Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

Du nouveau chez Honda ?! Hehe je veux bien ça moi !

 

1396461545-honda.jpg

 

Cette "tondeuse" vient de battre le record du monde de vitesse dans sa catégorie au passage. 187,60 km/h. Juste ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TPE: pour les DLC, quand arrivera le truc pour le solo, je pense que ça sera payant. Si vraiment c'est un truc à la EFLC, avec plusieurs heures de missions, de nouvelles armes/véhicules/activités, voir du nouveau gameplay de "base", faut s'attendre à 20/30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TPE: pour les DLC, quand arrivera le truc pour le solo, je pense que ça sera payant. Si vraiment c'est un truc à la EFLC, avec plusieurs heures de missions, de nouvelles armes/véhicules/activités, voir du nouveau gameplay de "base", faut s'attendre à 20/30 euros.

 

Ok, merci à toi de m'avoir répondu. Quand on pense qu'ils ont gagnés plus d'un milliard d'€uros lors de la sortie du jeu, sans compter les nombreux bugs qu'il y a eu par la suite, et en plus il veulent sortir un DLC payant, personnellemnent je ne leur ferais pas ce plaisir là et je ne l'acheterai pas, je regarderai des Let's Play sur Youtube.

 

EDIT: Oui, mais ils n'avaient pas dit que tous les DLC seraient gratuits?

 

Houlala toutes ces histoires cela me donne une migraine :cartman:

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dlc est super genial :D

 

 

 

 

 

 

par contre tout bon dlc est accompagné d'une horrible maj (comme la 1.11 qui a fait tellement freeze ma ps3 ) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les finances me le permette il y as bien un jeu ou je peux rajouter du contenu de qualité payant c'est GTA.

 

Pas comme COD a 15€ les maps remix des épisodes précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooowwww yeah les braquages sur le online

Mais à faire en team car avec des espagnols qui trouvent des cheats 1h après chaque MAJ sa fait comme ça: tu rentre dans la banque,ils sortent le minigun et tire sur tout ce qui bouge.Il se barrent en Adder et la mission est fini.Resultat:tu fais aucun kill la mission dure 5 minutes et on te gache tout le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@TPE: pour les DLC, quand arrivera le truc pour le solo, je pense que ça sera payant. Si vraiment c'est un truc à la EFLC, avec plusieurs heures de missions, de nouvelles armes/véhicules/activités, voir du nouveau gameplay de "base", faut s'attendre à 20/30 euros.

 

Ok, merci à toi de m'avoir répondu. Quand on pense qu'ils ont gagnés plus d'un milliard d'€uros lors de la sortie du jeu, sans compter les nombreux bugs qu'il y a eu par la suite, et en plus il veulent sortir un DLC payant, personnellemnent je ne leur ferais pas ce plaisir là et je ne l'acheterai pas, je regarderai des Let's Play sur Youtube.

 

EDIT: Oui, mais ils n'avaient pas dit que tous les DLC seraient gratuits?

 

Houlala toutes ces histoires cela me donne une migraine :cartman:

 

ce cont le petit dlc qui son gratuit (comme celui-ci 3 voiture 1 moto 2 armes ...)

 

le tres gros dlc voir ( comme gta EFLC ) qui est un gta vendu séparément sera payent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@TPE: pour les DLC, quand arrivera le truc pour le solo, je pense que ça sera payant. Si vraiment c'est un truc à la EFLC, avec plusieurs heures de missions, de nouvelles armes/véhicules/activités, voir du nouveau gameplay de "base", faut s'attendre à 20/30 euros.

 

Ok, merci à toi de m'avoir répondu. Quand on pense qu'ils ont gagnés plus d'un milliard d'uros lors de la sortie du jeu, sans compter les nombreux bugs qu'il y a eu par la suite, et en plus il veulent sortir un DLC payant, personnellemnent je ne leur ferais pas ce plaisir là et je ne l'acheterai pas, je regarderai des Let's Play sur Youtube.

EDIT: Oui, mais ils n'avaient pas dit que tous les DLC seraient gratuits?

Houlala toutes ces histoires cela me donne une migraine :cartman:

Par contre il ne faut pas tout mélanger, ce milliard d'euros (enfin un peu plus maintenant), c'est ce qu'à rapporter au total GTA V. Déjà tu retires les taxes (19.6% en France, par exemple, à moins que les jeux soient soumis à une quelconque niche fiscale mais ça m'étonnerait), la part des distributeurs (fnac, Amazon, etc, etc), peut-être le transport (c'est probablement compris dans le prix de vente, donc à la charge des distributeurs et non de R*) et enfin la part de T2, l'éditeur de R*.

 

Et enfin le reste pour R*. Mais là dessus ils ont encore des impôts à payer. Je connais pas la part de chacun des intervenant, mais au final, dans la poche de R* est tombé bien moins qu'un milliard d'euros.

Et R*, ce n'est pas que R* North et GTA, c'est aussi d'autres studios (San Diego, Vancouver, Leeds...) et plusieurs autres licences (Max Payne, RD, Midnight Club, et probablement d'autres qui verront le jour) et qu'il fait irriguer en fric aussi.

 

C'est pas pour les défendre, mais c'est pas aussi simple que "ils se sont mis un milliard dans les poches". Surtout que si c'est du niveau de EFLC ou Undead Nightmare pour RDR, les 20 ou 30 euros sont largement justifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin une tuerie cette MAJ !

 

Les Voitures sont justes énormissime. La double propriété, un bonheur sans fin. Et ces Braquages çà va déchirer même si je pense que à force de l'attendre on risque d'être déçu une fois In Game, à voir.

 

Mais bon comme pour la plupart des DLC, r* a fait un très bon boulot et gratuitement, chapeau et merci ;)

 

Midnight Club

 

 

Hallala ce jeu, le jour au GTA inclut les même possibilités de tuning, je saute au plafond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant