Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

 

83860133ll.png

 

Attendez, attendez...tout le monde, j'ai peu etre des lunettes, mais je vien de distinger une petite suptilité...hein...vous la voyez...moi oui...regardez en bas a gauche du wallpaper, le mec qui bois du vin, dic donc vous trouvez pas sa bizarre que la bouteille de vin soi devant la table du salon et que on fond y a une encoche de mur et une vue sur la maze bank tower ???? ben voyons, de nouveaux aparts avec un nouvelle intérieur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attendez, attendez...tout le monde, j'ai peu etre des lunettes, mais je vien de distinger une petite suptilité...hein...vous la voyez...moi oui...regardez en bas a gauche du wallpaper, le mec qui bois du vin, dic donc vous trouvez pas sa bizarre que la bouteille de vin soi devant la table du salon et que on fond y a une encoche de mur et une vue sur la maze bank tower ???? ben voyons, de nouveaux aparts avec un nouvelle intérieur !!!!!!!!

 

Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que se que je vais dire c'est du rêve mais ils ont dis possibilité d'acheter une deuxième propriété ils vont peut être rajouté des maison villa hors de la ville je sais c'est gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue sa va etre encore une MAJ géniale, juste quelqu'un peut m'expliquer, prk tout le monde veut des villas ??? aufaite, après y a un truc qui serais bizzard, c'est que quand on ira dans notre jardin y aura aussi d'autre habitant, qui on acheter la meme villa, je c'est pas sa serais bizarre a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voitures semblent ... similaires au precedentes , style sport , y'en a trop ca me les brisent un peu

Je suis du même avis trop de voitures de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voitures semblent ... similaires au precedentes , style sport , y'en a trop ca me les brisent un peu

La Dewbauchee Maccaro, resemble vraisemblablement à une Rapide GT, en même temps ,s ans dire de conneries je croit que sais la même marque...bref, mais sinon la Supersportive, Pegasi Zentoro, n'est pas similaire pour moi...plutot original...

 

Après comme vous le dites plus de véhicules fun ne serais pas de refu^^...regarder par exemple on a eu la Roosevelt et le Rat Loader qui eux sortais du contexte, pareil avec la BF Bifta, le Paradise et la Canis Kahalari...on se démarquais des trucs de "milliardaires"... après moi, se que je voudrais 'est des véhicules Pegasus, fun genre Bulldozer, P996 Lazer à acheter...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme TitanWhaza l'a remarqué, on voit une capture qui peut être de nouveaux intérieurs.

 

WP_20140402_001_zps87ef1d6d.jpg

 

Ca laisse clairement penser à de nouveaux apparts (en plus du fait d'avoir deux propriété avec garages).

Et ce qui le confirme encore plus c'est ceci :

 

"The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options..."

 

Ca ne veut pas dire que l'on aura des caravanes etc... mais pour les appartements 10 places, plus de choix, de possibilités, et peut-être même des trucs en plus dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, enfin on va pouvoir avoir plus de voiture grâce à la deuxième propriété, depuis le temps que j'attendais ça, je pourrais possédais au moins 20 véhicules maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant