, beaucoup de joueurs font ça depuis quelques mois, avec les comptes booster sur Old Gen ect..

 

j'en suis moi même la preuve ayant un nouveau compte depuis 2 mois a l'inverse de mon originel qui date de plus d'un an, le nouveau en question a un ratio au dela de 15 avec seulement 8 000 kills, donc preuve comme quoi il ne faut pas toujours 'y fier.

 

 

 

 

On ne s'est pas bien compris ou j'ai du mal m'exprimé ... Je ne suis pas de mauvaise foi mais ne nous mentons pas environ 3 joueurs ( voir si ce n'est pas 4 ) sur 5 avec un ratio +5 sont cheatés ou sont des moders ... OU soit il ne meurt JAMAIS ( ce qui presque impossible sur gtao ) ou soit il kill et font les chochottes en changeant de session ... car moi je suis à 2.26 ( environ 16500 tués pour environ 7000 morts ) et pour monter juste un petit +0.01 genre je dois tuer 50 fois et pas mourir plus de 5 fois ... donc apres chacun sa technique. Moi je ne juge pas au contraire je PREPARE ma stratégie via ton ratio nuance ... ^^ et je veux bien te croire qu'il existe des joueurs ( RARES !!! ) +5 vraiment +5 ^^ ... comme quand je suis passé du lvl 1 à 100 en 1 mois on me parlait de lobby je ne savais meme pas ce que c'était ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec @royaltiz la méfiance dans ce cas là est normal. après ouais tu as des joueurs comme toi qui on un bon ratio JoueurVSjoueur (oui car il y a 2 ratio dans le jeu attention,) et des bons joueurs en affrontement il y en a plein. mais quand tu tombes sur des faux c'est normal que tu t'en méfies pour ta stratégie, déjà que c'est chaud rassembler une équipe mais si tu rassembles une équipe où tout le monde à deux bras gauche on s'en sortira plus.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord avec @royaltiz la méfiance dans ce cas là est normal. après ouais tu as des joueurs comme toi qui on un bon ratio JoueurVSjoueur (oui car il y a 2 ratio dans le jeu attention,) et des bons joueurs en affrontement il y en a plein. mais quand tu tombes sur des faux c'est normal que tu t'en méfies pour ta stratégie, déjà que c'est chaud rassembler une équipe mais si tu rassembles une équipe où tout le monde à deux bras gauche on s'en sortira plus.  

 

Tout comme ces lvl 1000 ... 8000 parfois lol qui jouent pas mieux qu'un lvl 30 bien chaud XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 avec seulement 8 000 kills

 

Moi avec mon premier perso j'ai seulement 5224 kill pour 4049 mort et je m'en porte pas plus mal. 

 

Maintenant toi qui kill beaucoup de joueur tu ne peut pas nier que les 95% d'entre eux jouent comme des pu*** (sniper auto, only rpg, C4 kuruma/insurgent) et très peu joue de manière correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je suis d'accord avec @royaltiz la méfiance dans ce cas là est normal. après ouais tu as des joueurs comme toi qui on un bon ratio JoueurVSjoueur (oui car il y a 2 ratio dans le jeu attention,) et des bons joueurs en affrontement il y en a plein. mais quand tu tombes sur des faux c'est normal que tu t'en méfies pour ta stratégie, déjà que c'est chaud rassembler une équipe mais si tu rassembles une équipe où tout le monde à deux bras gauche on s'en sortira plus.  

 

 

Tout comme ces lvl 1000 ... 8000 parfois lol qui jouent pas mieux qu'un lvl 30 bien chaud XD

 

mdr ouais. comme quoi ça veut rien dire. en braquage, faut pas déconner non plus, je suis pas stricte non plus mais j'ai un minimum aussi, la dernière fois que j'ai fait un braquage avec des nvx  pas plus haut que 10. on est resté 10 bonnes minutes sur le bateaux pour aller voler les fourgons des lost. pourquoi? car ils passaient leurs temps a éjecter le conducteur car " C'EST MOI  QUI CONDUIT " "NON C'EST MOI " [....] donc je me méfie quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne s'est pas bien compris ou j'ai du mal m'exprimé ... Je ne suis pas de mauvaise foi mais ne nous mentons pas environ 3 joueurs ( voir si ce n'est pas 4 ) sur 5 avec un ratio +5 sont cheatés ou sont des moders ... OU soit il ne meurt JAMAIS ( ce qui presque impossible sur gtao ) ou soit il kill et font les chochottes en changeant de session ... car moi je suis à 2.26 ( environ 16500 tués pour environ 7000 morts ) et pour monter juste un petit +0.01 genre je dois tuer 50 fois et pas mourir plus de 5 fois ... donc apres chacun sa technique. Moi je ne juge pas au contraire je PREPARE ma stratégie via ton ratio nuance ... ^^ et je veux bien te croire qu'il existe des joueurs ( RARES !!! ) +5 vraiment +5 ^^ ... comme quand je suis passé du lvl 1 à 100 en 1 mois on me parlait de lobby je ne savais meme pas ce que c'était ...

 

 

Oui tu dit vrai, carrément vrai, je voulais juste mettre le point sur le fait de pas juger un joueur ou le blamer avant d'etre persuadé de ce qu''on avance et pas seulement a la vue des "stats"

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne s'est pas bien compris ou j'ai du mal m'exprimé ... Je ne suis pas de mauvaise foi mais ne nous mentons pas environ 3 joueurs ( voir si ce n'est pas 4 ) sur 5 avec un ratio +5 sont cheatés ou sont des moders ... OU soit il ne meurt JAMAIS ( ce qui presque impossible sur gtao ) ou soit il kill et font les chochottes en changeant de session ... car moi je suis à 2.26 ( environ 16500 tués pour environ 7000 morts ) et pour monter juste un petit +0.01 genre je dois tuer 50 fois et pas mourir plus de 5 fois ... donc apres chacun sa technique. Moi je ne juge pas au contraire je PREPARE ma stratégie via ton ratio nuance ... ^^ et je veux bien te croire qu'il existe des joueurs ( RARES !!! ) +5 vraiment +5 ^^ ... comme quand je suis passé du lvl 1 à 100 en 1 mois on me parlait de lobby je ne savais meme pas ce que c'était ...

 

 

 

 

Oui tu dit vrai, carrément vrai, je voulais juste mettre le point sur le fait de pas juger un joueur ou le blamer avant d'etre persuadé de ce qu''on avance et pas seulement a la vue des "stats"

 

oui normal lol non on a juste eu une mauvaise compréhension. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'arrive dans une session tout va bien. Jusqu'à ce qu'un modder se ramene et se teleporte aux joueurs avec un tank et essaye de spawnkill ... apres 2-0 je passe en passif. Ça me fait bruler ... je vais dans le chat de jeu je lui dis " arrêtes c'est pas comme ça qu'on te prendra un lobby ! " il m'a sorti " n**ue tes morts " ... j'ai changé de session pour retiré ce qu'il avait mis sur moi. Je reviens et voilà qu'il fout le bordel dans mon appart ... et le MUST dans tout ça il arrive à voté pour m'expulser de la session. Voilà comment on peut finir mauvais joueurs à cause de mauvais joueurs ...

 

Vidéo :

 

#RockstarBanHammer va s'enjailler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant