Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

@Zeiko @Oppies @ErrorName @iPeluche @BulletFly 

 

Deuxième fois. Les discussions de l'état des serveurs vont dans le topic dédié.

 

Je sais bien que vous êtes impatients de l'arrivée de la nouvelle MàJ mais merci de regrouper les informations dans le topic dédié, pour les autres utilisateurs c'est plus agréable. Nous tolérons évidemment 1 ou 2 messages mais là j'ai dû déplacer quasiment une page entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain s'emballe un peu vite quand au fait que R* est en train de patcher le glitch. Il ne faut pas oubliez que tout comme le glitch de la pacific standard (toujours pas patcher à l'heure actuelle) tout repose sur une déconnexion du joueur à la session de jeu. 

 

Puis il y a d'autre moyen beaucoup plus rapide de faire taire les glitcheurs comme supprimez les paris par exemple. 

 

Je pense plutôt que tout ces bugs annonces belle et bien une prochaine MAJ dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas une merdouille dans les serveurs sur PS3? Le site dit que non mais ça veut pas se lancer! je jouer tranquille et maintenant plus rien!

 

Message d'erreur:

 

Le chargement des données de sauvegarde pour le personnage 1 a échoué car les serveurs du cloud sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

Fausse alerte!!!

 

Problème temporaire! désolé!!!

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant