tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

 

 

Rockstar confirme également l'arrivée prochaine de nouvelles informations concernant les Braquages multijoueur

 

J'espère que ce sera pour le pack d'après, ça commence à devenir chiant de ne pas pouvoir faire de braquage...... :(

Modifié par shodan57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement R* joue trop un peu trop avec nos nerfs!! ou sont ces pu.... de braquage?! Pas de nouvelles missions de madrazo ou de lester mais tjrs les caisses et vêtements...

Bougez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donne moi juste les voitures et les armes l'avion j'en n'ai pas besoin !

 

Si la Supra et de retour elle sera directement a coté de sa couzine la GTR !

La supra était dans quel gta? :)

 

San Andreas. ;)

 

Bender-shooter ; Grotti c'est Ferrari donc ça sera pas une McLaren. Elle ressemble au concept P4/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar confirme également l'arrivée prochaine de nouvelles informations concernant les Braquages multijoueur, une mise à jour du mode Capture, de nouvelles missions Assassination ainsi que de nouvelles missions de l'École de pilotage pour le mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donne moi juste les voitures et les armes l'avion j'en n'ai pas besoin !

 

Si la Supra et de retour elle sera directement a coté de sa couzine la GTR !

La supra était dans quel gta? :)

 

GTA SA !

 

Dinker Jester tu devrai le savoir couillon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donne moi juste les voitures et les armes l'avion j'en n'ai pas besoin !

 

Si la Supra et de retour elle sera directement a coté de sa couzine la GTR !

La supra était dans quel gta? :)

San Andreas. ;)

Bender-shooter ; Grotti c'est Ferrari donc ça sera pas une McLaren. Elle ressemble au concept P4/5.

Pour moi ces la McLaren P1

green_mclaren_p1_concept_by_dangeruss-d5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu decu, je trouve que les packs sont pas assez audacieux, moi j'aimerais de nouvelles activités ou des objets exotiques (tronconneuses, yacht, deltaplane, deguisements fantaisistes)....enfin peut etre ca viendra un jour!!!

 

j'espere que ce pack sera gratuit aussi.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelles.

Et chouettes images.

 

Véhicules et armes ont l'air intéressants (et exploitable... Car je ne vois plus de Roosevelt dans les rues depuis belle lurette...). Et j'imagine des fringues classes, aussi.

 

Je crois que ce week-end, une petite séance glitch dupli va être nécessaire pour capitaliser de quoi tester ces beaux joujoux qui doivent coûter un rein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayaaaaaaaaa trop bien ce pack jenguis trops

certes les braquages c'est pas encore mais tanpis les nouveauc guns et voitures on l'air terribles !!

et pour les frigues a voir mais j'en suis déja content car c'est pas trop ça en matières de vêtements et en + c'est en accord avec mon business Man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fois conquis et déçu, voici selon moi le bon et le mauvais.

 

Comme dit précédement par tous, des voitures, des vêtements et des armes on n'en aura jamais assez.

Il faut aussi avouer que les 4 véhicules ont l'air top et durables dans le temps.

 

J'ai déjà hâte de me ruiner pour ça.

 

Ce qui me déçois c'est que certe cette maj arrive vite, alors qu'on a galéré pendant 1 mois et demi sans rien, mais c'est tout de même assez pauvre.

 

Pas de nouvelles missions ou de réelles nouveautées, hormis la fin de la news qui par contre s'avère assez intéressante.

 

Bon comme d'hab' on a le fameux "and soon more info on Online Heists" qu'ils pourraient faire ça pendant 1 an qu'on les oublierait ces foutus braquages. Mais ce qui m'a particulièrement intéressé c'est le Capture Creator Update.

 

Ceci veut bien dire ce qu'il est, on va pouvoir créer des captures et donc créer d'autres nouveaux modes de jeux détournés de ceux existants et un peu plus scénarisés qu'un deathmatch. Sachant que l'on respawn en capture dans notre base, cela peut créer de réelles possibilités en attendant un futur Mission Creator. En espérant qu'à cela s'ajoute un peu plus d'éléments en Course et Affrontement créés.

 

Reste à voir pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant