Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

En plus que moddeur et godmod, il en n'a pas sur ps4....

 

Oui pas de moddeurs vu que la console n'est pas crackée (sauf pour homer mais c'est une discussion stérile qu'on a déjà eu ici, on ne relancera pas le débat)

 

Par contre des glitchs godmod, ça il y en a mais bon, ça cours pas les rues non plus et c'est toujours que temporaire.

En plus pour tout ceux que j'ai croisé, ils étaient sensibles aux explosifs donc une rocket et le problème est réglé ;)

Modifié par Ktapom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis au courant de l'autre discussion...

- pour "le godmod", ben je n'appelle pas cela un godmode pour les raisons que tu cites effectivement

- et tanto, un mioche à voulu tous nos troller en prétendant qui avait hacké sa PS4, que c'était un modder.... résultat il en a eu une dizaine sur le dos... et rage quite ^^...


Faut dire aussi qu'il s'est auto-grillé... genre :
"j'ai wallbreach ma ps4........" alors que le terme c'est jailbreak
"je vais au lsc pour custom ma voiture"........ hors un modder n'a pas besoin du lsc mdr

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour les "Godmod" mais quand tu les croises ça y ressemble pas mal, en les voyant en passif avec leurs armes. D'autant que le coup des explosifs tout le monde ne le sait pas.

 

Oh oui je les adore ceux là! :lol:

 

Les mecs qui viennent te chercher et quand ils voient qu'ils se font pourrir tente le bluff:

"Tu sais pas à qui t'as à faire, je suis un hacker moi j'ai ton IP!" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer je pense que tu devrais passer un peu plus de temps sur le jeu et moins sur ce forum ! ;)

 

C'est assez fréquent de voir des joueurs se téléporter sur plusieurs mètres voir dizaines de mètres à cause de lags (de leur connexion ou des serveurs) alors que ça fait des heures que tu joues avec eux sans soucis.

Ça m'arrive régulièrement avec des joueurs que je connais bien. La plupart du temps, eux n'ont même pas eu de ralentissement sur leur écran alors qu'on les vois tirer tout droit contre un mur pour réapparaitre, quelques instants plus tard, 60m plus loin au bout de la rue.

Du coup si tu lui tirais dessus à ce moment là, lui ne prendrais aucune balle étant donné que pour son jeu il n'est plus à cette position.

 

Après je sais que tu vas soutenir avoir raison quoi qu'on dise mais c'est quand même amusant que tu soit le seul à tomber sur des tricheurs/moddeurs/godmods à chaque session.... Ne serais-tu pas un peu mauvais perdant.?..

c'est ni un modeurs ni un god mod et ni un gars qui se téléporte de 10 métres comme on en croise régulièrement

Je te laisse relire l'histoirs

 

et sinon je perd pratiquement jamais je risque pas d'être mauvais perdant celà dit je ne croise pas des tricheur a chaque session

 

c'est étonnant ta façon de entièrement tous déformer c'est courant sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, une fois je lui ai balancé une citation de l'humoriste Gustav' Parking, mais l'humour à 2 balles d'Homer fait qu'il n'a rien compris.

Bref, le Homer de la série fait rire les gens, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ni un modeurs ni un god mod et ni un gars qui se téléporte de 10 métres comme on en croise régulièrement

Je te laisse relire l'histoirs

 

Je te laisse relire tes propres posts :

Maintenant le mec que t’essaie de shooter devant toi se retrouve derrière toi d'un seul coup tu comprend que c'est assez bizarre comme là dans mon cas le mec était mort bien que son corps étant par terre il ma tuer 2sec plus tard mauvaise connexion? heu non là j'en doute là c'est faire laguer sa connexion

Ça ressemble quand même pas mal à ce que je décris non?

et sinon je perd pratiquement jamais je risque pas d'être mauvais perdant celà dit je ne croise pas des tricheur a chaque session

C'est facile de dire ça en gardant ton id psn caché, je suis sur que beaucoup ici serait ravi de t'apprendre l'humilité.

Sache qu'il y a toujours meilleur que toi, un peu de modestie ne te ferais pas de mal.

 

Bref... Je ne m'attendais pas vraiment à une autre réaction de toute façon.

Je te laisse à tes monologues et te souhaite une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est ni un modeurs ni un god mod et ni un gars qui se téléporte de 10 métres comme on en croise régulièrement

Je te laisse relire l'histoirs

 

Je te laisse relire tes propres posts :

Maintenant le mec que t’essaie de shooter devant toi se retrouve derrière toi d'un seul coup tu comprend que c'est assez bizarre comme là dans mon cas le mec était mort bien que son corps étant par terre il ma tuer 2sec plus tard mauvaise connexion? heu non là j'en doute là c'est faire laguer sa connexion

Ça ressemble quand même pas mal à ce que je décris non?

et sinon je perd pratiquement jamais je risque pas d'être mauvais perdant celà dit je ne croise pas des tricheur a chaque session

C'est facile de dire ça en gardant ton id psn caché, je suis sur que beaucoup ici serait ravi de t'apprendre l'humilité.

Sache qu'il y a toujours meilleur que toi, un peu de modestie ne te ferais pas de mal.

 

Bref... Je ne m'attendais pas vraiment à une autre réaction de toute façon.

Je te laisse à tes monologues et te souhaite une bonne soirée

 

 

 

Alors monsieur je crois tous savoir tu ne sais même pas la différence entre quelqu'un qui se téléporte en fessant des bonds de 3 4 mètres et quelqu'un qui se fige et se dédouble!!! son corps physique reste fig" pendant que son autre lui invisible se déplace!!!

 

vous ête quand même grave en y pensant je ne sais pas du tout comment vos parent vous éduque qu'elle mode vie vous menez mais dans tous les cas ce qui est chose sur c'est que derrière un écran vous faite les malin et pire vous avez le culot de critiquer a tous vas et ceux pour n'importe quel raison et sans objectivité, bien entendu la faute et rejeter sur les autres,

 

j'en revient a celui qui ma dit que j'en est que pour mon égot en même temps qu'elle est l’individu qui ma contredit? si il est pas d'accord sois il la boucle sois il m'envoie un MP moi j'impose rien a personne non au lieux de sa il va foutre le bordel mais moi j'y répond

 

mon message consistait a raconter l'histoire entre une personne qui beug volontaire via un switch lag et moi, rien de plus je pensais mettre ce message dans le bon topic au lieux sa des petits malins s'amuse encore a me brancher et pire des mecs complètement ignorant prenne part a la discutions alors que sa les regardes même pas, puis après sa va se plaindre a la modération parce que je veux avoir mon dernier mot, j'ai quand même le droit d'avoir mon dernier mots je vais pas laisser des mômes exploser mon sujet surtout quand je suis sur a 200% que je n'est pas tords et quand j'ai tords je reconnais

 

j'ai quand même bien raison de répondre a vos chamaillerie de gamin de 12 ans vous vous croyez tous permis que se sois ici ou sur le forum si personne vous met une limite vous n'arrêterais pas

 

c'est quand même pas moi qui est commencer a foutre la merde! je sais très bien que je tiens des propos disproportionné et que mes pensée son pas au même niveaux que la plupart des gens du forum (je suis désoler d'avoir bien réussi jusque a là ) mais c'est pas une raison pour venir me nuire avec vos propos car moi je vous respecte jusqu’à maintenant et j'attends un minimum de votre part a 24 ans j'ai quand même le droit de ne pas me faire emmerder pas des mioches de 15 piges

 

 

Je vous laisse sur ce message et a bon entendeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens,

 

C'est un dialogue de sourd là, Homer sera toujours là pour surenchérir, donc faut mieux le laisser parler dans le vide et l'ignorer pour ceux qui veulent et puis chacun pense ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, petite question : quant est ce que vous allez arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu ??

 

Un jeu pour moi est fait pour se détendre et passer de bons moments avec d'autres personnes, et non pas pour se prendre la tête ou agresser verbalement d'autres gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est fou quand même l'art qu'il a de geindre.

il voit des godmode, des modders partout ^^

je parierais presque qu'il l'a déjà fait ce genre de glitch.... même qu'il le ferait histoire de se venger de se qu'il a subit comme traitement....

Pour l'instant, il serait plutot du genre "papa furax"


https://www.youtube.com/watch?v=uxv-98qwoR8


Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, signaler est inutile.. R* s'en cogne et le joueur ciblé également car il ne le saura jamais.. c'est nourrir sa frustration!

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, par contre prendre des vidéos (godmod, invisibilité, munition infini) et les envoyer à R*, ça sa marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'avec la PS4, plus besoin de dépenser de l'argent pour des accessoires.

Je trouve dommage par contre, c'est que au niveau du tchat vocale, on n'entend pas la voix des autres, uniquement la notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffooooouuuu y a longtemps que je suis pas passé faire un tour sur mon topic, je pensais qu'il était au oubliette depuis longtemps... ^^ je vois qu'il y a encore des coup d'gueule... lol


en même temps y a longtemps que j'ai pas allumé gta... va falloir que je revienne un peu histoire de dézinguer à tout va.. ^^

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant