tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

 

vous trouver pas sa curieux que maintenant on as l'adresse de notre appartement a la place de "maison" sur le GPS rapide ? j'ai comme l'impressions qu'on va bientot avoir la possibiliter un garage 10 places supplementaires ! pas vous ?

 

A mon avis, ça pourrait vouloir dire qu'ils ajouteront bientôt la possibilité d'avoir plusieurs " planques " puisque maintenant on peut les distinguer avec l'adresse. :rolleyes: … croisons les doigts !

Je pense pareil, quel intérêt auraient ils de nous mettre le nom de l'adresse au lieu de "planque" ? Je pense vraiment que l'on va bientôt pouvoir avoir plus de voitures ! Ca ne leur coûterait rien, et ça satisferait tout le monde ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça leur couterait rien, mais ça serait aussi un moyen pour R* de pousser les joueurs à dépenser plus d'argent dans le jeu. Tout les commerciaux diront que rien qu'à cause de ça, ils l'implanteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un bug ^^

Et en plus c'est un bug plutôt drole ! :)

je ne pense pas que ce soit un bug (les pnj au clavier) mais plutôt une subtilité signé R*, quoi de plus approprié qu'une maintenance informatique à domicile juste après une mise à jour du jeu.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une nouveauté du côté du navigateur du jeu. Sur la page d'accueil du navigateur j'ai vu le site d'une agence immobilière et quand je clique dessus c'est écrit "site en maintenance" avcc des photos de villas. Depuis impossible de revoir le site et j'ai oublié le nom. Ca signifie l'arivée imminente de nouvelles maisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une nouveauté du côté du navigateur du jeu. Sur la page d'accueil du navigateur j'ai vu le site d'une agence immobilière et quand je clique dessus c'est écrit "site en maintenance" avcc des photos de villas. Depuis impossible de revoir le site et j'ai oublié le nom. Ca signifie l'arivée imminente de nouvelles maisons ?

Non ca a toujours été. Beaucoup on parler de ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué une nouveauté du côté du navigateur du jeu. Sur la page d'accueil du navigateur j'ai vu le site d'une agence immobilière et quand je clique dessus c'est écrit "site en maintenance" avcc des photos de villas. Depuis impossible de revoir le site et j'ai oublié le nom. Ca signifie l'arivée imminente de nouvelles maisons ?

Non ca a toujours été. Beaucoup on parler de ce site

 

Je l'avais jamais vu auparavant donc je me suis demandé si c'était issu de la récente mise à jour :p

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Enfin un nouvel avion, qui est vraiment stylé . De plus il a l'air asser rapide et maniable, et il à plusieurs place !

Il l'est! Maintenant, on peut voler à deux en évitant les missiles air-air les gars!!!!

J'suis déjà accro à cet avion :p

Je viens de me rappeller que l'Alpha était aussi un modèle présent dans San Andreas comme la Jester, une sorte de comme back de certains modèle c'est cool :)

Pareil pour la Turismo, chuis nostalgique, de très bonnes caisses mais qui ne se démarquent pas trop (sinon l'esthétique) de leurs homologues déjà présentes... j'les ai quand-même mais je regrette d'avoir remplacé ma 2ème Carbonizzare par la Jester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut revendre les véhicules plus de 10 000. J avais un garage entier de gresley full custom (120k) sur mon deuxième perso que j avais pas toucher car il ne rapportait plus rien, il revale 120 000!! Merci rockstar! !! Enfin une maj cool!!

 

 

T'a enfin renfloué ton compte, c'est ton banquier qui va être content :D

 

Par contre le mien fais la gueule mais grave :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas on peut revendre les véhicules plus de 10 000. J avais un garage entier de gresley full custom (120k) sur mon deuxième perso que j avais pas toucher car il ne rapportait plus rien, il revale 120 000!! Merci rockstar! !! Enfin une maj cool!!

T'a enfin renfloué ton compte, c'est ton banquier qui va être content :D

Par contre le mien fais la gueule mais grave :ph34r:

Bah un millions. V pas aller loin lol. Jvais devoir me taper des missions avec vous. Snif je hais les missions. ...

Il y a que moi qui trouve le derrière de la tourismo r moche? Sinon devant :wub:

Non moi j aime bien l'arrière. Après jtrouve pas quel marche tant que ca... mais quel bruit, et quel gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve le derrière de la tourismo r moche? Sinon devant :wub:

Enfin R* a mis le paquet sur les avants des caisses.

L'Entity, autant de l'arrière, elle a de la gueule, autant de l'avant... Pareil pour l'Infernus, la Banshee, voire la 9F...

 

Avec la Turismo et la Jester, Ca change.

Personnellement, pour les deux, j'aime autant l'avant que l'arrière. Comme pour l'Adder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a que moi qui trouve le derrière de la tourismo r moche? Sinon devant :wub:

Je pense le contraire ! L'avant bof bof et l'arrière (outre la forme des feux) est superbe. :p

 

 

Moi aussi je ne suis pas super fan de cette Turismo : perso je trouve que les formes sont trop arrondies, ils auraient du la faire plus anguleuse avec des arrêtes bien vives taillées a la serpe.

 

Je préfère de loin la Jester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

-Enfin un nouvel avion, qui est vraiment stylé . De plus il a l'air asser rapide et maniable, et il à plusieurs place !

Il l'est! Maintenant, on peut voler à deux en évitant les missiles air-air les gars!!!!

J'suis déjà accro à cet avion :p

Je viens de me rappeller que l'Alpha était aussi un modèle présent dans San Andreas comme la Jester, une sorte de comme back de certains modèle c'est cool :)

Pareil pour la Turismo, chuis nostalgique, de très bonnes caisses mais qui ne se démarquent pas trop (sinon l'esthétique) de leurs homologues déjà présentes... j'les ai quand-même mais je regrette d'avoir remplacé ma 2ème Carbonizzare par la Jester.

 

 

en parlant du vestra !

y'aurais t-ils des joueurs qu'il l'aurait acheter en ligne?

et si oui est ce vous l'avez reçu tous de la même couleur que celui de la photo du site en ligne ou c'est du hasard a chaque achat ou est ce qu'il change a chaque livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant