tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

J'en ai marre encore des nouvelles voitures à essayer :p ................. Je rigole c'est trop cool des nouvelles voitures :) Pas de nouvelle décapotable ? La Dinka Jester va ressembler à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle tout ça ! Enfin un bon pack bien garni !

 

- 4 nouveaux véhicules c'est top !

- 2 nouvelles armes, c'est pas mal mais on à déja pas mal de flingue et mitraillettes, simple avis perso ! :)

- Des nouvelles fringues, bon à prendre !

 

Pour les voitures je dirais que la Turismo resemble au concept P4 que Ferrari avait presenté il y a quelque année avec un mélange de Cheetah modernisé.

L'Albany ( voiure rouge ) je dirais de la une grosse Cadillac CTS-V coupé ou XLR.

Après la Dinka je penche plus sur une nouvelle motos et tant mieux pour nos amis Biker :)

 

EDIT : Exact Dharma, la Jester c'était bien une caisse dans SA qui ressemblais à une Supra, une nouvelle japonais défiant l'Élégy ? Donc pas de nouvelle moto !

Dommage !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que leur prochaine MAJ soit suivi dans le même délais que celui là ( le prochain sera les braquages).

 

Concernant ce pack, un peu déçu que leurs véhicules soit si conventionnel, un peu plus de fun serait pas mal, par exemple des véhicules de rallye européene, des ULM, une option spawn de tremplin (comme SA-MP) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de tester les nouvelles caisses, ainsi que le nouvel avion qui m'a l'air bien stylé. Je me demande à quoi ressembleront les masques car ils doivent être en rapport avec le business. Hm peut-être une tête d'aigle ?
Sinon on aura des infos sur les braquages très bientôt selon l'article donc vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant