Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 (modifiĂ©) pourquoi rockstar ferais pas une dĂ©mo pour qu'ont puisse le testĂ© avant sa sortie officiel Pour deux raisons : la premiĂšre, parce que Rockstar n'a pas pour habitude de faire des dĂ©mos ; la seconde, parce que le jeu est dĂ©jĂ connu et de nombreux joueurs y ont dĂ©jĂ jouĂ©, Ă quoi bon sortir une dĂ©mo pour des raisons techniques et graphiques ? Ceux qui joueront au jeu sur PS4/One et PC auront le plaisir de le dĂ©couvrir par eux-mĂȘme. ModifiĂ© 30 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 pourquoi rockstar ferais pas une dĂ©mo pour qu'ont puisse le testĂ© avant sa sortie officiel Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une dĂ©mo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PRYX59 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 En plus de ça, ça leur demanderai tout de mĂȘme du temps pour nous pondre une demo. Je prĂ©fĂšre que ce temps perdu soit la pour la prĂ©paration de cette adaptation ! Mais j'ai envie de dire, faites confiance a R* ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rouznouf 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 Une dĂ©mo, . Alors l'a j'aimerais aussi une dĂ©mo pas que pour GTA5 mais tout les GTA. Mais comme dit plus haut je prĂ©fĂšre que le temps investie dans la confection de cette demo soit consacrĂ© au ajout/correction de bug ou tout amĂ©lioration. Franchement moi jâachĂšte les jeux de R* les yeux fermĂ© sans dĂ©mo je sais que le jeu sera Ă©norme. Pour moi une dĂ©mo c'est juste pour pouvoir jouer au jeu avant la sortie XD. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4 Pas tant que ça. Ce trailer sert aussi Ă la version PC, et il y avait bien eu un trailer pour la version PC de GTA IV. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 pourquoi rockstar ferais pas une dĂ©mo pour qu'ont puisse le testĂ© avant sa sortie officiel Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une dĂ©mo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4 J'ai la dĂ©mo de GTA premier opus (et ce dont je suis le plus fier, la Demo One de la Playstation). Donc si des dĂ©mos de GTA ça existe. Par contre, les dĂ©mos des 3D et HD-univers de GTA ça n'existe pas Ă ma connaissance. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 pourquoi rockstar ferais pas une dĂ©mo pour qu'ont puisse le testĂ© avant sa sortie officiel Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une dĂ©mo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4 J'ai la dĂ©mo de GTA premier opus (et ce dont je suis le plus fier, la Demo One de la Playstation). Donc si des dĂ©mos de GTA ça existe. Par contre, les dĂ©mos des 3D et HD-univers de GTA ça n'existe pas Ă ma connaissance. Garde-la prĂ©cieusement. Tu m'invites ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2014 Quand je pense aux dĂ©mo techniques de cette dĂ©mo. Dessus il y a un modĂšle 3D d'un T-Rex que l'on peut faire bouger et tourner autour et l'autre c'est une Raie Manta qui nage dans l'ocĂ©an. Et oui t'inquiĂštes je la garde prĂ©cieusement dans son emballage cartonnĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 J'ai aussi la demo de GTA premier du nom sur PS1, j'y ai passĂ© des heures dessus quand j'Ă©tais petit (Ă peine 10 min de jeu je crois). C'est celle tout en bas Ă gauche : 2 Tchikiblah et Stew a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheVinewoodHills 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une dĂ©mo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4 Pourquoi n'y aurait-il pas eu de trailer pour une telle annonce ? C'est du boulot de recrĂ©er le jeu sur d'autres plateformes, le but de Rockstar est de faire plaisir aux fans tout en tirant un bĂ©nĂ©fice, donc campagne marketing obligĂ©e. Pas tant que ça. Ce trailer sert aussi Ă la version PC, et il y avait bien eu un trailer pour la version PC de GTA IV. Disons plutĂŽt qu'il sert Ă l'annonce des 3 prochaines plateformes en mĂȘme temps, mais s'il pouvait y avoir un trailer PC, ce ne serrait pas de refus, histoire d'ĂȘtre encore plus impressionnĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nismo47 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 vous savais j'ai juste poser une question mes je vais pas en chier une pendule parce que il ne sort pas de dĂ©mo de gta v Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheVinewoodHills 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Keep calm ! Tu n'as Ă©tĂ© agressĂ© par aucune personne ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Medi-K 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Nismo47 en clair il t'explique juste que c'est rare qu'une dĂ©mo de GTA sorte toute façon il n'ont pas besoin d'en sortir il ont dĂ©jĂ prouvĂ© leur rĂ©ussite avec GTA V sur Current-Gen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nismo47 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 moi je voulais juste savoir si R pouvais faire une petite dĂ©mo et la plus par des personnes me font un spitch alors que sa serait cool d'avoir une petite dĂ©mo a testĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 moi je voulais juste savoir si R pouvais faire une petite dĂ©mo et la plus par des personnes me font un spitch alors que sa serait cool d'avoir une petite dĂ©mo a testĂ© Tu poses une question, on te rĂ©pond, oĂč est le problĂšme ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rouznouf 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Pour ta question. Les probabilitĂ© pour que R* met une dĂ©mo sur pied est de 0,000000000001%(le risque zĂ©ro n'existe pas ). Mais on aimerais tous que R* nous fassent une dĂ©mo pour jouer un peu en avance, mais cela ne sert a rien c'est une perte de temps, et il n'ont rien a prouver . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheVinewoodHills 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Surtout que la dĂ©mo du jeu, on l'a depuis le 17 septembre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Pour ta question. Les probabilitĂ© pour que R* met une dĂ©mo sur pied est de 0,000000000001%(le risque zĂ©ro n'existe pas ). Mais on aimerais tous que R* nous fassent une dĂ©mo pour jouer un peu en avance, mais cela ne sert a rien c'est une perte de temps, et il n'ont rien a prouver . Me concernant j'ai bien dit que ce n'est pas dans leurs habitudes. Sinon, non, tout le monde n'aimerait pas que Rockstar nous fasse une dĂ©mo, contrairement Ă toi. Mais comme le dit dĂ©jĂ TheVinewoodHills, la dĂ©mo on l'a depuis le 17 septembre dernier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheVinewoodHills 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Vous pouvez m'appeler TVH. 2 Klutch et IPB_Priv_07 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2014 Pour ta question. Les probabilitĂ© pour que R* met une dĂ©mo sur pied est de 0,000000000001%(le risque zĂ©ro n'existe pas ). Mais on aimerais tous que R* nous fassent une dĂ©mo pour jouer un peu en avance, mais cela ne sert a rien c'est une perte de temps, et il n'ont rien a prouver . On a bien eu un trailer explicatif avec des sĂ©quences in-game avant la sortie du jeu. Ce n'Ă©tait jamais arrivĂ© auparavant. So... Pourquoi pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites