BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

Maintenant que j'y pense, ils ont dit qu'on pourrait avoir deux propriétés différente mais peut être que pour les deux, on aura le même garage.

 

Non, ça a été expliqué dans une annonce de Rockstar que ce serait deux garages différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y à des missions que pour le online et pas pour l'histoire,ça serai DISCRIMINATOIRE de leur part!!!

Je suis désoler mais les missions c'est pour TOUT LE MONDE ou c'est pour PERSONNE.

 

Ouais révolutiiiion on crame tout !

 

Non serieusement il l'ont dit clairement il vont travailler minimum 5 ans encore sur cet opus et particulièrement le mode ONLINE.

 

Les dernières MAJ on favoriser l'ajout de mission online et pas en histoire cela dit habits véhicules armes sont aussi dispo en solo.

 

Rien n'écarte un projet d'épisode supplémentaire comme a l'époque BOGT etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

t'es con, c'est pas le bulbup mais c'est le bulpup rift, cette arme mitraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors selon madame Irma, la 1.13 aura lieu le 13 mai, le 1.14 le 14 juin et la 1.15 le 15 juillet.

 

Ma source ? Jamais je vous la dira (C mn fre ki m la di car sn per é le PDG de R*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez de la possibilité de pouvoir posséder un garage supplémentaire en achetant un des nouveaux véhicules suivants sur le site Legendary Motorsport dans GTA Online

 

ça veut dire qu'on est obligé d'acheter un de ces 4 véhicules pour avoir un garage en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez de la possibilité de pouvoir posséder un garage supplémentaire en achetant un des nouveaux véhicules suivants sur le site Legendary Motorsport dans GTA Online

 

ça veut dire qu'on est obligé d'acheter un de ces 4 véhicules pour avoir un garage en plus ?

Tu te casse la tête pour rien mon ami, tu veux un appartement il te faudra juste des billets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la date est dévoilé ! D'abord, j'avais entendu que c'étais ça sortais hier et finalement non, c'est mardi pro' ! J'ai hâte d'essayé les nouvelles caisses et la moto et de les tuner ! Bon pas de chance, je pourrais pas avoir une seconde villa vu que déjà que je peux jouer en ligne avc ma PS3.. Enfin breff, tant que je peux essayé les nouvelles voitures, moto etc... en mode solo, c'est l'importance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bete sur les packs

 

C'est quoi les pack ? On peut en acheter ? Où ? Comment ?

 

Sinon, Vivement la MAJ, j'ai hâte de voir les nouveautés !!

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant