Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Une maintenance de GTA Online aura lieu ce mercredi, 27 avril, à partir de 7h du matin, heure de France (1h du matin au Québec). Celle-ci est censée durer 5 heures.

 

Citation

Nous effectuerons une maintenance planifiée du service en ligne ce mercredi 27 avril, à partir de 7 h 00 heure française. La maintenance durera environ 5 heures. Les serveurs de Grand Theft Auto Online ne seront pas disponibles pendant cette opération. Rockstargames.com et rockstargames.com/support seront accessibles mais la connexion à votre compte peut être interrompue de manière ponctuelle.

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/218953427--27-04-2016-De-7-h-00-%C3%A0-12-h-00-heure-fran%C3%A7aise-Maintenance-planifi%C3%A9e-du-service-GTA-Online

 

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévenu en plus sur l'écran de chargement en plus au cas où, SONY pourrait prendre exemple. Enfin, je touche du bois, la dernière maintenance du PSN remonte à loin quand même.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/4/2016 à 19:05, Yan22 a dit :

Une maintenance de GTA Online aura lieu ce mercredi, 27 avril, à partir de 7h du matin, heure de France (1h du matin au Québec). Celle-ci est censée durer 5 heures.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/218953427--27-04-2016-De-7-h-00-%C3%A0-12-h-00-heure-fran%C3%A7aise-Maintenance-planifi%C3%A9e-du-service-GTA-Online

 

 

Ah c'est con ! Même le social club est down :( J'vais me faire chier au boulot moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maintenance de ce matin à pas corrigée les bugs. Toujours le problème des joueurs qui quittent tous la partie en même temps avec toi qui te retrouve seul au monde, je l'ai eu au bout d'à peine 10 minutes de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ClementGTA a dit :

La maintenance de ce matin à pas corrigée les bugs. Toujours le problème des joueurs qui quittent tous la partie en même temps avec toi qui te retrouve seul au monde, je l'ai eu au bout d'à peine 10 minutes de jeu...

Non ça c'est devenu une fonctionnalité, depuis le temps que c'est implanté ! :D 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant