Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

477 ? Ta pas tricher ? , car à chaque fois que je vois une personne de plus de 400 , je me dit c'est louche .

 

Plus de 400 c'est possible car il y 'as des joueurs qui jouent beaucoup, faut comparer au temps de jeu...aprés un joueur qui est à la fois plus de 400, et qui as un excellent ratio en ayant tué beaucoup de joueurs c'est suspect, car ce n'est pas en mode libre qu'on monte les niveaux, et on ne peux pas être au four ou au moulin...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

477 ? Ta pas tricher ? , car à chaque fois que je vois une personne de plus de 400 , je me dit c'est louche .

J'ai passé le level 500 hier, je suis casiment au level 502 en ayant pratiquement rien fait comme activités depuis..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un peu de dns dans mon niveau. A l'époque oui j'avais utilisé les codes dns, j'etais lvl 143 puis c'est passé à 327 (Avec les dns), de là, je suis monté jusqu'a 412, puis R* me l'a baissé, à 305 et depuis, j'ai monté mes niveaux normalement.

Sans tout ça, je serais lvl 402, à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

477 ? Ta pas tricher ? , car à chaque fois que je vois une personne de plus de 400 , je me dit c'est louche .

 

Un amis (de ce forum d'ailleurs) à un level de 599 si il est pas passé 600 ... il joue juste beaucoup et passe son temps en activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir un tricheur suffit de regarder son lvl, temps de jeu...

et encore, il y en a qui sont capable de laisser leur console allumée pendant qu'ils vont en cours ou bosser...

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gran tursimo 5, épreuve endurance.... 24heures de course.

ma ps3 est restée allumée une semaine, elle tourne toujours aussi bien.
(sans compter qu'il y avait aussi des épreuves 12h et 6 heures)

je sais rien a voir avec gta... mais c'est juste pour dire qu'une console ne crame pas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca serait plutôt un coup de gueule contre les gens qui crient au moder dès qu'ils voient un level > 250, un ratio > 3 ou qu'ils se prennent une rouste...

C'est un quotidien chez nous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais finir par jouer uniquement en solo... J'essaie de faire des missions avec d'autre joueurs, et les mecs m'écrase tous le temps. Le pire, c'est que je reçoit souvent un mp pour me dire de pas me mettre devant eux... MAIS P***** les mecs on 500m de chaque côté de moi, mais c'est moi qu'on écrase. Ah et aussi, pourquoi faire durée la mission vol d'info? Sa sert a rien :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'vais finir par jouer uniquement en solo... J'essaie de faire des missions avec d'autre joueurs, et les mecs m'écrase tous le temps. Le pire, c'est que je reçoit souvent un mp pour me dire de pas me mettre devant eux... MAIS P***** les mecs on 500m de chaque côté de moi, mais c'est moi qu'on écrase. Ah et aussi, pourquoi faire durée la mission vol d'info? Sa sert a rien :|

 

 

Concernant les revenus en missions look par ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais finir par jouer uniquement en solo... J'essaie de faire des missions avec d'autre joueurs, et les mecs m'écrase tous le temps. Le pire, c'est que je reçoit souvent un mp pour me dire de pas me mettre devant eux... MAIS P***** les mecs on 500m de chaque côté de moi, mais c'est moi qu'on écrase. Ah et aussi, pourquoi faire durée la mission vol d'info? Sa sert a rien :|

Trouve toi une bonne équipe, il y a moyen de s'amuser même en mission :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les seuls amis qui joue a GTA sont bloquer a cause du bug du tutoriel non effectué, ou bien sont passer sur NG. résultat, j'suis tous le temps a joué en solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les seuls amis qui joue a GTA sont bloquer a cause du bug du tutoriel non effectué, ou bien sont passer sur NG. résultat, j'suis tous le temps a joué en solo

 

Tu as une partie dans le forum, ou tu peux chercher ton équipe pour les braquages, ça peut t'aider! Ou alors rentre dans un crew qui te correspond!! Être dans un crew bien actif permet d'avoir une vision différente du jeu, crois en mon expérience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les seuls amis qui joue a GTA sont bloquer a cause du bug du tutoriel non effectué, ou bien sont passer sur NG. résultat, j'suis tous le temps a joué en solo

Si je ne dis pas de bêtises, le bug du tutoriel a été corrigé assez vite, et est déjà passé à la trappe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 2 eme petite gueularde ! Ok je n'aime pas les courses gta , mais la bombe de proximitée est tolérée? J'ai peut être mal vue ( ou mal explosé) mais quand même ! Si c'est ça ! Ça craint !

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui arrivent dans une session en disant :

"Ya un mAudeur stEuplait?"

Je dois être con mais je ne vois pas non plus l'intérêt du mode passif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant