tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

 

 

Il y a que moi qui trouve le derrière de la tourismo r moche? Sinon devant :wub:

Je pense le contraire ! L'avant bof bof et l'arrière (outre la forme des feux) est superbe. :p

Moi aussi je ne suis pas super fan de cette Turismo : perso je trouve que les formes sont trop arrondies, ils auraient du la faire plus anguleuse avec des arrêtes bien vives taillées a la serpe.

Je préfère de loin la Jester.

Oui la Jester trop belle :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

-Enfin un nouvel avion, qui est vraiment stylé . De plus il a l'air asser rapide et maniable, et il à plusieurs place !

Il l'est! Maintenant, on peut voler à deux en évitant les missiles air-air les gars!!!!

J'suis déjà accro à cet avion :p

Je viens de me rappeller que l'Alpha était aussi un modèle présent dans San Andreas comme la Jester, une sorte de comme back de certains modèle c'est cool :)

Pareil pour la Turismo, chuis nostalgique, de très bonnes caisses mais qui ne se démarquent pas trop (sinon l'esthétique) de leurs homologues déjà présentes... j'les ai quand-même mais je regrette d'avoir remplacé ma 2ème Carbonizzare par la Jester.

 

 

 

en parlant du vestra !

y'aurais t-ils des joueurs qu'il l'aurait acheter en ligne?

et si oui est ce vous l'avez reçu tous de la même couleur que celui de la photo du site en ligne ou c'est du hasard a chaque achat ou est ce qu'il change a chaque livraison ?

 

 

Je l'ai acheté et lorsque je l'ai commandé la première fois il était tout noir et la seconde fois : rouge et blanc. Donc je pense que, comme tous les véhicules pegasus qui ont des options de couleurs différentes, c'est aléatoire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez bien ce pack.. Mais la Turismo... Je l'ai acheter et revendu en 15 minutes....

 

J'aime encore mieux ma 9f.... J'avais 6 gars en Turismo du même crew contre moi hier soir,

 

et j'avais aucune difficulté à les devancer avec ma 9f... Mais la nouvelle Carabine spécial, elle

 

est superbe! Précise et meurtrière..

Modifié par RebelsFish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu durs, avec la Turismo, perso, je la trouve pas mal, et je ne regrette absolument pas d'avoir sacrifié mon Entity ( que je n'utilisais jamais) pour faire une place à cette Turismo :p

La Jester est classe aussi et en plus, super agréable à conduire ( une pensée émue pour ma sabre turbo...snif)

Et la carabine défouraille bien, même si je ne la trouve pas très précise, mais c'est peut être moi, qui ai des soucis de visée.

L'avion, je l'ai eu en bicolore, blanc/bordeaux, comme beaucoup d'entre vous apparamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue à dire que la carabine spéciale n est pas terrible au niveau des dégâts et de la précision même avec les modifs faite dessus.

la gusemberg est largement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rebelsfish

Comme tu dis si bien chacun ses goûts moi j ai du mal avec cette carabine elle est casi similaire à son aînée pas trop de différence pour moi la gusemberg fait bcp de dégâts mais la précision est à chier mieux vaut l utiliser en visée libre pour ceux qui sont doués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord

merci la troupe pour vous réponses c'est super cool

parce-que je l'aime cet a l'avion et je souhaiterais vraiment l'avoir en noir

 

 

 

 

 

 

-Enfin un nouvel avion, qui est vraiment stylé . De plus il a l'air asser rapide et maniable, et il à plusieurs place !

Il l'est! Maintenant, on peut voler à deux en évitant les missiles air-air les gars!!!!

J'suis déjà accro à cet avion :p

Je viens de me rappeller que l'Alpha était aussi un modèle présent dans San Andreas comme la Jester, une sorte de comme back de certains modèle c'est cool :)

Pareil pour la Turismo, chuis nostalgique, de très bonnes caisses mais qui ne se démarquent pas trop (sinon l'esthétique) de leurs homologues déjà présentes... j'les ai quand-même mais je regrette d'avoir remplacé ma 2ème Carbonizzare par la Jester.

 

 

 

en parlant du vestra !

y'aurais t-ils des joueurs qu'il l'aurait acheter en ligne?

et si oui est ce vous l'avez reçu tous de la même couleur que celui de la photo du site en ligne ou c'est du hasard a chaque achat ou est ce qu'il change a chaque livraison ?

 

 

Je l'ai acheté et lorsque je l'ai commandé la première fois il était tout noir et la seconde fois : rouge et blanc. Donc je pense que, comme tous les véhicules pegasus qui ont des options de couleurs différentes, c'est aléatoire. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant