Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Et puis pour le coup Jibs, le Homer du Lazer c'était Wiixes. ;)

 

Dans tous les cas, il parait certain que le Lazer verra sa puissance de feu réduite un jour.

Au moins pour maintenir un équilibre dans le jeu et ne pas avoir que des gens autour de la base militaire et/ou dans les airs.

 

Avant je trouvais ça sympa. De temps en temps tu avais un peu de pression avec un mec en lazer. Ok. Une fois au sol, il se retrouvait comme les autres.

 

Aujourd'hui, combien de mecs tu vois ne faire que ça? C'est affolant.

C'est marrant à piloter, sympa de faire quelques kills avec mais bon, perso j'ai acheté GTA pour profiter de sa diversité, pas d'un seul et unique véhicule.

 

Et perso, si je suis en ville, un mec en lazer peut me faire un kill par surprise mais c'est tout.

Tu te mets entre plusieurs bâtiments proche et plus ou moins haut. Tu te mets du côté des murs qu'il ne peut pas voir. Avec une vision sur là où il va t'apparaitre, tu lui tires dessus puis tu changes de mur et/ou de lieu. Finalement il va tourner en rond et se lasser ou se faire défoncer (s'il ne s'est pas crashé avant).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais souvent comme tu le dis ils ne sont pas seuls, ou ils font toute la map pour faire du kill, de point en point et là c'est dur de les voir arriver, à part à pied et même là. Surtout quand le truc est parti depuis 10 minutes et qu'il peux revenir à tout moment.

 

En fait ils font tout simplement "chier", particulièrement quand tu es en fight, y'en as souvent un pour venir tuer sans raison et avec pour seul but d'augmenter son ratio au mieux, ou alors de faire juste chier.

 

Et du coups de plus devoir bouger, comme je le disais pour les parking sous terrain, c'est vraiment chiant... En fait sans les sessions il faudrait que ceux qui son pris ne respawn plus.

 

Ça serait je pense un bon début. Comme ça tout les lazeristes se ferait la guerre entre eux, et tout le monde serait content, à part ceux qui se croyaient fort parce qu'ils tuaient facilement au sol. La ça aurait un sens, ils se débrouilleraient entre eux, et on verrais pas mal de carrière de lazeriste avortées, et l'espèce s'éteindrait peu à peu, car il y aurais possibilité de détruire TOUT les lazer pour être tranquille.

 

Mais bon... C'est pas demain la veille. Les noob ont encore de belles heures devant eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Rockstar pourrait baisser la résistance du Lazer qui est déjà très fragile.

Faut pas croire, mais ça m'arrive souvent de me battre au sol contre un Lazer et la meilleure technique est de se mettre derrière un couvert face à l'avion, dès qu'il passe je sors j'arrose au minigun et retourne dans mon couvert.

Un simple container suffit pour se protéger...

Il y a aussi le lance roquette, mais c'est assez téméraires, sinon les bons snipers peuvent shooter le pilote pendant son virage (mais faut être bon quoi)

 

Le lazer était très fun avant que le tank soit nerf, parce qu'il y avait du challenge pour dégommer les tanks, maintenant suffit de tirer dessus comme une voiture, le résultat est le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que l'on en dise, la puissance de feu du Lazer reste démesurée avec ses tirs explosifs.

 

Même un bombardement Merryweather ne fait pas autant de dégâts (aussi rapidement) qu'un seul passage de Lazer. Pourtant tu ne payes pas le même prix.

 

D'autant plus que bien souvent ce n'est même pas la précision du mec qui te tue mais la déflagration des explosions.

Vu le nombre d'explosions qui peuvent avoir lieu sur un même passage, c'est normal que l'on trépasse.

Alors qu'en laissant de simples tirs de mitraillette, aussi puissante soit-elle SI elle touche la cible, on aurait un jeu bien plus équilibré. On peut très bien dire que oui, si un tir de mitraillette sans explosion équivaut à 200% de dégâts sur n'importe quelle partie du corps, alors cela reste efficace mais pas abusé.

 

Pourtant le Lazer possède des missiles qui devraient de base être l'arme la plus puissante de celui-ci (au niveau explosif) et non pas l'inverse puisque l'on switch toujours vers l'élément puissant, comme les armes qui sont rangées de la moins efficace à la plus efficace. En véhicule par exemple, tu passes de la main, aux pistolets, aux mitraillettes, aux explosifs. Les explosifs ne sont pas rangés entre les pistolets et mitraillettes. Quand tu montes dans un Lazer tu dois switcher d'arme pour avoir les missiles. Donc le minigun explosif du Lazer devrait être moins puissant (même si plus précis) que les missiles.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Rockstar pourrait baisser la résistance du Lazer qui est déjà très fragile.

Faut pas croire, mais ça m'arrive souvent de me battre au sol contre un Lazer et la meilleure technique est de se mettre derrière un couvert face à l'avion, dès qu'il passe je sors j'arrose au minigun et retourne dans mon couvert.

Un simple container suffit pour se protéger...

Il y a aussi le lance roquette, mais c'est assez téméraires, sinon les bons snipers peuvent shooter le pilote pendant son virage (mais faut être bon quoi)

 

Le lazer était très fun avant que le tank soit nerf, parce qu'il y avait du challenge pour dégommer les tanks, maintenant suffit de tirer dessus comme une voiture, le résultat est le même...

 

Tu ne devais pas partir ?

 

Blague à part tu dois pas souvent essayer de choutter des bons pilotes.

 

Parce que une fois passé et qu'il t'as raté le bon pilote va monter faire un looping et te défoncer en piquet. Et là tu peux courir te cacher... Bonne chance.

 

C'est rare de croiser ceux qui ne font que des "aller et retours", là oui, on peux l'avoir avec un peu de bol et 2 ou 3 vies. Mais souvent il tailleras vers zancudo pour se fournir un tout nouveau tout beau si il fume. Ceux-là sont des noobs, et c'est bien ce que tu semble connaitre au vu de tes propos qui sont assez exclusifs :whistling:

 

Le truc du contenaire m'as bien fait rire. Dans tout les cas tu ne seras pas assez rapide quoi que tu fasse, à part de planquer en sous sol ou dans un batiment. En fait je crois que c'est toi qui est pas si bon pilote que ça, ce qui prouve encore une fois que tu imagine sans doute être bon parce que tu arrive à butter un gars au sol qui ne s'y attend pas, vu que pour toi c'est facile de se planquer dernière un mur pour échapper aux rafales explosives.

 

Bref, ton retour n'apporte rien de bien constructif. Mais tu as raison d'insister, ce n'en est que plus criant par rapport à la véhémence de tes propos précédents.

 

Dje est super gentil d'être aussi diplomate, moi je suis trop bête pour le faire, comme tu peux le voir.

 

Dernière précision, sans doute oubliée (lol), c'est que le Lazer est devenu plus résistant à la maj 1.14 ou 1.15 je ne sais plus. C'était une erreur, car là oui, en 2-3 balles il fumait.

 

Alors le truc de sniper le pilote. Enorme. Je ne demande qu'a être témoin d'une telle prouesse, mais bien sur en combat réel.

 

PS: je t'ai mis un +1, car j'aime les audacieux, mais je récompense en premier le toupet sur ce forum à présent^^

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas comment Rockstar pourrait baisser la résistance du Lazer qui est déjà très fragile.

Faut pas croire, mais ça m'arrive souvent de me battre au sol contre un Lazer et la meilleure technique est de se mettre derrière un couvert face à l'avion, dès qu'il passe je sors j'arrose au minigun et retourne dans mon couvert.

Un simple container suffit pour se protéger...

Il y a aussi le lance roquette, mais c'est assez téméraires, sinon les bons snipers peuvent shooter le pilote pendant son virage (mais faut être bon quoi)

Le lazer était très fun avant que le tank soit nerf, parce qu'il y avait du challenge pour dégommer les tanks, maintenant suffit de tirer dessus comme une voiture, le résultat est le même...

 

Tu ne devais pas partir ?

Blague à part tu dois pas souvent essayer de choutter des bons pilotes.

Parce que une fois passé et qu'il t'as raté le bon pilote va monter faire un looping et te défoncer en piquet. Et là tu peux courir te cacher... Bonne chance.

C'est rare de croiser ceux qui ne font que des "aller et retours", là oui, on peux l'avoir avec un peu de bol et 2 ou 3 vies. Mais souvent il tailleras vers zancudo pour se fournir un tout nouveau tout beau si il fume. Ceux-là sont des noobs, et c'est bien ce que tu semble connaitre au vu de tes propos qui sont assez exclusifs :whistling:

Le truc du contenaire m'as bien fait rire. Dans tout les cas tu ne seras pas assez rapide quoi que tu fasse, à part de planquer en sous sol ou dans un batiment. En fait je crois que c'est toi qui est pas si bon pilote que ça, ce qui prouve encore une fois que tu imagine sans doute être bon parce que tu arrive à butter un gars au sol qui ne s'y attend pas, vu que pour toi c'est facile de se planquer dernière un mur pour échapper aux rafales explosives.

Bref, ton retour n'apporte rien de bien constructif. Mais tu as raison d'insister, ce n'en est que plus criant par rapport à la véhémence de tes propos précédents.

Dje est super gentil d'être aussi diplomate, moi je suis trop bête pour le faire, comme tu peux le voir.

Dernière précision, sans doute oubliée (lol), c'est que le Lazer est devenu plus résistant à la maj 1.14 ou 1.15 je ne sais plus. C'était une erreur, car là oui, en 2-3 balles il fumait.

Alors le truc de sniper le pilote. Enorme. Je ne demande qu'a être témoin d'une telle prouesse, mais bien sur en combat réel.

PS: je t'ai mis un +1, car j'aime les audacieux, mais je récompense en premier le toupet sur ce forum à présent^^

 

Moi aussi j'ai pu SNIPER un lazer^^ plusieurs fois dont la plupart un "hitmarker"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça j'y arrive aussi, enfin j'ai déjà réussi :D

 

Je parlais surtout de ceux qui volent bas, et qui savent très bien ce qui les attendent et font des tonneaux ou varient sans cesse leur altitude de manière à être très difficilement visés. Ceux là c'est que au snip (minigun in ur dreams) et justement, à part le plomber autant que faire ce peu, on l'auras pas autrement.

 

En général quand on en choute un, c'est qu'il a pas compris qu'on lui tirait dessus, ou que, comme dans la vidéo de Ambri, on as affaire à un des ces amateurs qui volent tout doucement (car trop heureux d'avoir réussi à stabiliser sa vitesse) et qui cherche sa prochaine cible^^

 

La preuve, les stat de la victime de Ambri: http://www.gta5stats.com/players/user/amauryb59

 

Je n'ai rien contre Jibs, mais le discours du "non un lazer c'est pas cheaté" c'est juste une énormité, quelque soit les arguments, car c'est le cas. Et je n'ai pas dis non plus qu'il était nul, mais j'ai laissé entendre que son discours le laissais à penser. Je ne parlerais pas du reste qui s'apparente à de la "fioriture" entre le IRL etc...

 

Quoi qu'on en dise, c'est bien de la mauvaise foi, ou alors il faut me dire ce que c'est^^

 

Voilà, j'aurais du être plus clair, c'est pas faux.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve , la mentalité des joueurs reste à revoir , en affrontement officiel et en affrontement sauvage quand un gars me tue je dis "GG" voir " Bien joué " et ils répondent par des " NTM" etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la manière dont la personne utilise un Lazer, que l'on soit bon ou pas c'est un véhicule armé bien trop puissant par rapport au reste.

 

Et le fait que bien trop de joueurs cherchent à l'utiliser pour attaquer ou se défendre n'est pas viable dans le temps pour le jeu. Parce que non, GTA n'est pas fait uniquement pour être joué en Lazer. Sinon on fait un flatgrass et le fort Zancudo et tout le monde se démerde pour y rentrer. Le premier rentré tue les autres...

 

Non, le but de ce jeu est d'offrir une diversité et ce qui est pénible depuis un bon moment c'est que l'on trouve malheureusement trop de joueurs qui passent leur temps à se rendre au Fort ou à s'y téléporter en évitant toute autre forme de combat.

 

C'est pour la même raison que le char a été nerfé, qu'il apparait désormais distinctement sur la map et qu'il n'est désormais plus une menace.

 

L'équilibre est la base du fonctionnement d'un jeu où l'on trouve du combat.

Un jeu comme WoW par exemple est souvent patché pour rétablir un équilibre entre les classes et éviter que l'une soit trop puissante par rapport aux autres. La faiblesse des gens fait qu'ils vont au plus simple et plus fort.

 

Là c'est pareil. C'est simple à utiliser et c'est destructeur. Pourquoi se prendre la tête à dépenser des munitions si tu peux économiser en tirant depuis les airs et dans des angles intouchables pour les joueurs au sol?

 

C'est pour cela que Rockstar doit diminuer la puissance du Lazer pour équilibrer son utilisation. Le simple fait de retirer l'explosif sur les tirs de minigun du Lazer résoudrait une bonne partie du problème.

 

Et que personne ne me sorte le fait que c'est parce qu'intel ne sait pas s'en servir ou quoi...

On peut se défendre contre, mais avoir une flotte de Lazer dans chaque session de GTAO n'est pas représentatif d'un jeu de ce genre.

 

Ou alors j'ai acheté le mauvais jeu pour ma part.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au lance roquette, parce que tout est partie de là, je dirais que c'est selon, si l'adversaire se planque comme une merde pendant 5mn on nous attendant sur un toit ou un sale angle impossible à atteindre hors lance patate ou rpg, la je sors tout ce que j'ai, sans pitié, et pas de quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au lance roquette, parce que tout est partie de là, je dirais que c'est selon, si l'adversaire se planque comme une merde pendant 5mn on nous attendant sur un toit ou un sale angle impossible à atteindre hors lance patate ou rpg, la je sors tout ce que j'ai, sans pitié, et pas de quartier.

 

mouais, sauf que si l'angle est impossible pour toi, il l'est aussi pour lui...

 

et on a aussi compris que t'aimais pas les snipers, sauf, qu'ils ont plus de mérite a toucher la cible que le mec avec son rpg qui as juste à tirer sur le mur à coté ou sur le trottoir à 5m de sa cible.

 

pour les lazer, je n'ai pas d'opinion, perso, ca ne m'est arrivé qu'une fois un mec qui arrivait a bien viser avec, comparé au nombre de que j'ai descendu avec le sniper lourd, perso, je trouve le tank plus chiant (moins maintenant qu'il a une icône dédié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah non en fait, parce que le type attend qu'tu vienne^^

 

Après ça parait logique, mais ça peut passer à coté de certains lol

 

J'ai rien contre les sniper, j'en suis un aussi, tout comme un pilote de lazer, et un conducteur de tank etc... Je suis parfait en rien mais j'ai bien travaillé pas mal de trucs pour faire face à pas mal de situation :)

 

Je prefère le combat aux armes conventionnelles, mais on as pas toujours le choix pas vrai ? :cool:

 

Le sniper qui m'enerve, c'est celui qui reste un hauteur et le temps que ses potes charbonnent te choppe pendant que tu kill.

 

Y'a une nuance^^

 

Franchement pour les tank, je piège une caisse et je le détruit et après je le victimise si je vois que c'est un de ceux qui vont en chercher car il supporte pas de se faire enchainer à la loyale. C'est vraiment pas un souci les tank, t'as aussi le braqueur etc...

 

J'espère que tu les craindras plus autant car comme tu peux le voir, c'est une broutille les tank maintenant ;)

 

Sur ce bon we à tous, et fumez bien tout ceux qui vous cherchent !!!

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sniper, c'est forcement à l'écart, je vois pas bien l’intérêt de l'utiliser en plein milieu du champ de bataille.

 

et j'ai jamais crains les tanks, sniper lourd contre eux aussi, mais t'as juste intérêt a trouver un spot en hauteur et dégagé, mon record (qui doit surement être pas terrible pour certain) c'est d'avoir choper un tankiste à plus d'un kilomètre.

 

c'est juste que c'est chiant quand tu respawn sur la map juste à coté d'un tank et que tu es obligé de te mettre en passif direct pour ne pas te faire enchainer. mais de toute facon maintenant, je ne suis plus très souvent sur la map, le plus souvent c'est activité ou éditeur

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, chacun joue comme il le souhaite il ne faut pas oublier que ça reste un jeu et donc pour ceux qui aime le lazer ne vous en priver pas, pareil pour les tanks, le sniper et toutes les armes explosives. Moi tout ce que je demande c'est de ne pas reprocher à l'autre sa façon de jouer c'est tout. En mode libre, il y a le mot ''libre'' donc on est libre de faire ce que l'on veut. Même si je n'approuve pas ceux qui se cachent derrière les murs c'est pas pour autant que je vais lui envoyer un message d'insulte, rien ne l'interdit donc faut faire avec !

 

Il y a des activitées pour tout les types de jeu, par exemple quelqu'un qui aime pas le rpg il va dans un affrontement arme imposée, et j'ai eu une remarque que ''dans ce type d'affrontement on ne peut pas utiliser nos armes avec le silencieux pour être plus discret'' il suffit que tu enchaine quelques victimes pour que ton point soit afficher en Rouge sur toute la map et ça même si tu a un silencieux. La seule chose qui change c'est la zone de ''bruit'' qui est moins grande c'est toujours mieux que rien mais perso je trouve que l'utilité d'un silencieux est pas assez approfondie c'est dommage. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, chacun joue comme il le souhaite il ne faut pas oublier que ça reste un jeu et donc pour ceux qui aime le lazer ne vous en priver pas, pareil pour les tanks, le sniper et toutes les armes explosives. Moi tout ce que je demande c'est de ne pas reprocher à l'autre sa façon de jouer c'est tout. En mode libre, il y a le mot ''libre'' donc on est libre de faire ce que l'on veut. Même si je n'approuve pas ceux qui se cachent derrière les murs c'est pas pour autant que je vais lui envoyer un message d'insulte, rien ne l'interdit donc faut faire avec !

Il y a des activitées pour tout les types de jeu, par exemple quelqu'un qui aime pas le rpg il va dans un affrontement arme imposée, et j'ai eu une remarque que ''dans ce type d'affrontement on ne peut pas utiliser nos armes avec le silencieux pour être plus discret'' il suffit que tu enchaine quelques victimes pour que ton point soit afficher en Rouge sur toute la map et ça même si tu a un silencieux. La seule chose qui change c'est la zone de ''bruit'' qui est moins grande c'est toujours mieux que rien mais perso je trouve que l'utilité d'un silencieux est pas assez approfondie c'est dommage. :/

Pas faux par contre les glitchs du genre invisible ou godmod la y'a une raison dinsulter mais pourtant jinsulte pas^^

 

 

 

Je viens de jouer contre un mec qui a tenté par tous les moyens de me tuer mais a galèré tout mais tout campe sur le toit , attend en RPG, envoi des mercenaires , et surtout UN CHAR! Qui a manger (mon char par la suite que j'ai pris quand je l'ai vu arrivé ) je détruit son char et lui et la je vois succombé .... Puis je le tue quand il était en passif essaie encore de me tuer en lance roquette et la passif dans un bâtiment... Vive le game

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant