BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

Si il y à des missions que pour le online et pas pour l'histoire,ça serai DISCRIMINATOIRE de leur part!!!

Je suis désoler mais les missions c'est pour TOUT LE MONDE ou c'est pour PERSONNE.

R* a annoncé du nouveau pour les aventures de Franklin, Michael et Trevor depuis longtemps. D'après ce qu'ils ont dit dans la news qu'ils ont publiés sur ce qui allait se passer au printemps, ces nouveautés devraient arriver après les braquages online.

 

La high life sortant mardi prochain, les braquages devraient arriver courant juin. Donc pour le contenu solo, soit ça sort en juillet, soit R* décide de laisser juillet-août "libre" puisque c'est là que le plus de gens sont en vacance et sort ça en septembre pour "fêter" la première année de GTA V.

J'ai une question bete sur les packs

 

C'est quoi les pack ? On peut en acheter ? Où ? Comment ?

De quels packs tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stat de psychopathe, ça sera un peu comme la barre de réputation dans RDR.

Idéal pour voir si tel ou tel joueur tue beaucoup de joueur ou très rarement.

J'ai relevé ça aussi, à voir avec les fanatiques en tank! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pas d'inspirations , a la force de sortir des voitures... celle devant ressemble a une coquette a droite la cognoscenti et a gauche ... la turismo R waooouuhh

Tu as une sacrée imagination ! Celle de devant ressemble plutôt à une Ferrari F12, celle de droite c'est un SUV Bentley donc rien d'exceptionnel, et à gauche c'est une Sesto Elemento et pas du tout une Turismo..

 

na mais sérieusement , l'apparence , c'est flagrant !

357616actual1399475450.jpg

de gauche a droite :

736850turismor.jpg

bas de caisse et carrure similaire

539882coquette.jpg

avec un bas de caisse modifié c'est une quasi copie

977340images.jpg

le devant est similaire , même si celle ci n'est pas un suv

 

Elles ont la même gueule , faut pas être aveugle !

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

5 nouveaux contacts pour les missions ? Excellent ça ! Hâte de voir qui ils vont être. Franklin ? Michael ? Peut-être Niko ? :D

 

J'ai pas bien compris pour les appartemments, apparemment, ils auraient rajouté de nouvelles options/intérieurs ?

 

5 nouvelles missions, pas contacts, comme dit précédemment. ;)

 

En effet, c'est ça.

 

Merci, j'avais mal lu. En esperant que ces 5 missions (ça fait quand même peu mais bon) soient accessible pour les gros levels et qu'elles rapportent gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chier !!! la mise été pour le début mai donc staff rockstar vous êtes a chier !!!

 

Allons allons, ils ont du voir tellement de joueur l'attendre pour le 04 mai qu'ils avaient décider de les troller en la décalent d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que les MAJ de GTA V sont très riches en contenu et j'espère que les prochaines qui vont arriver seront aussi complete et cool!! (PS: j'aime bien le Enus Huntley S et vous ;))

 

Enfin 1 ​qui ne râle pas car les braquages ne sont pas présent dans la 1.13. Bravo :clapping:

 

PS : Si tu tiens a rester sur le forum tu peux te présenter ici et tu vera l’accueil que tu recevra ;) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=405

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je trouve que R* nous offre un jeu d'une grande qualité, avec certes des beugs par ci par la mais la perfection n’existe pas :) .

De plus les DLC sont gratuits alors arrêtons de se plaindre ;). Pour les braquages il y en aura donc patience patience et les villas sont pour moi qu'une invention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je trouve que R* nous offre un jeu d'une grande qualité, avec certes des beugs par ci par la mais la perfection n’existe pas :) .

De plus les DLC sont gratuits alors arrêtons de se plaindre ;). Pour les braquages il y en aura donc patience patience et les villas sont pour moi qu'une invention.

 

Mais bien sur que c'est une invention. Jamais Rockstar n'a parlé de villas dans GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel éditeur d'appartement ? Il n'a jamais été question ce truc (Encore une info à la noix)


Salut à tous ,juste pour dire vous avez oublier de parler de l'éditeur d'appartements .merci

Et aussi l’éditeur pour pourvoir faire sa propre voiture, faut le mettre ça :lol:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant