Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

J'espère que les nouvelles propriétés auront de plus grands garages car il n'y a pas assez de place je trouve :( Et ils devraient aussi agrandir la place dans les garages du solo pour les mêmes raisons.

 

En tout cas, vivement le DLC solo !!! (le online c'est sympathique mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je joue sur 360 le jeu est monstrueux rock star assure mes je ne vois nul par parlais des braquages dans la futur mis a jours(La mise à jour High Life),et vous dites qu'ils seront dispo au printemps qu'elles sont vos sources.

 

gamer tag : nolan444

crew : the warrior horror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, des bonnes news ! Sur la photo de la Massacro et la Zentorno, le SUV derrière c'est lequel ? (peut-être le Huntley sauf si je me trompe)

 

Je dirai le Obey Rocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je joue sur 360 le jeu est monstrueux rock star assure mes je ne vois nul par parlais des braquages dans la futur mis a jours(La mise à jour High Life),et vous dites qu'ils seront dispo au printemps qu'elles sont vos sources.

 

gamer tag : nolan444

crew : the warrior horror

t'as juste à regarde le doc en premieres pages, ils en parlent, sinon va sur le sociale club.

Mais il n'y a pas de dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien, des bonnes news ! Sur la photo de la Massacro et la Zentorno, le SUV derrière c'est lequel ? (peut-être le Huntley sauf si je me trompe)

 

Je dirai le Obey Rocoto

 

Ah oui c'est vrai, autant pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus sa dans les news de rockstar : "Hey all, great to see so much excitement about the updates we have planned for GTA Online this Spring and beyond. For those asking when they can expect to see these updates, the first will be the Capture Creator, available next week. The High Life Update and Heists will be out later this Spring and stay tuned for further updates here on the Newswire.

Also, it’s great to see so many ideas and wishlists for you want to see in GTA Online. However, do be aware that the way to get those suggestions looked at and considered is to send them via email to GTAOnline@rockstargames.com. Cheers!
"

Traduit "Hé tous, grands à voir tellement l'excitation sur les mises à jour, nous avons prévu pour GTA en ligne ce printemps et au-delà. Pour ceux qui demandent quand ils peuvent s'attendre à voir ces mises à jour, le premier sera le créateur de Capture, disponible la semaine prochaine. La mise à jour du High Life et casses seront plus tard ce printemps et restez à l'écoute pour d'autres mises à jour ici sur le fil de presse.

En outre, c'est formidable de voir tant d'idées et idées de cadeaux pour vous voulez voir dans GTA en ligne. Toutefois, sachez que la façon d'obtenir ces suggestions regardé et considéré est à envoyer par e-mail à GTAOnline@rockstargames.com. A bientôt !
" Donc si j'ai bien compris il dois avoir 2 mis à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 places supplémentaires arrangent les 2 parties : nous tout d'abord car ça nous évitera la fameuse question qu'on se pose tout le temps : "quelle voiture vais-je supprimer ?" et R* car cela nous fera dépenser plus de sous in game et peut pousser certains vers les micro transactions (même si je pense que le but premier est de satisfaire la communauté).

quel voiture vais-je suppriemr, excellent question ? si toi aussi tu trouve sa chiant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il y en a qui ne lisent pas tout ou interprètent mal certaines choses.

 

 

J'espère que les nouvelles propriétés auront de plus grands garages car il n'y a pas assez de place je trouve :(

 

De 1 :

Tu vas pouvoir posséder 2 propriétés par perso, donc au total pour le moment avoir un maximum de 40 places avec 20 pour chaque perso.

 

De 2 : Il n'est pas dit qu'il y aura de nouvelles propriétés luxueuses mais la photo du mail Rockstar et la news avec sa phrase expliquant qu'il y aura de nouvelles options dedans laisse 3 choix. Soi l'on aura de nouveaux apparts avec une nouvelle déco, soi il nous sera proposer de modifier la déco de ceux déjà acquis (ce qui serait pas mal si le prix était réduit), soi on aura de nouveaux apparts et de nouvelles options dans tous les apparts. On verra laquelle est la bonne mais c'est une de ces solutions qui sortira avec l'update High Life.

 

 

Pour la photo de la news, on voit un Rocotto derrière. Je pense que ce n'est pas anodin et permet de montrer que le 3ème véhicule est bien un SUV et donc le Huntley que tout le monde veut voir.

 

 

Une seule chose me fait peur. L'option de Lester. Pourquoi? Parce que j'espère que celle-ci ne sera pas valable en tank. Car sinon ça va être d'autant plus relou d'avoir des mecs en tank qui n'ont pas de flics aux trousses qui leur pourrissent leur engin. Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba dans une semaine pour la découverte du créateur de Capture, perso, j'aurais préféré un créateur de Mission...mais on ne va pas rogner et plutôt faire parler notre originalité^^ car la capture c'est pas que des sacs, sa peut être des camions ( comme le montre la capture avec les camions Post Up ), j'imagine bien une capture d'avion ou de limousine, truc dans le genre :D je sens quelque chose avec des possibilité de faire des trucs bien, comme avec l'éditeur d'affrontement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme ça c'est clair :

 

"To clarify, there will be new high-end apartments as a part of the High Life update."

Brian B. de Rockstar sur le support

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201263066-High-Life-Multiple-Proprieties-Dynasty-8-

 

En gros :

"Pour clarifier les choses, il y aura de nouveaux appartements luxueux en tant qu'ajouts de la High Life update"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question que les gens se demandent et à laquelle Brian B. de Rockstar a répondu.

 

Sera-t-il possible d'avoir plusieurs appartements dans le même immeuble?

 

Et la réponse est.....

 

Oui, il sera possible de posséder 2 appartements dans le même immeuble.

Le seul truc, c'est qu'il vous sera demandé à la porte du garage, dans lequel vous souhaitez rentrer.

 

Ce qui à mon sens peut être un inconvénient vis à vis des flics, des joueurs qui vous suivent.

 

Ah oui pour le lien du ticket Rockstar c'est par ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201261796-With-the-next-update-can-we-have-multiple-apartments-in-the-same-building-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question que les gens se demandent et à laquelle Brian B. de Rockstar a répondu.

 

Sera-t-il possible d'avoir plusieurs appartements dans le même immeuble?

 

Et la réponse est.....

 

Oui, il sera possible de posséder 2 appartements dans le même immeuble.

Le seul truc, c'est qu'il vous sera demandé à la porte du garage, dans lequel vous souhaitez rentrer.

 

Ce qui à mon sens peut être un inconvénient vis à vis des flics, des joueurs qui vous suivent.

 

Ah oui pour le lien du ticket Rockstar c'est par ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201261796-With-the-next-update-can-we-have-multiple-apartments-in-the-same-building-

Encore deux propriétés distincts ok, mais dans le même édifice, je trouve sa bête et sans intéret, je c'est pas se que vous pensez, surtout que les appparts se resemble tous dans un même immeuble...enfin, je vois pas l'intéret...après c'est leur choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Autre question que les gens se demandent et à laquelle Brian B. de Rockstar a répondu.

 

Sera-t-il possible d'avoir plusieurs appartements dans le même immeuble?

 

Et la réponse est.....

 

Oui, il sera possible de posséder 2 appartements dans le même immeuble.

Le seul truc, c'est qu'il vous sera demandé à la porte du garage, dans lequel vous souhaitez rentrer.

 

Ce qui à mon sens peut être un inconvénient vis à vis des flics, des joueurs qui vous suivent.

 

Ah oui pour le lien du ticket Rockstar c'est par ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201261796-With-the-next-update-can-we-have-multiple-apartments-in-the-same-building-

 

 

Encore deux propriétés distincts ok, mais dans le même édifice, je trouve sa bête et sans intéret, je c'est pas se que vous pensez, surtout que les appparts se resemble tous dans un même immeuble...enfin, je vois pas l'intéret...après c'est leur choix...

 

En gros tu pourras posséder 2 propriétés peut importe où qu'elles puissent être.

La photo du nouveau style d'appart' se trouve au Weazel Plaza (même vue que le mien), ce qui veut dire qu'il y aura de nouveaux apparts dans les lieux déjà existants. Par exemple au lieu de 3 apparts au Weazel, il y en aura 5, pareil au Majestic, etc.

 

Donc oui c'est un peu con de tout prendre dans le même mais cela peut être un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant