Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi depuis presque 8 ans , heureusement que l’intérim existe cars avec eux tes pas prés de manger :lmfao:

 

 


j'ai aussi un site pour ceux qui passe leur vie sur gtao

http://www.pole-emploi.fr/accueil/

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

 

J'y suis inscrit depuis un mois, et crois moi on s'y fais chier :ph34r:

 

 

Vue que je suis un vieux (39 balai) le collège et loin derrière moi :lmfao: , après oui je critique pole emploi cars ce sont des incompétent , vous avez fait 5 ans de préparation de commande , mais comme en ce moment c'est calme ont vous demande de postulez pour faire du ménage a mis temps , franchement je ne voie pas comment trouvez du travail avec eux.

Et le Lundi suivant, thedarkknight952 se fait expulser de son collège pour ne pas avoir rendu son DM dans le temps imparti.. Frustré, ses parents le mit à la porte. N'ayant aucuns recours, il regretta amèrement d'avoir critiqué Pôle emploi, ne pouvant pas lui même y allez de part son jeune age.

 

:lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

C'est vrai que pour votre nom de crew on aurait pu le faire plus tôt, ta raison

Mais c'est pas depuis la guerre avec les biko c'est bien avant car tu es pas le seul et pas le premier kaid a jouer avec des hawks.

Et oui il y a une alliance hawk-kaid sauf que les hawk ne veulent pas assumé tu veut une preuve de cette alliance

Regarde tes kaid depûis le debut tu defend les kaid et pourtant tu porte la banniere hawk

Tu t'permet des "dires" à la place du principal concerné MAXOU...??

Arrête ta propagande langue de bois.. toi et tes petits morpions menteurs d'ECHO allez morfler sur le Online Ps4, car c'est là que sont tous les Gros KAID depuis décembre derniers tête de Noeud.. sa seras ma seul réponse à tes mensonges de mino le reste ce passeras sur le Online... comme d'hab..

 

Promis?

Nan mais c'est juste que j'ai un peu d'mal avec les pop corn chinois de master nawak...Ou que cette histoire dure un peu trop, ou les deux...

Ou alors c'est plus compliqué, j'ai lu le synopsis sur cette meme page il y a quelque temps et ça n'a rien a voir avec le film qu'on regarde depuis,

Sérieux ton jeu d'acteur est discutable mais placer un "tête de noeud" alors que dans ce rôle tu es un Kaid, je te dis bravo!

Aussi ne cherches pas l'oscar pour ton interprétation, ni même en faire un trilogie, la communauté s' en branle. Ce n'est pas de cette façon que tu vas remonter la moyenne de ton crew, comme ça, chuis du crew du forum donc à la limite j'me sens pas concerné, juste que faire la chouineuse sur votre different à la longue ça soûle, ton topic à fait son retour, regles ça ingame. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh puta** les chiottes...j'veux les mêmes dans mon garage !

:cool:

 

Sinon, mon mini coup de gueule ( mini car je joue très peu ces jours):

J'en ai un peu marre des sessions publiques ou tout le monde est en passif à bricoler et a admirer leurs poubelles devant le LSC :(

Et ces mêmes gens en passif, bien sur sur la minimap, ils n'ont pas le symbole passif, je fais toute une approche en fourbe, pour finalement me retrouver face à un glandu semi transparent, ça devient un peu frustrant !

Enfin, R*, je vous HAIS pour avoir ruiné mon passe temps "détente" favori, le golf ...vraiment, f*** you very much R*

 

En même temps si ils ne font pas chier le monde je ne vois pas ou le probléme :huh: , si tu veux de l'action, tue des flics ton état psychiatrique se dégradera, et en changeant de session tu te retrouveras avec des psychopates.

 

Euh...eukay

Dis moi alors, c'est quoi l'intéret d'une "session publique" ou tout le monde est en passif? Ou on ne peut pas se faire des petits affrontements improvisés?

Y'a les sessions privées, pour le lèche vitrines et le bricolage, non ?

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, je ne suis pas un emmerdeur in game et je suis même contre l'acharnement mais comme tout le monde j'ai mes moments ou j'aime un petit gun fight improvisé au détour d'une ruelle. C'est anormal?

 

 

C'est au: dessus de tes forces de changer de session ? c'est ce que font les autres joueurs quand ils se font chier et cherchent une session agitée. Peut être que les joueurs que t'as vu rassemblé n'étaient pas forcément amis, ou à la recherche d'autre amis pour faire du custom. Une fois j'ai vu un rassemblement de bikers qui n'était pas en passif, je suis passé à côté, ils n'ont pas attaqué, j'allais pas leur rentrer dans le tas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yoan : Mais toi c'est quoi le but de tes posts depuis quelques temps alors?

Pourquoi essayes tu délibérément de foutre la merde, alors que ça ne te regarde pas d'après toi, et qu'en plus tu te plains que cette histoire dure? Pas logique du tout.

Pourquoi attaquer gratuitement? Toi aussi tu t'es fait violer ingame par Kaid?

 

Edit: @yoan

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**! Je me suis fait bannir d'un fofo sur la peche a cause de mon maudit collègue de taff!!!

 

Faut vraiment que je me deco tout les soirs avant de rentrer!!!?

Je vais le tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis censuré pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes. Et la liberté d expression dans tout ça ?

 

Oui , la liberté d'expression a malheureusement une limite sur le forum expliquée dans le règlement du forum qui est la courtoisie que tu dois aux autres membres et dont malheureusement tu sembles n'avoir que faire. Certes tu n'es pas le seul, mais, à notre grand regret, tu as l'habitude sur ce plan de te faire remarquer régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous dirai pas de discuter de votre guerre en MP s'il vous plait...

 

C'est clair, ou faites un topic dédié pour vous expliquer car on s'en beurre un peu les noisettes de savoir qui est le plus fort ou qui joue de la manière la plus chevaleresque.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas les gars, ça n'a pas sa place dans "Vos coup de gueule en ligne..." pour vous?

Si le sujet inter-crew n'avait que deux ou trois messages.. mais là ça prend des pages et c'est un peu lourd. Il vaut mieux ouvrir un topic dédié aux réglements de compte ou en discuter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vitali147

 

Le topic "Coup de gueule" était à l'origine pour pousser des "coups de gueule" contre des problèmes plus théoriques genre "comme coup de gueule contre les godmodes", "coups de gueule contre les déconnexions", "coups de gueule contre les kikous qui envahissent le online" "coup de gueule contre les tanks" (bien qu'il existe pour certains des topics pour ça"). On gueulait contre un truc, mais pas vraiment contre des membres du forum en particulier.

Puis certains se sont engueulés sur leur façon de jouer "les tranquilles peinards des sessions libres contre les champions des sessions bagdad", "pro-godmode et contre-godmode). Et on a commencé à avoir des engueulades entre membres qui jouaient même sur des consoles différentes.

 

Parallèlement, Il existait une demande très fortes des chefs de crews de ne pas voir des engueulades pourrir leur topic de recrutements et de vie de crew par règlements de comptes de victimes vindicatives ou des anciens membres (et cela ne concernait pas seulement que les ECHOS, je le précise) , aussi ai je pensé dépasser le genre de conversations ici où il existait déjà des discussions musclées, sans doute ai-je mal fait parce que

  • certains se sentent dépossédés du topic et voudraient bien encore exprimés leur coups de gueule contre des problèmes plus théoriques du Online sans être noyés par le flood des engueulades,
  • d'autres ne voudraient entendre jamais parler de ces disputes qui , c'est vrai, pourrissent l'ambiance du forum et souhaiteraient qu'elles soient exprimés par mp seulement, mais est-ce seulement réaliste ?

 

Quoi qu'il en soit, nous réfléchissons au staff à des solutions pour contenir ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant