Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

 

Ah.. Les boules..

Moi j'ai une question... (Oui, je fait du HS bouhhh :'() Fin j'avais la flemme de faire un message privée pour sa :)

 

Tu es beau ??? ou la photo il y'a un filtre ? ou Photoshop ? l'un n'empêche pas l'autre.

 

Et pour parler de GTA Online s'il à la MAJ 1.12 pour les capture. si il font la MAJ aujourd'hui il nous aurez prévenue non?

 

Oui, y'a un filtre pour assombrir et non pas de photoshop, je suis pareil que sur la photo, non mes yeux ne sont pas retouchés, ils sont comme ça naturellement. BIG HS DE LA MORT mais bon, je réponds.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de cette M.A.J, à peine télécharger en me retrouvant dans une session, il y avait 2 carrés en bas à gauche en disant nouveaux véhicules et nouvelles armes, je suis allé sur le site de "voyages et transport" et arrivé là Rien du Tout.

 

Tant pis j'attendrai la 1.13 pour la Massacro et la Zentorno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ! Enfin la 1.12 ;) Par contre elle fait que 45 Mb donc il doit y avoir que l'editeur de capture est quelques patchs :(

Je m'attendais à une M.A.J de 68 ou 78 Mo pour cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site de R* pour ceux qui se demande comment je sais que le jeu freeze après la mise à jour. Ils sortent une mise à jour bugué et on a pas le droit aux voitures pour le moment, MAGNIFIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour bugué qui fait freezer le jeu, qui n'apporte rien, mise à part quelques options en plus, il faut attendre la prochaine mise à jour pour avoir le pack au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant