Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Hypnotize84 a dit :

Et pour ce qui est des lag en session de plus de 20 joueurs sur Ps4 c'est le cas de tout le monde ou juste de moi?

Ca dépend de la connexion des personnes dedans. A ma soirée activités on était 19 et ça laguait pas du tout. 

 

Idem hier j'étais en session 25 joueurs et j'avais pas de soucis sur au moins 10 joueurs (je suis pas allé voir les 25 cependant). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ma connexion qui est en carton... :dry: Là ou j'ai déménagé je n'ai plus la fibre ça dois être ça... L'opérateur estime qu'elle devrait être active fin 2016... Alors qu'elle est déjà posée! Mais il faut la raccorder à la boite dans la rue... Pfff la poisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

L'opérateur estime qu'elle devrait être active fin 2016... Alors qu'elle est déjà posée! Mais il faut la raccorder à la boite dans la rue... Pfff la poisse!

Ne te plaint pas ici en Belgique la fibre est quasi inexistante dans les maisons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais quelque chose chère compatriote! :D On est tous dans le même bateau!

 

En fait, au fur et à mesure des réparation, la fibre remplace le cuivre, mais uniquement jusqu'à la borne qui se trouve dans à peu près dans chaque rue. C'est de la borne jusqu'au habitations que c'est encore du câble traditionnel.

 

Mon frère qui habite 200m plus haut que chez moi, dans une autre rue qui a déjà la fibre n'a aucun problème de co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sessions libres sont buguées. Moins pour les sessions sur invit. Pour ça que les soirées organisées se passent plutôt bien.

 

Normalement les opérateurs peuvent tirer la fibre du boîtier à ta box. Mais après, c'est plus le même prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dje La Planque a dit :

Sur PC, l'accès au Social Club est limité et donc si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au jeu aujourd'hui c'est normal.

Salut donc depuis ce matin je ne peu plus me connecter ces normal ces pas un souci de mon pc ni du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, scootnfolie a dit :

Salut donc depuis ce matin je ne peu plus me connecter ces normal ces pas un souci de mon pc ni du jeu ?

Non non, ce sont les serveurs Rockstar qui bloquent.

 

Tu peux voir sur cette page que les serveurs PC sont "limités".

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246-GTA-Online-Server-Status-Latest-Updates

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou les serveurs sont encore plus pourris que d'habitude depuis quelques jours ? 

 

Des types qui deviennent invisible à même pas 100 mètres, des balles d'hydra qui disparaissent aussi à même pas 100 mètres, et des types qui se téléportent ... alors que ma connexion est pas pire que d'habitude, voir même un poil meilleure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été victime d'un report de la part d'une dizaine de personnes sur le serv, tout ça parce que pour eux je me "teleportait" alors que c'etait qu'un bug oO

 

Heureusement pas de BAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BirdyOfAnarchy a dit :

J'ai été victime d'un report de la part d'une dizaine de personnes sur le serv, tout ça parce que pour eux je me "teleportait" alors que c'etait qu'un bug oO

 

Heureusement pas de BAN !

Demande a des amis de te "recommander" pour contre-balancer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant