BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

 

 

 

 

Il n'y a pas de villa, juste de nouveaux immeubles.

non ce sera dans les immeuble deja connu.


 

 

pas d'inspirations , a la force de sortir des voitures... celle devant ressemble a une coquette a droite la cognoscenti et a gauche ... la turismo R waooouuhh


Tu as une sacrée imagination ! Celle de devant ressemble plutôt à une Ferrari F12, celle de droite c'est un SUV Bentley donc rien d'exceptionnel, et à gauche c'est une Sesto Elemento et pas du tout une Turismo..

 

na mais sérieusement , l'apparence , c'est flagrant !

357616actual1399475450.jpg

de gauche a droite :

736850turismor.jpg

bas de caisse et carrure similaire

539882coquette.jpg

avec un bas de caisse modifié c'est une quasi copie

977340images.jpg

le devant est similaire , même si celle ci n'est pas un suv

 

Elles ont la même gueule , faut pas être aveugle !

 

T'es con mec. La Turismo est un peu arrondi et la Zentorno est plus droite, carré. En plus la Zentorno ressemble a la lamborghini elemento..

 

 

 


Vous me sortez des marque de voitures irl , mais je vous parle des ressemblance entre les voitures qui vont arrivées et celles déjà présentes , ce que je voit c'est qu'il y a pas vraiment de quoi les démarquer et que le prochain dlc qui sortira des voitures avec ce genre d'allure (pas celle du 13 mai même si c'est déjà gavant) je dirai a rockstar d'aller se faire voir

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurai etait marrant qu'il mette une fiat 500 (le modele des années 60).

Un pot de yaourt au milieu de LS :D:clapping::thumbup:

Trevor en fiat 500 :boxing::c054::ranting:

Impossible de mettre les vrais marque. ;)

Mais il y'a déjà des voitures du style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que cette Mise à Jour sera gratuite comme toute les autres Mise à Jour ? bon je suppose mais bon ont ne sais jamais !!

Les packs de ce genre, s'ils ne sont pas annoncés payants sont alors forcément gratuits. Pas de soucis à te faire, tout le monde en profitera. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde, je voudrais remercier Olivia06, salamandre1965 et LeSolitaire pour leurs réponses calme et non agressif et dire un gros f**** à Aoubit et Antoine59 qui, au lieu de me répondre gentillement à préférée me répondre agressivement, quelque chose que je trouve très nul vu que je posé une simple question ! Voilà, sur ceux Bonne Journée ou Bonne Soirée tout dépend de quand vous allez voir cette réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Zentorno me fait pensez à l'Entity pas vous ? je parle de la face avant avec ses formes et surtout ses phares , et puis sinon je pense que la moto Dinka Thrust va tous déchirer sa va être la mieux de tous , je m'y vois déjà à fond les boulons sur l'autoroute en sens inverse et en rasant de près les autres véhicules en faisant un gros f*** :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hâte d'être le 13 mai 2014 , je suis tranquille pour tous m'achetez je suis plein au AS ! :cool:

Trop hâte aussi d y être avec mes 52millions sa devrait aller :) Modifié par Vivaspagna96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme , il y a encore des gens pas content ...

LOL , meme en ayant des plus ( si minime qu'ils soient pour certains raleurs ) GRATUIT bé ca va pas encore ...

 

On vous donne , on vous offre et ca va pas .

Entre l'autre qui te dit : " ouais ils se sont pas foulé ça ressemble aux autres caisses "

Ouais forcement , ca sera toujours 4 roues et un volant hein, et dans la vie reelle les voitures se ressemblent aussi, c'est comme ca. Donc quand une personne t'offre un truc tu lui dis : bof desolé mais j'avais un truc ressemblant donc remballe ton cadeau?

 

Et notre ami fan du mode histoire, pret à prendre les armes pour une revolution faute de justice car il a pas de mission sur le mode histoire. Tu vas te plaindre au pres de qui , ils t'ont vendu un jeu avec une campagne, un mode histoire que tu as fini, quand tu finis un bouquin ou un film, tu demandes pas qu'on te rajoute un chapitre ou 20 mns de films? Tu te contentes de ce que tu viens de lire ou voir, et tu es pret à repayer le prix fort pour le second tome . Ici tout est GRATUIT pour l'instant, donc range ton lance pierre, prends les vehicules offerts, arme etc.

 

Et une seule chose, DITES JUSTE MERCI à la limite, que ce soit à votre goût ou pas, c'est cadeau, donc merci rien de plus.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar avait dit qu'ils préparaient bien une extension pour le solo mais ça arrivera en dernier après cette MAJ là et la suivante avec les braquages en juin donc possible que ça arrive à la fin de l'année voir début d'année prochaine... Rien n'était prévu avant cela pour le solo donc ceux qui se plaignent et réclament des missions pour le solo, j'avoue que je ne comprend pas non plus. :huh:

 

Et puis bon oui, on est quand même bien gâté depuis le début de GTAO je trouve, je vois pas beaucoup d'autres développeurs qui font de même ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vont-il en profité pour enlevé vol dinformation ?

 

:(

 

Il n'y a pas de raisons pour qu'ils l'enlèvent, même si elle est beaucoup utilisée pour farmer. A la limite, mais vraiment a la limite (et encore) s'ils ne sont pas d'accord avec le farmage intensif, ils réajusteront les gains comme ils ont fait pour casier judiciaire et vidange à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absent pendant 4 jours (hospitalisation) , et là, quelle joie d'apprendre la sortie de ce pack. Il etait temps, les joueurs devnais impatient

 

Bon rétablissement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que l'image avec la vue de l'appartement est le même que le trailer Gameplay de GTA V.

C'est la vue que l'on a depuis la Tinsel Tower et c'est bien de cet appart' qu'a été capturé la scène dont tu parles.

Le bâtiment sur le grand Boulevard entre le LSC, le commissariat/caserne/HdV et l'Eclipse Tower (400k).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant