Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Perso c'est contre les moddeurs.... he oui encore....
Pas ceux qui délirent à tunner, ou à donner du fric, ou à voler en bus etc.....
non, c'est contre ceux qui kill toute la map en se marrant avec une voix de kikoo, ou qui répondent en faisant des bruits.....(!!!)
Je sais ça a déjà été dit. Mais ca gonfle.
Je change de session,bim , un autre kikoo jailbreak. Pareil, boum la map .
il en ont vendu par brouettes entières de ces consoles modifiées..... Et à n'importe qui. Bref....
seul moyen, re re changement de session....

Voilà un p'tit coup de gueule contre les moddeurs cons.
Les moddeurs cool, par contre je m'en fiche ils delirent dans leur coin :-)

 

 

 

Des modders je ne vois pas que tu parles :sleep: un jour normal sur PS3 :

 

0_0.jpg

 

Même si généralement je suis contre, je suis tombé sur un moddeur assez cool, j'ai pu essayer la Hot Knife (en chrome ...) pendant un bon moment :) , même aprés qu'il ait quitté la partie.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de ceux qui râlent parce qu'ils se font kill, je suis comme Atomic WS quand j'arrive dans une session c'est pour me défouler, j'en ai rien à carré que tu sois chez Ponsoby, devant le LSC ou bien entrain de chiller avec un de tes potes. T'es devant moi je te plombe, ça s'arrête là, parfois certains le prennent bien, d'autres s'en vont vaguer à leurs activités, grand bien leur fasse.

 

Quand on joue en session libre, il faut s'attendre à tout et c'est logique, que ce soit un mec en lazer ou un zentorno boy qui a des bombsticks, le risque est le même. L'utilisation des sessions sur invitation a été créé pour justement ceux qui ne voulaient pas de ce mode libre où la mort est omniprésente.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'en ai assez raz je bol des mecs qui viennent dans une zone de combat et qui se foutent en passif pour le désactiver dans le dos après ou qui se fou dans un wallbreach pour se défendre (hein royaltiz à l'époque sur 360 ptdr)

M'enfin bref

pareil, et je rajouterais aussi les gars avec un connexion en mousse qui se téléportent, qui ne prennent pas les balles et que l'on arrive pas à locker :ranting:
J'ai oublié oui, surtout quand on est en lazer vs lazer et l'autre a une mauvaise co, c'est horrible :/

Les kills en roulade aussi c'est horrible omg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de ceux qui râlent parce qu'ils se font kill, je suis comme Atomic WS quand j'arrive dans une session c'est pour me défouler, j'en ai rien à carré que tu sois chez Ponsoby, devant le LSC ou bien entrain de chiller avec un de tes potes. T'es devant moi je te plombe, ça s'arrête là, parfois certains le prennent bien, d'autres s'en vont vaguer à leurs activités, grand bien leur fasse.

 

Quand on joue en session libre, il faut s'attendre à tout et c'est logique, que ce soit un mec en lazer ou un zentorno boy qui a des bombsticks, le risque est le même. L'utilisation des sessions sur invitation a été créé pour justement ceux qui ne voulaient pas de ce mode libre où la mort est omniprésente.

c'est que le online n'a pas pour seul but de tuer c'est primitif de pensé comme ca , les jeux d'affrontements existent et eux n'ont qu'un seul but et c'est bien de tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement le fait de se faire descendre qui soit chiant,c'est plutôt les circonstances qui sont frustrantes comme hier où je me venge d'un type qui m'avait fais explosé avec ma caisse,un type me croise en moto,j'aurais pu le descendre au moins 3 fois avant qu'ils soit hors de ma portée mais je ne tire pas,alors ce kikou s'arrête un peu plus loin pensant que je ne l'avais pas vu et m'allume dans le dos,je l'esquive et je lui met une tête ,il rage et s'enfuit avec sa moto.

 

:blink: Pourquoi?

 

Pourquoi tentait de me tuer ,en plus par derrière si c'est pour s'enfuir ensuite ?

 

Je tente à comprendre que c'est peut être parce qu'il sentent qu'ils ont 100 % de tuer sans se faire tuer qu'ils agissent ainsi et je trouve ça débile surtout qu'au départ ils ne voulaient pas te tuer,c'est juste parce qu'ils avaient l'opportunité,c'est aussi bipolaire que débile ce genre de réaction. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je spawn près du LSC du centre-ville, un gars passe avec sa caisse, s'arrête pas loin, recule vers moi, moi je matte ce qu'il fais j'ai mon perforant à la main mais je ne le vise pas, le gars sors son pompe, j'le dessoude avant que ça sois lui, ensuite monsieur en revoulais, je lui ai collé un 9 ou 10 à zéro, avec en prime réception de petit sms ig genre" ntm, fdp, etc etc" moi je lui ai juste dis d'aller en session solo si c'est pour pleurnicher dès qu'il se fais démonter, alors que c'est lui qui a cherché la merde :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a 1vs7 soit t'es un warrior, ca t'amuse et tu restes, soit tu te casses ailleurs, en tout cas inutile de te plaindre tant que ces 7 joueurs ne te poursuivent pas dans une autre session ^^

c'est ton choix de rester ou non face a un ennemi si nombreux ;)

En effet ... mais je ne me plains pas. Juste quand on me dit que je passe en passif normal. Ça part en 1V1. 40 minutes après c'est toi VS un crew lol Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation des sessions sur invitation a été créé pour justement ceux qui ne voulaient pas de ce mode libre où la mort connerie est omniprésente.

Je l'aurai plutôt vu de cette manière mais au final, le résultat est le même : tu crèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'en ai assez raz je bol des mecs qui viennent dans une zone de combat et qui se foutent en passif pour le désactiver dans le dos après ou qui se fou dans un wallbreach pour se défendre (hein royaltiz à l'époque sur 360 ptdr)

M'enfin bref

pareil, et je rajouterais aussi les gars avec un connexion en mousse qui se téléportent, qui ne prennent pas les balles et que l'on arrive pas à locker :ranting:
J'ai oublié oui, surtout quand on est en lazer vs lazer et l'autre a une mauvaise co, c'est horrible :/

Les kills en roulade aussi c'est horrible omg..

 

 

Ce est pas plus con que de camper ou d'autre techniques, je ne vois pas ou est le probléme, en visée assistée si tu cours vers ton adversaire en ligne droite t'es sûr de te faire buter, y'as pas vraiment le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas d'en ce sens là lol, par exemple je fais énormément de roulade, bah ceux avec des co bof bof, quand je fais ma roulade je me fais tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comme certains qui prennent de la force à 4 ou 7 contre 1 ... et en 1V1 ...

 

aa8f7b52ad1bfc87850a1350c6038949.jpg

Oui mais après en 1v7 si tu restes c'est soit que t'es un highlander, soit que tu aimes le challenge soit que tu es stupide

 

Si t'es logique tu changes de session, tout à l'heure je me suis retrouvé dans une session ou il y avait 5 mecs en équipe en Lazer j'ai tenté deux trois fois de les choper pis j'ai laissé tomber :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou comme certains qui prennent de la force à 4 ou 7 contre 1 ... et en 1V1 ...

 

aa8f7b52ad1bfc87850a1350c6038949.jpg

Oui mais après en 1v7 si tu restes c'est soit que t'es un highlander, soit que tu aimes le challenge soit que tu es stupide

 

Si t'es logique tu changes de session, tout à l'heure je me suis retrouvé dans une session ou il y avait 5 mecs en équipe en Lazer j'ai tenté deux trois fois de les choper pis j'ai laissé tomber :)

Lol non j'aime en avoir 2 ou 3 dans la bande. Surtout ceux qui insultent ... apres je me casse et les laisse dans leurs rages. Apres ça m'envoi des messages plus ou moins à connotations " racistes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou comme certains qui prennent de la force à 4 ou 7 contre 1 ... et en 1V1 ...

 

aa8f7b52ad1bfc87850a1350c6038949.jpg

Oui mais après en 1v7 si tu restes c'est soit que t'es un highlander, soit que tu aimes le challenge soit que tu es stupide

 

Si t'es logique tu changes de session, tout à l'heure je me suis retrouvé dans une session ou il y avait 5 mecs en équipe en Lazer j'ai tenté deux trois fois de les choper pis j'ai laissé tomber :)

Lol non j'aime en avoir 2 ou 3 dans la bande. Surtout ceux qui insultent ... apres je me casse et les laisse dans leurs rages. Apres ça m'envoi des messages plus ou moins à connotations " racistes "

 

Oui oui je dis pas le contraire mais si tu aimes prendre ce risque (moi aussi j'aime bien des fois quand c'est difficile) il ne faut pas venir t'en plaindre ensuite c'est juste ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ou comme certains qui prennent de la force à 4 ou 7 contre 1 ... et en 1V1 ...

 

aa8f7b52ad1bfc87850a1350c6038949.jpg

Oui mais après en 1v7 si tu restes c'est soit que t'es un highlander, soit que tu aimes le challenge soit que tu es stupide

 

Si t'es logique tu changes de session, tout à l'heure je me suis retrouvé dans une session ou il y avait 5 mecs en équipe en Lazer j'ai tenté deux trois fois de les choper pis j'ai laissé tomber :)

Lol non j'aime en avoir 2 ou 3 dans la bande. Surtout ceux qui insultent ... apres je me casse et les laisse dans leurs rages. Apres ça m'envoi des messages plus ou moins à connotations " racistes "

Oui oui je dis pas le contraire mais si tu aimes prendre ce risque (moi aussi j'aime bien des fois quand c'est difficile) il ne faut pas venir t'en plaindre ensuite c'est juste ce que je veux dire

Lol mais qui parle de ce plaindre ? Regardez bien mes messages ... Je disais juste que il y a certaines personnes qui ont une " grande gueule " quand ils sont à plusieurs mais tout seul sont NULS . . . Apres je parle aussi de ces rageux qui t'insultent et en l'occurence moi ( qui ai la peau mate et l'accent tropicale ) ... ça m'énerve un peu car on part du jeu pour finir sur les origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux n'aimant pas l'IA des flics ='D

 

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=931

 

 

 

Coup de gueule depuis l'arrivée des braquages : les joueurs qui n'ont pas la patience d'attendre d'autres joueurs.

bien que déjà le cas avant , c'est vrai que maintenant t'a rapidement l'occase de recommencer plusieurs fois =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule : les gens qui citent systématiquement le message juste au-dessus du leur.

 

La balise Spoiler est faite pour vous.

Ou bien le "@pseudo du membre auquel on répond" est aussi bien voire mieux .

 

Je sais, rien à voir avec GTAO mais c'est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant