Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Allez les enfants retour au sujet initial!

 

Ce soir mon coup de gueule c'est sur les voitures "trop fragiles" sur PC.

On peut les faire exploser en tirant trop dessus avec le pistolet-mitrailleur, depuis une autre voiture.

 

En gros les courses-poursuites où on se tire dessus, bah c'est pas possible sur PC!

ça fait 3 fois que ma Zentorno explose comme ça. J'ai aussi explosé deux mecs de cette façon, pourtant je visais l'habitacle.

 

Bref, voitures en cartons. J'ai acheté le blindage à 100%, on verra si ça change...

Quand je pense que sur PS3, il fallait vider 5 ou 6 chargeurs de fusil-à-pompe dans le moteur avant que des petites flammes apparaissent. Là avec le micro-uzi tu peux exploser l'autre, et tu ne paie même pas l'assurance :dry:

 

Nul Rockstar, nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi coup de guele contre les mec qui ne savent pas mettre de spoiler plus haut --'

 

Non plus sérieusement les véhicules en braquages c'est du n'importe quoi il explosent pour un rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi coup de guele contre les mec qui ne savent pas mettre de spoiler plus haut --'

 

Non plus sérieusement les véhicules en braquages c'est du n'importe quoi il explosent pour un rien :/

Pensez à mettre des spoilers les gars, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Ignorer ces "conseils d'utilisation" sous prétexte "qu'on est pas au moyen-âge", c'est très con. Surtout qu'au moyen-âge, les gosses devaient en voir de plus dures et savaient sans doute s'adapter à des situations terribles. Je ne crois pas que la protection des gosses contre des violences qui pouvaient les déranger psychologiquement était une priorité au "moyen-âge"...

Effectivement j'avais pas vu la chose sous cet angle là, merci de m'avoir ramené à la raison !

 

Dis moi, c'est un sketch hein, t'es pas sérieux dans ton analogie boiteuse là ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui fais une analogie entre le moyen-âge, l'inquisition et la protection des mineurs concernant la violence dans les jeux vidéos. =)

Effectivement, cette analogie était plus que boiteuse, je n'ai fait que relever sa stupidité.

 

EDIT : Et j'en remets une couche au cas où.

 

150425014614870992.png

 

Et bien sûr, la map de GTA à l'époque où elle était déconseillée aux mineurs : Haha Hihi Hoho

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un braquage avec des inconnus donc un qui tires sur tout le monde à la fin avec et quitte la partie dans la foulée :rolleyes: tout ça pour troller ou parce qu'il n'as pu utiliser la mitrailleuse du pick up du 4 eme braquage, avec un autre joueur il se battait pour pouvoir le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un braquage avec des inconnus

Je m'arrête là pour comprendre que ça ne peut que partir en yecou...et je compatis :)

 

 

EDIT :

Coup de gueule contre les Kuruma.

Marre d'en voir partout avec des mecs qui se croient invincibles...alors que bon, un bon coup de pompe et le mec se couche sur son klaxon.

Mais le pire, c'est en mission...les mecs ne sortent plus de leur bagnole, voulant la placer partout, souvent au point d'écraser les joueurs à pied...

Quitte à faire ça, qu'ils jouent les missions en solo.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon R* ont fait une grosse erreur en mettant les véhicules blindé en Online sachant que pour les autres les détruires est un risque de passé mauvais joueurs. Ceux en Kuruma sont content te t'éclater avec et quand tu les explose il jubile car tu paye je trouve ça totalement débile ...

 

C'est un véhicule pour foutre le bordel, qui sème le vent récolte la chouquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres 3 semaines je peux rejoindre des amis

merci R pour ta rapidité

Leur rapidité a sans doute été motivée par ton pseudo ! :D

La prochaine fois faudra choisir Lièvre64360 ^^

 

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment un coup de gueule, plutôt une interrogation...et, allez, disons une certaine lassitude.

 

C'est quoi le souci de certains gars avec R1 ? Est-ce une touche maléfique...le "cheat" ultime du warrior à ne surtout pas utiliser sous peine de ne pas...quoi au juste...être un VRAI warrior de la mort qui sue ?

 

Souvent j'entends des mecs se plaindre que leurs opposants soient planqués en utilisant R1...mais...c'est un peu le but du jeu d'utiliser toutes les touches, non ?

 

J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la touche carré...pourtant, c'est aussi de l'esquive de balles...

Faire des roulades à gogo pour éviter les tirs, c'est bien ; se planquer pour éviter les tirs, non ?

 

Quoi ? Il faut se tenir droit, au milieu de la rue avec un gyrophare sur la tête pour être un vrai guerrier ?

En plus R1 se contre très vite et très bien à coups d'explosifs en tous genres...donc...?

 

Faux problème, vraie excuse pour justifier d'utiliser un RPG sur un mec au flingue...je ne sais pas.

Mais si tout est permis, tout est permis pour tout le monde et faut arrêter de fustiger un mec qui ne fait qu'utiliser une technique différente...

Surtout qu'à mon avis, tout le monde utilise R1 à un moment où un autre...

 

Bref.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment un coup de gueule, plutôt une interrogation...et, allez, disons une certaine lassitude.

 

C'est quoi le souci de certains gars avec R1 ? Est-ce une touche maléfique...le "cheat" ultime du warrior à ne surtout pas utiliser sous peine de ne pas...quoi au juste...être un VRAI warrior de la mort qui sue ?

 

Souvent j'entends des mecs se plaindre que leurs opposants soient planqués en utilisant R1...mais...c'est un peu le but du jeu d'utiliser toutes les touches, non ?

 

J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la touche carré...pourtant, c'est aussi de l'esquive de balles...

Faire des roulades à gogo pour éviter les tirs, c'est bien ; se planquer pour éviter les tirs, non ?

 

Quoi ? Il faut se tenir droit, au milieu de la rue avec un gyrophare sur la tête pour être un vrai guerrier ?

En plus R1 se contre très vite et très bien à coups d'explosifs en tous genres...donc...?

 

Faux problème, vraie excuse pour justifier d'utiliser un RPG sur un mec au flingue...je ne sais pas.

Mais si tout est permis, tout est permis pour tout le monde et faut arrêter de fustiger un mec qui ne fait qu'utiliser une technique différente...

Surtout qu'à mon avis, tout le monde utilise R1 à un moment où un autre...

 

Bref.

 

Moi tant que c'est a petite dose tout ça, ca ne m’embête pas, après si tu reste planqué tout le long normal que tu te fait incendier au micro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sur PS3 bientôt y'auras bientôt plus de modders que de joueurs normaux par session, tout à l'heure je suis tombé sur une petite merde, désolé mais y'as pas d'autre mot, un français qui se vantait au micro qu'il avait un mod pour bannir des joueurs, et qu'il le faisait pour s'amuser, qu'il avait un compte à plusieurs milliards, et qu'il avait été déjà banni 5 fois par R* mais qu'il revenait toujours, evidemment level et ratio délirant il as fait explosé mon insurgent qui était à l'arrêt par mod, et moi qui était en passif alors que je ne lui avait absolument rien fait...si ça continue je ne jouerais plus que en session privée ça devient insuportable, avant j'en croisais surtout la nuit, maintenant c'est en pleine journée, y'as même des gamins modders, faut arrêter le délire.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant