Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

les voitures semblent ... similaires au precedentes , style sport , y'en a trop ca me les brisent un peu

 

 

les voitures semblent ... similaires au precedentes , style sport , y'en a trop ca me les brisent un peu

Je suis du même avis trop de voitures de sport

 

 

Vous rigolez ? On vous donne pas mal de contenu régulièrement et vous trouvez qu'il y en a de trop ?

Au contraire! Qu'ils en donnent chez R* c'est gratuit! ça va augmenter la diversité dans le live même si vous n'êtes pas fan de sportives. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme TitanWhaza l'a remarqué, on voit une capture qui peut être de nouveaux intérieurs.

 

WP_20140402_001_zps87ef1d6d.jpg

 

Ca laisse clairement penser à de nouveaux apparts (en plus du fait d'avoir deux propriété avec garages).

Et ce qui le confirme encore plus c'est ceci :

 

"The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options..."

 

Ca ne veut pas dire que l'on aura des caravanes etc... mais pour les appartements 10 places, plus de choix, de possibilités, et peut-être même des trucs en plus dedans?

Plus de choses dans les aparts dit-vous....tien tien.....s'asseoir sur les WC sa vous tentes XD, j'imagine les photos...

 

les voitures semblent ... similaires au precedentes , style sport , y'en a trop ca me les brisent un peu

 

 

les voitures semblent ... similaires au precedentes , style sport , y'en a trop ca me les brisent un peu

Je suis du même avis trop de voitures de sport

 

 

Vous rigolez ? On vous donne pas mal de contenu régulièrement et vous trouvez qu'il y en a de trop ?

Au contraire! Qu'ils en donnent chez R* c'est gratuit! ça va augmenter la diversité dans le live même si vous n'êtes pas fan de sportives. ;)

 

Qui à dis qu'on étais pas contants, au contraire..."So Happy..." ok j'arrete de chanter^^ non serieux...c'est juste une anecdote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu les mecs, y'a que l'update de mode capture qui arrive la semaine prochaine...sans vouloir faire le rabat joie :p

La semaine pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous vous enflammez un peu les mecs, y'a que l'update de mode capture qui arrive la semaine prochaine...sans vouloir faire le rabat joie :p

La semaine pro?

 

"next week" signifie la semaine prochaine, si je ne m'abuse

( ça ne concerne que le mode capture dans l'immédiat, à ce que j'ai cru comprendre)

http://socialclub.rockstargames.com/news/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite bien rire c impressionnant le nombre dypocryte on attend tous les braquages avec une impatience comme jamais moi sa fait 1 mois que gta et off des news voitures ok c bien 2 apparts ok c bien mais c pas se qu'on attend depuis la sortie du jeu que vous soyers comptent ok mais de l'a plus vous senti pissé et attendre la maj comme des fous et vous imaginer des trucs de dingue ... je c plus quoi vous dire arrêter de jouir à chaque photo de nouvelle maj

attendez de voir se que sa donne avant de dire merci a R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite bien rire c impressionnant le nombre dypocryte on attend tous les braquages avec une impatience comme jamais moi sa fait 1 mois que gta et off des news voitures ok c bien 2 apparts ok c bien mais c pas se qu'on attend depuis la sortie du jeu que vous soyers comptent ok mais de l'a plus vous senti pissé et attendre la maj comme des fous et vous imaginer des trucs de dingue ... je c plus quoi vous dire arrêter de jouir à chaque photo de nouvelle maj

attendez de voir se que sa donne avant de dire merci a R*

Les braquages vont arriver dans le courant du printemps, c'est indiqué dans la news. C'est pas la peine d'oublier la moitié des lettres dans ton clavier pour si peu de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite bien rire c impressionnant le nombre dypocryte on attend tous les braquages avec une impatience comme jamais moi sa fait 1 mois que gta et off des news voitures ok c bien 2 apparts ok c bien mais c pas se qu'on attend depuis la sortie du jeu que vous soyers comptent ok mais de l'a plus vous senti pissé et attendre la maj comme des fous et vous imaginer des trucs de dingue ... je c plus quoi vous dire arrêter de jouir à chaque photo de nouvelle maj

attendez de voir se que sa donne avant de dire merci a R*

 

Parle pour toi, perso je m'en cogne un peu des braquages...en revanche, un 2ème garage...j'avoue que je jubile d'avance

Ah si, le fait qu'ils fassent un peu de ménage chez les tricheurs, ça aussi, ça me procure beaucoup de satisfaction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite bien rire c impressionnant le nombre dypocryte on attend tous les braquages avec une impatience comme jamais moi sa fait 1 mois que gta et off des news voitures ok c bien 2 apparts ok c bien mais c pas se qu'on attend depuis la sortie du jeu que vous soyers comptent ok mais de l'a plus vous senti pissé et attendre la maj comme des fous et vous imaginer des trucs de dingue ... je c plus quoi vous dire arrêter de jouir à chaque photo de nouvelle maj

attendez de voir se que sa donne avant de dire merci a R*

 

Va te détendre 5 min on ai juste content de la futur mise à jour moi aussi en se moment j'y joue plus car j'attends les braco mais c'est pas une raison de pourrir les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser tomber le béton...dans les forums, ya les mecs contents, qui veulent etre heureux...et ta le mec, rabat-joie, la vie est nul qui se la ramène pour mettre les gens BAD, mais ils servent à quoi ses gens ? Moi je dis "si vous est pas content retourner sur Call Of" ( souvent sa se passe comme ca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien , y a les braquages et tout et tout par contre pourquoi vont-ils pas nous mettre un F*CKING pantalon de costume noir pour les hommes , parce que avoir un pantalon de costume mauve c'est pas le top :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé sur le support :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200925397-Is-it-going-to-be-possible-to-re-organize-our-cars-in-the-new-update-

Is it going to be possible to re-organize our cars in the new update?

Réponse de Brian B. de Rockstar :

"You are. You will be able to drive your vehicles from one garage into your second garage. If you drive them in from your first garage to the second in a particular order, they will be rearranged in that order in the garage."

 

En gros pourra-t-on réorganiser nos garages.

 

"Oui vous serez capable de conduire un véhicule d'un garage à un autre. Si vous les déplacez d'un garage, dans un ordre spécifique, vous pourrez donc réarranger vos garages."

 

En somme, tu mets des caisses lamba toutes différentes et tu déplaces la caisse de ton premier garage dans le second à la place souhaitée en dégageant la voiture lambda. Hop! Le véhicule du 1er garage passe dans le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais avant de m'extasier, j'attends de voir, surtout les braquages, si c'est des missions alakon comme on a pu voir sur Youtube, c'est de la merde.....

 

Wait and see.... ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant