BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

Halala...si seulement le 13 Mai se serait jour férié! je vais etre pressé toute la journée !! :D


[iNFO] selon un grand youtubeur , l'éditeur/créateur, mon "custom" nos apprts serait confirmer !!!

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inspirations , a la force de sortir des voitures... celle devant ressemble a une coquette a droite la cognoscenti et a gauche ... la turismo R waooouuhh ' pas d'emplacements inédits pour les apparts c'est a chier ( tinsel tower, eclipse tower, richard maj. etc comme si y'avait pas assez de place sur la map de L.S ...) la moto ba on voit pas trop encore ^^' les armes , c'pas trop nouveaux on dirait

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inspirations , a la force de sortir des voitures... celle devant ressemble a une coquette a droite la cognoscenti et a gauche ... la turismo R waooouuhh

Tu as une sacrée imagination ! Celle de devant ressemble plutôt à une Ferrari F12, celle de droite c'est un SUV Bentley donc rien d'exceptionnel, et à gauche c'est une Sesto Elemento et pas du tout une Turismo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 nouveaux contacts pour les missions ? Excellent ça ! Hâte de voir qui ils vont être. Franklin ? Michael ? Peut-être Niko ? :D

 

J'ai pas bien compris pour les appartemments, apparemment, ils auraient rajouté de nouvelles options/intérieurs ?

 

Bien tout ça.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

 

C'est pour le 20 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 nouveaux contacts pour les missions ? Excellent ça ! Hâte de voir qui ils vont être. Franklin ? Michael ? Peut-être Niko ? :D

 

J'ai pas bien compris pour les appartemments, apparemment, ils auraient rajouté de nouvelles options/intérieurs ?

 

5 nouvelles missions, pas contacts, comme dit précédemment. ;)

 

En effet, c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant