tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Je pense pas qu'ils vont supprimer les voitures importés avec nitro, je pense qu'ils vont "patcher" le nitro (@Dje ils trouveront une solution) et l'enlever de toutes les voitures des joueurs qui le possède ainsi que bloquer Hazard Save Editor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue de ce que R* ont fait jusque maintenant, il y a trop eu de grabuges (forums, vidéos, page d'assistance) sur ce sujet pour qu'ils restent les bras croisés.

 

Il y'a quelques jours/semaines les joueurs qui utilisaient hazard étaient discrets. Mais comme d'habitude, il suffit d'un seul qui rend l'info " publique " et ça part en cacahuètes. :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère beaucoup de changement avec ce pack ( correction de bug et autres ). et je crois qu'on va pas être déçu. enfin sauf pour les habitué qui aime toujours se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends pas de correction de bugs. Enfin si, les bugs qui vont à l'encontre de Rockstar.

Ceux qui vont à l'encontre des joueurs, tu peux oublier.

Si les joueurs se plaignent, il y a souvent des raisons. Moi j'attends toujours de pouvoir finir le solo, mais ça Rockstar n'en a rien à foutre.

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ai des bugs ... Meme sur les nouvelles genérations de consoles il y en a ^^

 

Après le online est tellement poussé que ce serait trèèèès difficile pour tous les corrigé evidement, qui a déja eu un jeu sans bug ? Alors imaginez un jeu qui évolue a chaque mise a jour (et je trouve qu'elles sont fréquentes) !

 

Mais je voulais poser une question, à quelle heure la mise a jour sera disponible ? Les dernieres je ne sais pas exactement, à minuit le 4 mars ou alors à une heure précise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* connaissent tres bien le Hazard's Editor, si sa leurs derangeait ils l'auraient fait supprimer depuis belle lurette ! Maintenant oui la Nitro ces pas Fairplay du tout, donc logique qu'ils l'as supprime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ai des bugs ... Meme sur les nouvelles genérations de consoles il y en a ^^

 

C'est pas parce que tout le monde le fait que ça rend le principe normal :/ J'ai une formation et un passé en qualité et je ne conçoit pas qu'un produit puisse sortir non fini.

 

Après, des petits bugs ok. Certaines choses peuvent passer au travers et l'important dans ce cas là, c'est d'être à l'écoute et réactif. Rockstar ne s'intéresse qu'à une certaine partie de ces bugs. Ceux qui lui sont défavorables.

Par contre, quand il s'agit de bugs qui ne gêne que le joueur, ils disparaissent. Et ça c'est impardonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je voulais poser une question, à quelle heure la mise a jour sera disponible ? Les dernieres je ne sais pas exactement, à minuit le 4 mars ou alors à une heure précise ?

La 1.10 pour le pack de la St Valentin, je l'ai eu le jeudi (pack sortant le vendredi) en fin d'après-midi. Peut-être que ça sera pareil pour celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail qu'ils font est quand même exceptionnel et un mode multijoueur aussi évolutif et complet comme celui de R* est quand meme pas mal du tout ! Pour une première ! Car c'est leurs premier multi de cette facon, avec une evolution de la sorte.

 

Peut etre à tu eu une formation mais je ne pense pas que ce soit sur un jeu aussi important (excuse moi si je me trompe), et c'est quoi une formation ? Une formation spéciale bugs ?

Je leur pardonne les bugs, pas toi, je n'ai pas de raison de ne pas leur pardonner, peut etre en as tu. Mais en tout cas je trouve normal qu'il corrige d'abord ce qui les derrange.

Rockstar prévoit peut être de corriger les bugs qui gènes l'utilistateur après avoir corrigé ceux les bugs qui leurs sont défavorables. Tu ne sais pas ce qu'ils sont en train de mettre en place...


 

Mais je voulais poser une question, à quelle heure la mise a jour sera disponible ? Les dernieres je ne sais pas exactement, à minuit le 4 mars ou alors à une heure précise ?

La 1.10 pour le pack de la St Valentin, je l'ai eu le jeudi (pack sortant le vendredi) en fin d'après-midi. Peut-être que ça sera pareil pour celle là.

 

Merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... non ils ne corrigeront pas les bugs qui désavantages les joueurs et dont ils sont au courant depuis tout début octobre.

Ils en ont juste rien à faire. Suffit de leur demander de l'aide pour s'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant ya eu plein de corrections et/ou arrangements pour les joueurs. Mode passif, tanks, problèmes en tout genre, mécano, et même dans les finances. Par exemple Convoitise rapporte 18000 quand elle rapportait 12000. Les frappes aériennes ne coûtent plus que 8000 alors qu'elles coûtaient 12500. Etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages... :wub:

 

Je ne sais pas quand ils débarqueront... un jourrrrrrr (mes braquages viendrooont) ... à voir... dans l'attente je "m'occupe", avec un tas de gens, à braquer les caisses de R* ... (sans abus, rien que pour le principe - principe qui fait partie de MES principes, je ne parle qu'en mon nom là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant