Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

oui voilà, on s'excites avec tout ça mais attendons de vraiment voir ce que sera le contenue de cette futur mise à jour, car beaucoup ce font des films et risquerait d'être peut être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maj 1.12 arrive la semaine prochaine avec le createur de Capture ! R* le disent sur leurs articles !

Que le créateur de capture ? et les autres choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne parle pas du tout de la 1.12. Ils ne font que dire que le Créateur de captures sera disponible la semaine prochaine, sans préciser.

Jsui d'accord avec toi qu'il n'ont pas dit 1.12 mais dans la logique des choses, si sa debarque la semaine prochaine cela peut etre que la MAJ 1.12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps se termine le 21 juin, donc on a le temps pour les braquages......

Surtout qu'ils avait prévu les braquages "début 2014", c'est du grand Rockstar Games tout sa. Moi les braquages ses pas ce qui m'interresse le plus, je prefere avoir plein de petit contenue de ce genre (voitures, motos, missions,...)

 

Par contre si je peut reprocher une chose a GTA Online c'est le nombre de courses et affrontements, il y en a beaucoup trop ! Il devrait faire plus de Survie qui est très apprécier avec plusieurs niveau de difficulter (5 vagues, 10 Vagues, 20 vagues)

 

Sinon les modes Captures parlons-en ? je crois que c'est pas necessaire, le gros flop de ce Online, personne n'y joue et c'est vraiment pas terrible. R* devrait songer a retirer cette activiter qui prend de la place pour rien sur le jeux.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ont compté 3,5 millions d'activités créées, c'est que non, quelques captures ne prennent pas plus place que d'autres activités.

 

Le fait d'avoir l'éditeur de captures permettra de faire des captures, certes, mais aussi d'autres modes de jeux inventés par les joueurs. Et pour le coup ça va relancer les captures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera une source de revenu supplémentaire, et il est vrai que des nouvelles missions ne seraient pas un mal, bien au contraire, car même si je prends toujours autant de plaisir, je suis conscient que cela s'avère un peu monotone.

 

En tous les cas, j'ai l'impression que Rockstar lit dans nos pensées... La possibilité de posséder un second garage, c'est inespéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veulent surtout patcher les lobbies argents qui pleuvent a foison a mon avis...

 

en tout cas je me suis up un perso niveau 120 , "on c'est jamais"

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

2 Propriétées c'est bon ça fait 40 voitures si vous avez 2 persos, R* nous offre donc la possibilité d'avoir un joli parc auto/moto :clapping:

Hate de voir la moto ! Et c'est un peu dommage d'avoir "encore" des sportives et supersportives, j'adore ces catégories de voitures mais ils faut penser à tout le monde aussi ^_^

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des voitures c'est bien je dit pas le contraire mais un peu plus de modifications au los custom ferait plaisir a beaucoup de monde je croi. j'attend de voir ce qu'elle va aussi corriger cette mise a jour :). avis au tricheur :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabat joie de service (promis, c'pas mon style),

 

Si les bugs freeze/lag/deco ne sont pas résolus, je vais moyennement apprécier cette 1.12 pourtant grandiloquente (Je suis boulimique de contenu... Et les deux propriétés, je n'y croyais même pas, avant de lire l'annonce de R* !)

 

Si en plus, la 1.12 me fait ralentir d'autant plus le jeu...

J'pense que du haut de mes trente cinq ans, je vais pleurer. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent Rockstar fait du bon boulot, certaines mauvaises longues diront que

"les MAJ des missions de braquage ont des mois de retards..."

Certes mais tout les DLC sont gratuits mes amis.

Laissons ces maîtres en la matière travailler.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement ( dsl d’être grossier mais bon ) : A tous les rageux, hackeur retournez sur COD quoi bordel !! Vous critiquez, vous hackez, vous glitchez et vous vous plaignez encore !! R* nous donne des trucs gratos et vous critiquez encore !! Vous êtes pas capable de critiquer Ghost !! Vous achetez des Packs de maps a 15 euro qui sont facile a réaliser bien sur et vous dites rien du vrai foutage de gueule !! Il ne faut pas abuser quoi !! GTA V est mieux noté que Ghost et il coûte moins cher 50 euro a sa sortie tandis que Ghost 70 balles !! Sa me rend fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant