tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Bonne nouvelle, cet update...comme dit précédemment plus d'armes et de véhicules, c'est toujours une bonne chose et c'est pas moi qui vais m'en plaindre...

Mais là ou je commence à saliver, c'est pour ce qui s'annonce après : missions assassinat, extension du créateur de niveaux, et école de pilotage....ça permettra de tenir bon jusqu'à l'arrivée hypothétique des sacro saints braquages

En espérant bien sur que la maj suivante arrive avant l'été 2014 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelles.

Et chouettes images.

 

Véhicules et armes ont l'air intéressants (et exploitable... Car je ne vois plus de Roosevelt dans les rues depuis belle lurette...). Et j'imagine des fringues classes, aussi.

 

Je crois que ce week-end, une petite séance glitch dupli va être nécessaire pour capitaliser de quoi tester ces beaux joujoux qui doivent coûter un rein.

gnnééé et 1 semaine après tu va te faire chier parce que tu aura déja tout acheté , vraiment , quand y'a une maj avec des vehicules ou autres choses chers , cassez vous le cul même si c'est répétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste que quand on parle de glitch et dupli pour acheter des sa sortie une nouvelle voiture pour ceux qui ont le temps et qui se ramène en disant que c'était une maj de merde et que la personne s’ennuie déjà , t'a juste envie de dire , joue normalement , après je te comprend si tu a pas trop le temps et que la voiture doit être achetée dans un délai limitée sinon tu l'a pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La, même si l'on a toujours pas les Braquages et autres, on a un vrais gros DLC comme l'on aime, et en plus de ca à un prix toujours aussi cher de ... 0€ !

 

-Ce n'est pas une, deux mais trois nouvelle voitures dont une qui à l'air vraiment de déchirer .

-Enfin un nouvel avion, qui est vraiment stylé . De plus il a l'air asser rapide et maniable, et il à plusieurs place !

-Deux nouvelles armes, qui elle aussi on vraiment l'air sympas !

-Des nouvelles coiffures, de nouveaux habits, bijoux ..

 

 

Que demander de plus ? Même le " Beach Bum Pack " qui est un gros pack à l'air ridicule comparé à celui-ci !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre encore des nouvelles voitures à essayer :p ................. Je rigole c'est trop cool des nouvelles voitures :) Pas de nouvelle décapotable ? La Dinka Jester va ressembler à quoi ?

Dinka est un constructeur automobile équivalent a la marque Honda apparut depuis GTA 4 et encore présent dans GTA 5 avec des véhicules qui pour moi sont plutôt connus : La blista, blista compact, chavos, perennial, akuma, double t, hakumai et enfin jester.

Voici quelque images de leur modèle qui parcourent les rues de L.S :

Blista-GTAV-Front.jpg

Blista

DoubleT-TLAD-front.jpg

Double-T

Akuma-TBOGT-front.jpg

Akuma

 

Donc c'est à voir dans les modèle de Honda (moto et auto) à quoi pourrais ressembler la Jester... :ermm:

En tout cas, ce qui est sure c'est que la Jester sera une sportive ou supersportive car c'est une voiture qui était déjà presente dans GTA San Andreas: Cette voiture qui était tout simplement une copie de la Toyota Supra :

Jester-GTASA-front.jpg

Pour en savoir plus sur la Jester : http://gta.wikia.com/Jester . :)

 

De plus Toyota avait présenté, il y a quelques années maintenant un concept-car de Supra, est-ce la base de la nouvelle Jester ? C'est à voir... Concept de la Toyota Supra :

toyota-ft-hs-concept-from-2007_100418904

Alors, elle est belle ? :)

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un détail qui me chagrine, dans tout ça :

Mon garage 10 places est plein depuis longtemps ( ah, vous aussi ?!), avec des voitures que j'ai sélectionnées parmi toutes celles proposées, et que j'aime , donc...

Ce fut déjà un crève coeur de vendre ma Monroe pour faire une place à la Albany :crying2:

Et maintenant, il va falloir que j'en sacrifie encore une, au minimum :eyebrow:

Et curieusement, j'ai l'impression que ce ne seront pas les derniers nouveaux véhicules qu'on verra débarquer. Donc...

C'est pénible. A quand la possibilité d'acquérir un autre garage, même si il ne contient que 4 ou 5 emplacements ???

 

Faites quelque chose pour les garages, R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire un second perso.

Moi j'alterne entre 20 véhicules différents.

Enfin j'essaye aussi de créer un garage varié en fonction du personnage féminin ou masculin que j'utilise.

 

Par exemple la Grotti ira parfaitement avec mon perso féminin pour une gamme Grotti complète qui aura de la gueule.

Mon perso mec lui aura plutôt tendance à avoir des véhicules racés mais massifs façon Benefactor.

J'pense qu'il me permettra de tester la Albany et/ou Dinka.

 

[Edit]

Vidéo trouvée qui parlait déjà des véhicules le 18 février.

Ce qui m'intéresse le plus dans ce que le mec explique comme une info leakée de prochains véhicules d'update, c'est que l'on voit bien que cela évoque les 3 véhicules de l'update mais aussi... LE HUNTLEY !!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0xkjskh74Cc

 

Alors peut-être pas pour tout de suite, mais en tout cas s'ils rajoutent cette merveille, ça va chauffer dans mon garage!

 

Plus massif qu'un Baller, plus customisable en couleurs, plus Huntley !

 

ug54983,1279563048,HuntleySport-GTA4-Jam

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plûtot impatient de voir les nouveaux véhicules fonctionner, mais surtout l'avion !

 

Ca sens les rases motte entre les bulding, car avec 2 moteurs a réaction pour sa petite taille, a mon avis, il va tracer s'évére :c042:

Ce serai bien aussi de faire en sorte d'avoir un 2 ieme garage, j'ai ma collection de muscle car auquel je tiens beaucoup qui me bouffe pas mal de place :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Turismo R : j'aurais dit une fusion entre une Ferrari et une McLaren.

La Albany : ça a l'air d'être une 4 place

La Dinka : il y a pas de photo donc pour l'instant aucun avis

L'avion : on dirait un Shamal et un Cuban 800

Les armes : ça a l'air pas mal

Les vetements : j'espère qu'il y aura les cagoules et tout

 

Après tout cela aura un gros prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant