Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

impossible de charger le fichier gna gna gni...gnagna ^^


si tu saurais a la tête rockstar, je ne pense pas que tu aurais un compte sur un forum de quoique ce soit lol....
tu serais bien loin de tout ca, au soleil , les filles et tout



Si ca continue a déconner autant.... des kikoos vont relancer la rumeur des kikoo lezardsquad machin chose

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça plante depuis jeudi et d'une façon trop conne.

Je ne peux pas exporter une vidéo parce que le filtre de langage est pas dispo. Ouais, même pour nommer une vidéo, il faut passer par un serveur. Et là je me dis que ça devient complétement con.

 

Qu'il veuille vérifier que ma vidéo ne contienne pas de gros mots ok mais en ligne....

 

Dans un jeu ou les gars s'insultent, tuent, volent, se saoulent, se droguent, vont aux putes, j'aurais pas le droit de dire un gros mot.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être ne suis pas au bon endroit pour poster cela mais : selon moi, attendons nous à une mise à jour le Vendredi 27 Novembre, qui correspond au Black Friday, énorme événement sur le continent Américain, qui prend peu à peu de l'ampleur en France. S'agissant d'un événement exceptionnel donnant du pouvoir d'achat aux gens pour faire du shopping, attendons nous à voir certaines soldes sur les prix in game (comme on a déjà pu le voir au mois de Septembre lorsque les événements libres sont arrivés, un grand nombre de véhicules WAR STOCK et services MERRYWWEATHER étaient soldés à -50%)

 

Je n'ai aucun preuve de ce que j'avance, mais j'ai déjà connu sur d'autres jeux d'origine US des soldes in game à chaque Black Friday.
Je doute que R*, basé à NYC, rate un événement de la sorte pour son jeu phare ! Gardez vos sous de côté encore pendant 10 jours, ca pourrait être utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, maj 1.26 ce matin sur PS3...

 

Pas idée du contenu pour l'instant ?

 

edit : "anti-cheat" : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/214491057--11-17-15-GTAV-Title-Update-1-29-Notes-PS3-Xbox-360-

 

pour le contenu, on peut toujours se brosser sur old-gen :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2015 08:06:04, Donki le gris a dit :

Hello, maj 1.26 ce matin sur PS3...

 

Pas idée du contenu pour l'instant ?

 

edit : "anti-cheat" : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/214491057--11-17-15-GTAV-Title-Update-1-29-Notes-PS3-Xbox-360-

 

pour le contenu, on peut toujours se brosser sur old-gen :)

Cette MAJ était dispo depuis le 17 Novembre Donki....

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant