tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Merci pour l info !

J'attends une arme avec une tronçonneuse dessus (oui j ai qu'a jouė a gears of war je sais, mais déjà soudė les 4 jusqu à épuisement.) pour que je puisse courir cheveux au vent en tronçonnant les passants.

 

Mdrr je kiff tes attentes on a pour ainsi dire les même espoirs

sauf que je la voyais pas sur une arme malgrés que je suis un fan de GOW aussi mais j'adore cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa qu'ils fassent vivre le jeu comma ça !!! en espérant que les belles voitures ne soient pas à 1 500 000 dlr (la roosevelt à 750 000 laissant présager un prix de dingue pour les nouvelles sportives racées...)

 

 

Chacun fait ce qu'il entend de faire, towg2e.

Et dans la glorieuse hypothèse où j'me fais chier in game, j'ai une vie, à côté, que j'ampute déjà sacrément avec ce "foutu" jeu.

idem !
. Moi aussi perso je m'attend à des prix de ouf, mais comme son nom l'indique c'est le "Business Pack" donc en attendant d'avoir des nouvelles missions qui rapporte, pour les plus impatient ils devront mettre la main à la poche en achetant les carte gta $ étant donné qu'il n'y a toujours pas de braquage, de plus moi je ne m'attend pas à quelque chose d'énorme de ces braquage, sa serait trop facile pour ce faire un Max de thunes, sa va varié sur le type de banque et les plus grosse banque rapporteront Max 100 000 $ par joueur. Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que certains passent leur temps a se plaindre, le nombre de fois ou j'ai lu des debilitės du genre "j ai fait une pétition contre rockstar" ou "on se ligue pour être remboursé de notre jeu pour absence de braquage". Donc ouai changez de jeu ! Ça évitera pour certain de se plaindre a chaque mise à jour. A croire que leur vie en dépend.

 

A chaque nouvelle MAJ ou dlc les 3/4 des consommateurs de Gta se plaignent encore. Alors qu il y a une multitude de choses et activitės a faire et pas mal de nouveaux contenus d ou l intérêt d un monde ouvert.

Permet moi de rectifier un petit point... les 3/4 DES FRANÇAIS !!! c'est très très français de l'ouvrir en permanence pour se plaindre de tout et n'importe quoi. y a qu'a voir les mêmes in game, quand tu tue un français, ta mère devient très souvent une fille de joie... (prenant pour la plus part leur accent de racailleux à deux balles, comme si ils se croyaient dans prison break...) à l'instar quant tu tue un anglais, ou allemand, ou etc.. tu a souvent un "humm" voir un "shit" mais rarement plus élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Turismo R : j'aurais dit une fusion entre une Ferrari et une McLaren.

La Albany : ça a l'air d'être une 4 place

La Dinka : il y a pas de photo donc pour l'instant aucun avis

L'avion : on dirait un Shamal et un Cuban 800

Les armes : ça a l'air pas mal

Les vetements : j'espère qu'il y aura les cagoules et tout

Après tout cela aura un gros prix.

tu confond albany et turismo R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Turismo R : j'aurais dit une fusion entre une Ferrari et une McLaren.

La Albany : ça a l'air d'être une 4 place

La Dinka : il y a pas de photo donc pour l'instant aucun avis

L'avion : on dirait un Shamal et un Cuban 800

Les armes : ça a l'air pas mal

Les vetements : j'espère qu'il y aura les cagoules et tout

Après tout cela aura un gros prix.

tu confond albany et turismo R...

 

C'toi qui doit confondre. La Grotti Turismo R est en effet un mix entre Ferrari et autre. Grotti étant l'équivalent GTA.

La Albany en effet on ne sait pas si c'est une 2 ou 4 portes et s'inspire de Chevrolet. J'ai tenté de voir sur la photo mais on distingue mal les fenêtres. Donc faut attendre pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albany c'est Cadillac plutôt non ? :eyebrow:

 

J'espère vraiment que ça sera la 5 portes car la version coupé est moche. :D

Comme ça on aura une Supersportive (Turismo R), Jester (sûrement Sportive) et une Berline, l'Alpha.

Euh oui principalement Cadillac mais un peu de Chevrolet.

J'me suis embrouillé dans ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi on peut m'expliquer ce besoin d'affiler les marque de véhicules du jeu a une marque IRL ? je comprend pas :o

Ben ya quand meme des correspondance...

Après c est sur que c est pas d'une utilité flagrante mais gta représente le monde réel, los santos los angeles, les voitures et marques ont des correspondances avec des modèles et marque irl avec des details flagrant parfois(malgre quelque modèle "hybrides"), les batiment sont aussi des copies de bâtiment irl, enfin c est gta quoi!? Lol

Apres ca ne sert a rien je suis d'accord avec toi.

Mais pour certain qui se passione pour les voitures, c est toujours bon a savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albany c'est Cadillac plutôt non ? :eyebrow:

 

J'espère vraiment que ça sera la 5 portes car la version coupé est moche. :D

Comme ça on aura une Supersportive (Turismo R), Jester (sûrement Sportive) et une Berline, l'Alpha.

je ne sais pas si quelqu'un à remarqué mais il est dit non pas la jester MAIS le jester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai hâte... ;)

 

Ce new DLC a l'air très chouette... vraiment... les voitures, les 2 armes, et certainement quelques surprises : je kiffe... ^^

 

(dans l'attente d'un plus gros contenu, et de nos fameux braquages)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi on peut m'expliquer ce besoin d'affiler les marque de véhicules du jeu a une marque IRL ? je comprend pas :o

Ben ya quand meme des correspondance...

Après c est sur que c est pas d'une utilité flagrante mais gta représente le monde réel, los santos los angeles, les voitures et marques ont des correspondances avec des modèles et marque irl avec des details flagrant parfois(malgre quelque modèle "hybrides"), les batiment sont aussi des copies de bâtiment irl, enfin c est gta quoi!? Lol

Apres ca ne sert a rien je suis d'accord avec toi.

Mais pour certain qui se passione pour les voitures, c est toujours bon a savoir!

 

 

 

Je comprend j'adore l'univers automobile et c'est pour ça qu'il m'est impossible d'appeler par exemple la comet en tant que 911.

 

Une adder est une adder qui a des traits de veyron et d'autres modèles.

 

je voulais juste comprendre pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Albany c'est Cadillac plutôt non ? :eyebrow:

 

J'espère vraiment que ça sera la 5 portes car la version coupé est moche. :D

Comme ça on aura une Supersportive (Turismo R), Jester (sûrement Sportive) et une Berline, l'Alpha.

je ne sais pas si quelqu'un à remarqué mais il est dit non pas la jester MAIS le jester

 

Faudra que tu m'expliques où tu as vu un "le" ou "la" dans la news de Rockstar sachant que la seule dénomination pour un véhicule c'est "The" ou "It" qui sont tous les deux des mots sans sexe imposé. En effet on ne dit pas "She is a beautiful car" mais "It's a beautiful car".

 

Donc tu m'expliqueras comment tu sais ce que c'est comme caisse avec juste "blazing fast sports cars: the Albany Alpha, Dinka Jester and Grotti Turismo R...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais moi on peut m'expliquer ce besoin d'affiler les marque de véhicules du jeu a une marque IRL ? je comprend pas :o

Ben ya quand meme des correspondance...

Après c est sur que c est pas d'une utilité flagrante mais gta représente le monde réel, los santos los angeles, les voitures et marques ont des correspondances avec des modèles et marque irl avec des details flagrant parfois(malgre quelque modèle "hybrides"), les batiment sont aussi des copies de bâtiment irl, enfin c est gta quoi!? Lol

Apres ca ne sert a rien je suis d'accord avec toi.

Mais pour certain qui se passione pour les voitures, c est toujours bon a savoir!

Je comprend j'adore l'univers automobile et c'est pour ça qu'il m'est impossible d'appeler par exemple la comet en tant que 911.

Une adder est une adder qui a des traits de veyron et d'autres modèles.

je voulais juste comprendre pourquoi ^^

Ok je comprends tout a fais. C est vrai que tres peu de modèle ressemble réellement (les licences peut etre..) mais certain y voit beaucouo de similitude. Apres je suis tout a fais d accord au final , la adder a des air de veyron, la carbonizare des airs de 458, mais je les apellerai pas veyron, ou 458..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Albany c'est Cadillac plutôt non ? :eyebrow:

 

J'espère vraiment que ça sera la 5 portes car la version coupé est moche. :D

Comme ça on aura une Supersportive (Turismo R), Jester (sûrement Sportive) et une Berline, l'Alpha.

je ne sais pas si quelqu'un à remarqué mais il est dit non pas la jester MAIS le jester

 

Faudra que tu m'expliques où tu as vu un "le" ou "la" dans la news de Rockstar sachant que la seule dénomination pour un véhicule c'est "The" ou "It" qui sont tous les deux des mots sans sexe imposé. En effet on ne dit pas "She is a beautiful car" mais "It's a beautiful car".

 

Donc tu m'expliqueras comment tu sais ce que c'est comme caisse avec juste "blazing fast sports cars: the Albany Alpha, Dinka Jester and Grotti Turismo R...".

 

A mon avis c'est parce que dans l'article de ce site, c'est écrit : "le Dinka Jester et le Grotti Turismo R".

 

Zeiko : J'aime bien savoir à partir de quel modèle réel provient la voiture que je conduis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darma je partage ce point de vu et aime lire les sujet qui parle des modèle inspirant les voitures dans GTA cela dit je comprend pas ceux qui appel la adder " la bugatti veyron" par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre stock d'attentes en tous les domaines est inépuisable je crois, mais Rockstar en est aussi conscient ;) Nous ne savons pas à quoi va ressembler GTA 6 et nous n'aurons pas terminé de profiter de GTA 5 jusqu'à sa sortie. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode histoire, quand une de vois voitures est a la fourrière, vous recevez une indication : "La police a pris le/la Adder de Franklin".

En anglais, comme à dit Dje, un simple "The" ou "It" suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darma je partage ce point de vu et aime lire les sujet qui parle des modèle inspirant les voitures dans GTA cela dit je comprend pas ceux qui appel la adder " la bugatti veyron" par exemple.

Ah c'était dans ce sens là, d'accord. Eh bien moi non plus je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permet moi de rectifier un petit point... les 3/4 DES FRANÇAIS !!! c'est très très français de l'ouvrir en permanence pour se plaindre de tout et n'importe quoi. y a qu'a voir les mêmes in game, quand tu tue un français, ta mère devient très souvent une fille de joie... (prenant pour la plus part leur accent de racailleux à deux balles, comme si ils se croyaient dans prison break...) à l'instar quant tu tue un anglais, ou allemand, ou etc.. tu a souvent un "humm" voir un "shit" mais rarement plus élevé...

VRAI ! même en course c'est la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant